• et c'est repartit pour une semaine ..

    et c'est repartit pour une semaine ..

    et c'est repartit pour une semaine ..

    bonjour mes amies et amis 

    bonne semaine a vous ...

    et c'est repartit pour une semaine ..

    ma jardiniére de cuisine 

    et c'est repartit pour une semaine ..

    un peu tardives voici mes belles jonquilles 

    et c'est repartit pour une semaine ..

    une jolie tulipe de sortie 

    et c'est repartit pour une semaine ..

    une belle visite ce matin 

    et c'est repartit pour une semaine ..


  • Commentaires

    14
    Lundi 22 Mars 2021 à 20:26

    Coucou Mireille

    Il est beau ton blog j'aime beaucoup.

    Sinon ça va doucement Benji m'aide bien c'est un amour.

    Passe une belle soirée et prends bien soin de toi

    bisous

    13
    Lundi 22 Mars 2021 à 15:53

    Bonjour ma ptite bretonne

    Bon début de semaine a toi aussi, j'espère que ton week end a été relax sans trop de douleurs 

    Toi tu as une belle mésange dans ton jardin, moi c'est les pies actuellement , il y a de la mousse sur un côté du jardin, et elles viennent la chercher , elles sont activées a préparer leur nids

    J'ai acheté des graines pour les oiseaux, les pies, les merles, j'en met dans un coin du jardin en hauteur loin des chats des voisins

    Bonne fin de journée, bisous Mireille, doux câlins à Roy le bienheureux

    12
    Lundi 22 Mars 2021 à 13:34

    Bonjour Mireille,

    Très belles fleurs en images cool

    Je te souhaite une bonne semaine bisous Corinne.

    11
    Lundi 22 Mars 2021 à 11:29

    Bonjour Mireille

    De belles fleurs

    Belles photos et une jolie mésange

    Belle journée et gros bisous

    Caresses à Roy

    Gros bisous

    Elyci

     
    10
    Lundi 22 Mars 2021 à 10:50

    Bonjour Mireille! Merci pour m'avoir souhaité une bonne semaine et Bon lundi à toi aussi! merci pour ton post sur les fleurs de ton jardin! elles sont très belles!

    Moi je suis allée voir ma voisine! Ça m'a fait du bien! cela faisait une éternité que je n'étais pas allée boire le café chez elle! Elle m'a bien recommandé de ne pas passer tous les jours mais une fois par semaine en moyenne! il faut que je respecte pour éviter d'étouffer les gens! Bises

    9
    Lundi 22 Mars 2021 à 10:49

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite une belle journée ici soleil mais froid

    J'espère que tu va bien prend bien soin a toi

    Bisous a Roy

    Gros bisous

    8
    Lundi 22 Mars 2021 à 09:59

    Bonjour Mireille,

    Belle semaine aussi à toi. La météo est encore bien fraîche, - 2°C

    ce matin et pourtant c'est le printemps. 

    Comme toi, l'après-midi, je me repose souvent devant Faustine.

    Gros bisous et câlin à Roy- violette

    7
    Lundi 22 Mars 2021 à 09:34

    Bonjour Mireille.

    Jolie présentation j'aime bien.

    Je te souhaite une belle semaine

    Câlins à Roy

    Bisous

    6
    Lundi 22 Mars 2021 à 08:57

    Bonjour Mireille,

    jolies fleurs, j ai aussi des cyclamens et de la bruyère, ça tiends bien,

    on repart pour une nouvelle semaine,

    il a fait frais ce week end,

    c est le printemps pourtant,

    il faudrait du soleil et des températures en hausse,

    j espère que tu vas mieux,

    bonne semaine,

    gros bisousssss et caressessss à Roy,

    harmony

    5
    Lundi 22 Mars 2021 à 05:08

    coucou ma petite copine 

    et bon lundi aussi a toi 

    gros bisous

    dany

    4
    Dimanche 21 Mars 2021 à 19:28

    coucou mireille

    tres froid ce dimanche  rester aux chaud bonne semaine a tous

    3
    Dimanche 21 Mars 2021 à 18:58

    Bonsoir Mireille,

    Ici les jonquilles sont défleuries, j'ai seulement des jacinthes , les

    tulipes pas encore fleuries seulement quelques feuilles, tu as

    de beaux cyclamens. J'aime cette petite mésange à tête bleue.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisous -violette

    2
    Dimanche 21 Mars 2021 à 17:55

    Tu as de la chance, mes tulipes sont riches en feuilles mais pas encore fleuries 

    Bonne soirée 

    1
    Dimanche 21 Mars 2021 à 17:34

    Mireille cette semaine sera ce que tu en feras...en positivant le + possible !

    Je pense fort à toi et te fais un gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :