• exusez moi ,je ne suis pas trop motivée

    exusez moi ,je suis pas bien

    exusez moi ,je suis pas bien

    exusez moi ,je suis pas bien

    exusez moi ,je suis pas bien

    exusez moi ,je suis pas bien

    exusez moi ,je suis pas bien

    exusez moi ,je suis pas bien

    oh oui bien vrai ...

    exusez moi ,je suis pas bien

    exusez moi ,je suis pas bien


  • Commentaires

    15
    Dimanche 12 Juin 2022 à 11:32

    coucou un passage rapide pour te souhaiter un bon dimanche, sommes au mobil mais retour cet après midi pour le vote - bisous Annick50

    14
    Dimanche 12 Juin 2022 à 11:19

    Bonjour Mireille! Merci pour ton com sur ma page et pour ton image. Ça me va droit au coeur!

    Je vais à peu près bien! le soleil s'est caché un petit peu! il ne fait plus très chaud..

    Je suis allée voter et toi? tu n'as personne pour t'emmener voter?

    J'espère que tu vas bien, que tu vas mieux surtout après tous tes problèmes de santé! Moi physiquement ça va.. pour le moral je verrai bien demain matin avec mon psy! J'ai RDV à 10h30.. je suis bien contente que le RDV ait été avancé car je n'allais pas très bien.. entre beaucoup de fatigue et des idées noires... la fatigue m'a passé ainsi que les idées noires..

    Je te souhaite un bon dimanche. bises et caresses à petit Roy!

    13
    Samedi 11 Juin 2022 à 17:39

    Coucou Mireille,

    Merci de ton gentil passage chez moi.

    Je te souhaite une belle fin de journée en compagnie

    de petit Roy.

    Gros bisous -violette

    12
    Samedi 11 Juin 2022 à 11:00

    Bonjour ma louve

    Je vois que toi aussi tu n'as pas le moral

     moi c'est pareil avec mes  souffrances et un médecin qui ne veut pas faire les papiers 

     j'ai vue une doctoresse a l'hôpital pour cela je dois faire du kiné balnéo thérapie  infiltration mésothérapie

     elle vas faire bouger les choses j'espère

     plus mon aie terranga qui ne vas pas bien non plus

     a c'est triste bisous

    11
    Vendredi 10 Juin 2022 à 15:13

    Coucou Mireille,

    Bon courage, j'espère que cela ira mieux un peu plus tard.

    Bisous et bonne journée

    10
    Vendredi 10 Juin 2022 à 10:36

    Ne t inquiète pas nous sommes 2, moi non plus tout va mal dans ma vie ces temps ci, bisous ma douce et reviens en pleine forme la vie est méchante avec nous bisous du ♥ de Lily qui t adore

    9
    Vendredi 10 Juin 2022 à 07:39

    Bonjour Mireille,

    Aujourd'hui est un autre jour, j'espère du mieux pour toi. Mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend ensoleillé. Bisous.

    8
    Vendredi 10 Juin 2022 à 06:48

    coucou ma petite copine

    bien repose 

    gros bisous a vous deux

    dany

    7
    Jeudi 9 Juin 2022 à 18:43

    Coucou Mireille allez demain cela ira mieux je dois dire que la toux, mon rhume et mon mal de gorge me donne la flemme et pluie au menus n'arrange pas ma guérison rapide mais bon docteur a dit au moins 10 jours donc je patiente gros bisous

    6
    Jeudi 9 Juin 2022 à 17:40

    Bien jolie page ! Je te souhaite une bonne fin de journée .

    5
    Jeudi 9 Juin 2022 à 16:50

    Coucou Mireille,

    on a toutes un jour où l'on se sent démotivée!

    Demain est un autre jour.

    Bien ta citation.

    Pour moi, c'est l'angoisse qui m'envahit.

    Mon licenciement pour incapacité se concrétise.

    Démarches en cours auprès du médecin du travail et mon employeur.

    On a rêve mieux comme mise à la retraite.

    Deux mois difficiles, encore!

    Bon week-end.

    Mes trois chats , Tigre, Kimie et Nicky envoient un Miaouh à petit Roy.

    4
    Jeudi 9 Juin 2022 à 16:46

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite une belle fin de journée et courage

    Prend bien soin à toi

    Caresse à Roy

    Gros bisous

    3
    Jeudi 9 Juin 2022 à 14:20

    Coucou ma Mimi . Et quoi , un petit coup de mou ?  courage ma belle ont passent tous pas là , moi un peu plus mais c'est autre chose . Voilà un petit cadeau pour remonter ton moral . Je t'embrasse ma belle. 

     

    petale de rose fleur Image, GIF animé 

    2
    Jeudi 9 Juin 2022 à 12:08

    Bonjour ma p'tite bretonne 

    Ca arrive de perdre la motivation , prend ton temps , ça reviendra et toi avec nous

    bonne journée ma Mireille, gros bisous a vous deux

    1
    Jeudi 9 Juin 2022 à 11:22

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette jolie page, tu sais, moi aussi , je ne suis

    pas toujours motivée;

    La citation est bien réaliste.

    Je te souhaite une très bonne journée. Caresse à Roy.

    Gros bisous -violette

    C'est parmi mes anciennes créations et le dessin du

    chien me fait penser à Choupette qui est toujours

    dans notre coeur malgré la présence de petit Mirko (lundi

    ce sera le vaccin annuel chez le vétérinaire)

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :