• floc floc ....fait la pluie

    floc floc ....fait la pluie

    floc floc ....fait la pluie

    floc floc ....fait la pluie

    floc floc ....fait la pluie

    floc floc ....fait la pluie

    floc floc ....fait la pluie

    belle image trouver sur le net 

    vous pensez a quoi ????

    floc floc ....fait la pluie

    floc floc ....fait la pluie


  • Commentaires

    14
    Samedi 11 Novembre 2017 à 21:28

    Bonjour Mireille bien arrosé pour le 11 novembre nous espérons mieux demain je me repose beaucoup des difficultés à l'ordinateur  cause de ma vue Bisous Solange

    6e8GdK1lRBx8NXmYLgCcChMvsVk564x720

    13
    Samedi 11 Novembre 2017 à 19:14

    Coucou Mimi . Toc toc toc fais aussi la pluie chez nous et en plus il fait frais brrrrrr . J’espère que tu vas bien . Bonne soirée mon amie et gros.

    Emile. 

    12
    Samedi 11 Novembre 2017 à 17:40

    Ici il pleut aussi chère Mimie

    et le vent souffle fort

    Ton cliché est très beau , on dirait la face d'un petit singe

    De gros bisous mon amie

    11
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 16:15

    Bonjour Mireille

    ici on a des alternances de pluie et de soleil

    bon après midi

    Bisous

    Am

    10
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 07:47

    bonjour Mireille,

    Je ne sais pas ce que sont les deux petits ronds dans l'image, mais en tout cas, cette oeuvre de la nature est incroyable. Un vrai visage se dessine là avec des éléments naturels.

    Je te souhaite une bonne journée

    Les reines du roman historique

    9
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 06:52

    Bonjour Mimi

    La saison hivernale ne me tracasse pas trop, par contre la pluie c'est pénible pour mes os !

    Oui il faut rire, sourire au monde même si parfois on ravale nos larmes mais le monde y peut-il quelque chose ?

    Il y a tant de façons de laisser aller son chagrin sans le faire subir aux autres qui de toute façon bien souvent s'en moquent complètement.

    Un sourire c'est se sentir bien surtout quand tout autour de nous tout le monde fait la tête.

    Mais la société se méfie de tout et tout le monde et si tu souris à quelqu'un comme çà on va te prendre pour une folle.

    Bonne journée

    gros bisou

    8
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 15:31

    Coucou Mireille,

    Ici pas encore de pluie mais temps gris et

    froid ; Oui , ça va mieux pour moi, j'ai terminé

    mon traitement antibiotique et enfin trouver

    un dentiste .

    Cette sculpture d'arbre me fait penser à une chouette !

    Belle fin de journée à toi.

    Gros bisous -Violette

    7
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 15:05

    Bonjour Mireille

    L'arbre me fait pensé au visage d'un petit singe !

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous

    6
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 14:22

    Je te souhaite une bonne journee malgré ce temps bien maussade gros bisous

      

    5
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 13:33

    Bonjour Mireille !

    Ce matin un peu de pluie mais là elle est partie ... Bisous !

    4
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 11:58

    Pluie fine   mais surtout ce 6° à 10h.

    On fera avec ,tant de travaux intérieurs pour les jours sans.

    Bisous

    3
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 11:45

    Bonne journée à toi ici pas de pluie mais il fait froid

     gros bisou ma douce

     

    2
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 10:38

    Un chat !

    Bon jeudi ...
    Bisoux, ma mireille

    1
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 10:28

    Pour le moment, il ne pleut pas ici mais je crois qu'on a tout eu hier !

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :