• douce soirée

    bonsoir !!!

    mes amies et amis

     

     

     


  • Commentaires

    6
    Vendredi 21 Février 2014 à 13:16

    Bonjour Mireille

    J'espère que tu vas bien ? ainsi que ta belle Vanille ?

    J'en profite pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable week-end

    Chez moi sous la pluie!!

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    5
    Vendredi 21 Février 2014 à 06:38

    C'est vrai profitons des merveilles de la nature qui s'offrent à nous . Bises mon amie , tu as un superbe kit .

    4
    Mercredi 19 Février 2014 à 10:25

    un petit passage pour te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne journée

    gros bisous

    béatrice

    3
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:03

    Allo allo il est l'heure de se lever !! olé olé

    un gros bibi pour bien passer la journée !!

    2
    Mardi 18 Février 2014 à 20:37

    Bonsoir  mireille

    voila une  journée  de passer   est

    encore   bien remplie avec ma belle fille  et ma  belle soeur  on a fait  encore  deux  voyages a la décharge  ca y es de ce coter  la c 'est fini ..les cartons s 'empilent  au fond de la piece  demain je vais a conforama  a  Evreux   chercher  un lit pour  mes puces  car  l 'autre que j avais  n 'etais  pas a moi  mais a Sabrina   je  n 'avais  pas l intention de  le  garder en plus  il était  abimée  et ne tenais plus  beaucoup   j'en aie vue  un a   pas     trop cheres    le reste matelas  et sommier   je l'ai  cela  feras  une belle petite chambre ...........je suis repasser  a  mon futur  village   a  la mairie  pour ma carte  d identitée  qui est  a refaire   je suis donc  retourner  voir  les  travaux   il ont couler  le ciment   pour faire  le carrelage  et  j'ai rencontrer  un voisin  qui regarder  aussi  l 'avancement  j'ai  papoter  un peux  avec   il habite  dans  les  logements  juste  avant  qui sont deja  habité  il en es content  d'y etre  ........encore de  la pluie cette  apres  midi  qu'elle  drole d 'hiver  ...........je  te souhaites  une bonne soirée 

    ..gros  bisous

    1
    Mardi 18 Février 2014 à 19:54

     

    Bonsoir, je suis allée voir le chardonneret élégant, c'est vrai qu'il est très beau, il faudrait que je vérifie si nous en avons ici.
    Bonne soirée,
    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :