• étes vous chapeau !!!

    étes vous chapeau !!!

    étes vous chapeau !!!

    lequel vous plairait ????

    moi je n'en met que l'été ...

    étes vous chapeau !!!

    étes vous chapeau !!!

    étes vous chapeau !!!

    étes vous chapeau !!!

    étes vous chapeau !!!

    étes vous chapeau !!!

    étes vous chapeau !!!

    étes vous chapeau !!!

     

    étes vous chapeau !!!

    étes vous chapeau !!!

    étes vous chapeau !!!

    vous doutez vous de mon choix 

    bisous !!!!!!


  • Commentaires

    16
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 06:11

    coucou ma petite copine

    bon vendredi et 

    gros bisous

    dany

    15
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 18:50

    J'adore les chapeaux et j'en ai plusieurs que je porte régulièrement! je t'en piquerais bien 1 ou 2 Lol! gros bisous

    14
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 17:05
    Coucou, Je te souhaite une Bonne Année 2017 qu'elle t'apporte Santé, Bonheur, Réussite et Pleins de petits sous pour réaliser tes rêves..... Bisous
    13
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 16:30

    Ce blog est belle hiver mignon

    couleurs féliciter vous avez une grande belle journée

    et heureux pour vous avec affection et mes salutations

    maria bonne journée

    12
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 15:31

    J'aime les chapeaux pour des "cérémonies" Mireille,

    bonnet en hiver car très frileuse

    et casquette en été pour le soleil ..

    Pas compliquée la nana !!!!

    Merci pour ton partage

    Bonne journée,

    Amicale bise de Christiane

    11
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 14:44

    Bonjour Mireille

    Je pense que tu aimes les chapeaux de pailles non ?

    J'aime les beaux chapeaux , mais , cela ne me va pas je trouve .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    De gros bisous

    10
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 10:44

    Bon jeudi Mireille et belle fin de semaine.

    Bisous

    9
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 08:25

    Bonjour Mireille'

    J'aime bien les chapeaux, chapeau de paille chez moi l'été, quand je sors c'est plutôt casquette, mais l'hiver c'est de feutre  !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 07:37

    j'avais une tête à chapeaux mais maintenant avec mon tout petit visage tout fatigué plus rien ne ressemble à rien. bisous

    HIVER

    7
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 06:25

    J'adore les chapeaux, mais oublié d'en mettre un, ce matin ...

    Bon jeudi ...
    Bisoux, chère mireille
     

    6
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 05:57

    coucou ma petite copine moi j aime pas les chapeaux

    Résultat d’images pour gif bonne journée bisous

    gros bisous

    dany

    5
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 03:08

    Bonjour Mireille,

    Oui mais pas ceux-là intello

    Bonne journée.

    4
    Charlie555
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 20:26
    Bonjour Mireille
    Belles images. J'ai mon ordi qui est hors d'usage. Je serait moins présent jusqu'à l'achat d'un nouvel ordi.
    Bonne soirée
    Bisous
    3
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 20:23

    Moi, je ne mets jamais de chapeau, je ne supporte rien sur mon crâne ...

    2
    Nicole75
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 19:18
    Il y en a et il y en avait peut-être encore plus, de très jolis et de toutes dimensions selon les modes depuis le bibi jusqu'à la capeline et plus traditionnel ! Sans parler de ceux pour protéger de la pluie, les toques de fourrure etc ...
    Cela avait son charme notamment ds les cérémonies !
    Bonne soirée.
    Nicole75
    1
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 18:49

    coucou mimi

    moi j'ai la grosse tête ! je ne trouve pas de chapeau à ma taille

    alors je porte un e casquette à élastique

    voilà, tu connais tous mes secrets !

    bibiz

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :