• en retard....

    en retard....

    en retard....

    en retard....

    en retard....

    en retard....

    en retard....

    en retard....

    bien au chaud dans la robe de chambre

    de ma maman ....


  • Commentaires

    7
    Vendredi 25 Juin 2021 à 03:43

    coucou ma petite copine


    il est beau ton petit chien 


    passe un bon vendredi et



    gros bisous


    dany

    6
    Jeudi 24 Juin 2021 à 10:03

    Bonjour Mireille,


    on ne dirait pas que c est l été, un drole de temps,


    il est bien ton petit Roy sous ta robe de chambre....


    je te souhaite une bonne fin de semaine,


    gros bisoussss, harmony

    5
    Mercredi 23 Juin 2021 à 19:52

    Bonsoir Mireille! y'en a que pour le foot aux infos alors je suis remontée et je réponds à ton gentil com dont je te remercie!


    Je vois que tu es allée à la mer avec petit roy? tu as bien fait, cela t'a changé les idées!*


    Moi je suis très fatiguée! il me tarde d'aller me coucher! bonne nuit!


    Bises

    4
    Mercredi 23 Juin 2021 à 17:39

    Coucou Mireille,


    Petit Roy est bien au chaud, caresse & léchouille de notre Mirko


    qui est un peu abattu, il a eu son rappel de vaccin ce matin.


    Bonne soirée à toi mon amie.


    Prends bien soin de toi.


    Gros bisous-violette

    3
    Mercredi 23 Juin 2021 à 17:02

    Coucou mais qu'il est bien là enroulé dans ta robe de chambre trop mignon gros bisous

    2
    Mercredi 23 Juin 2021 à 15:00

    J'ai réussi à lire avec bien du mai ! je te fais de gros bisous .


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     

    1
    Mercredi 23 Juin 2021 à 10:58

    Bonjour ma p'tite bretonne 


    Il n'est jamais trop tard ...


    Il est super bien installé le petit loulou , il est comme les miennes, au chaud dans nos habits c'est mieux yes


    Beaucoup de pluie ces derniers jours avec orages et inondations de partout, je n'ai pas été épargnée ni mes voisins pfff


    Pas simple la vie


    Mon vaccin tout très bien, rien a dire


    Bonne journée , bisous Mireille, bisous à petit Roy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :