• en visite a l'hopital demain matin ....

    en visite a l'hopital demain matin ....

    un réve que j'aurais aimer faire 

    savez vous de quoi il s'agit ???

    partons au canada...

    en visite a l'hopital demain matin ....

     

    la premiére étape est simple ,se préparer

    bonnet ,écharpe ,gants,pantalon et grosse doudoune de ski 

    n'hésitez pas a devenir un vrai bonhomme michelin

    pour cette heure de magie 

    en visite a l'hopital demain matin ....

    les chiens de traineaux dorment dans une niche 

    avec un plancher surlevé,et rempli de paille fraiche 

    chaque nuit ,ils attendent sagement ,quand il voient 

    leur mocheur qui se prépare ,ils aboient ,sautent et sont énervés

    en visite a l'hopital demain matin ....

    une fois les traineaux préts ,il est temps s'installer 

    bien emmitouflée das une grosse couverture

    les chiens se mettent a courir ,on glisse dans la forét ,

    on encourage les chiens ,et on profite du paysage 

    c'est impressionnant a chaque virage un peu court 

    en visite a l'hopital demain matin ....

    a mi-route ,petite pause dans un petit chalet 

    pour déguster un bon chocolat bien chaud avec des petits 

    gateaux appellés (pets de soeurs )sirop érable 

    la promenade se poursuit sans sentir le froid 

    en visite a l'hopital demain matin ....

    aprés la balade ,on peut caresser les chiens et parfois 

    decouvrir de nouveaux petits bébés ,qui seront plus tard 

    de bons chiens de traineaux 

    en visite a l'hopital demain matin ....

    en visite a l'hopital demain matin ....

    en visite a l'hopital demain matin ....

     


  • Commentaires

    10
    Samedi 5 Février 2022 à 13:58

    Coucou ah le Canada j'avais une amie avant avec qui je discutais tous les soirs via Messenger, elle me montrait des photos des longs hivers!! ce sont de beaux chiens, passe un bon WE bisous

    9
    Vendredi 4 Février 2022 à 18:52
    Oh la la ! J'ai toujours rêvé de faire ce genre de balade. En France, certaines station de skis le propre. 2 enfants d'une amie y habitent. Elle y est allée déjà mais en été. Bon week-end. Bisous
    8
    Vendredi 4 Février 2022 à 17:01

    Bonjour Mireille,

    Ah oui, les chiens de traîneaux, cet article est fort intéressant, j'ai

    déjà vu des reportages à la télé, ils n'ont pas froid et aiment

    beaucoup ces courses avec les Mochers,  les petits sont adorables;

    Le temps est bien triste aujourd'hui, gris et humide;

    Passe aussi un excellent week-end.

    Gros bisous et caresse à Roy-violette

    Ci-dessous un montage avec Mirko devant la maison dans notre cour.

    7
    Vendredi 4 Février 2022 à 13:16

    Bonjour ma tite bretonne 

    J'ai eu la chance d'aller au Canada, fin 1999 début 2000 voir mon fils qui était étudiant

    Il nous avait offert un séjour dans la montagne dans un tipi avec un amérindien de la tribu des Mic-Mac, nous avons suivis les traces d'un coyote , d'un caribou et des castors, j'en ai gardé et garde encore un excellent souvenir avec des -30 jusqu'à des -42° là haut dans la montagne.

    je mettrais un de ces jours un article de ce moment là

    Qu'a tu été faire à l'hopital ?

    Bonne journée ma Mireille, bisous a vous deux

    6
    Vendredi 4 Février 2022 à 11:18

    Faire une telle escapade, ça ne peut être qu'un rêve pour moi !Qe fais-tu demain à l'hopital ?

     

     

     

     

     

     

     

     

    5
    Vendredi 4 Février 2022 à 10:23

    Bonjour Mireille,

    Le canada est une belle région.

    Avoir des chiens de traîneaux est une belle occupation.

    Je te souhaite un bon week-end

    Bisous

    4
    Vendredi 4 Février 2022 à 08:25

    Bonjour Mireille

    Merci je te souhaite une bonne journée ainsi

    Qu'un bon week-end caresse à Roy prend bien soin à toi

    Gros bisous

    3
    Vendredi 4 Février 2022 à 04:30

    coucou ma petite copine 

    bon vendredi et

    gros bisous

    dany

    2
    Jeudi 3 Février 2022 à 23:02

    Coucou Mireille j'espère que tu vas bien.

    Je suis de retour après une pause de quelques semaines.

    C'est bizarre que ton article parle de balade en traîneau à chiens, c'est aussi le sujet de mon dernier article hihihi !

    Bonne journée et à bientôt !

    1
    Jeudi 3 Février 2022 à 19:29

    Voilà une aventure qui m’aurait bien plue aussi ma Mimi mais bon se sera pour une autre vie. Trop mignon les petite futurs chien de traîneau. Merci mon amie. Bon week-end également et gros bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :