• des nouvelles de moi ....

    des nouvelles de moi ....

    des nouvelles de moi ....

    des nouvelles de moi ....

    des nouvelles de moi ....

    des nouvelles de moi ....

    des nouvelles de moi ....

    des nouvelles de moi ....

    des nouvelles de moi ....


  • Commentaires

    15
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:29

    Bonjour Mireille contente de te lire

    j'espère que ça va bien

    il fait froid mais soleil

    Prends soin de toi

    Caresses a petit Roy

    gros bisous

    Elyci

    14
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:25

    Bonjour ma belle,

    Un gros câlin de ma part pour te souhaiter un bon retour.

    Prends bien soin de toi dans ces temps difficiles. 

    Amitié de Marie

    13
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:20

    Bonjour Mireille,

    Merci de ton récent passage sur mon blog. Je vais bien

    mais un peu tendue en ce moment , dur le confinement

    mais on a pas le choix ! Mon PC en fait des siennes , panne

    à répétitions !...

    C' est avec un beau soleil que je passe te souhaiter un

    excellent mercredi ; Gros bisous-violette

    Caresse à Roy

    12
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 05:14

    coucou ma petite copine

    Afficher l’image source

    oui merci je vais bien 

    gros bisous

    dany

    11
    Lundi 23 Novembre 2020 à 15:50

    coucou mireille

    bonne semaine a tous

    sous un ciel gris et pluie en ce lundi

    10
    Lundi 23 Novembre 2020 à 11:38

    Bonjour Mireille

    Ravi de te revoir sur le blog.

    Bonne journée et excellente semaine

    Caresse à Roy

    Bisous

    9
    Lundi 23 Novembre 2020 à 07:01

    Heureuse de te retrouver

    Bisous

    8
    Lundi 23 Novembre 2020 à 05:37

    coucou ma petite copine 

    te voila 

    je suis très contente de te voir

    et passe une bonne semaine 

    gros bisous

    dany

    7
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 21:26

    Bonsoir Mireille,

    pas trop d'ordi pour moi car beaucoup de douleurs, j'espère que tout va mieux pour toi. Je te souhaite une agréable soirée ainsi qu'une bonne nuit. Gros bisous.

    6
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 20:30

    Bonsoir Lalouve

    Comment va tu j'espère que tu va mieux

    Passe une belle fin de soirée et prend bien soin a toi bisous a Roy

    bisous

    5
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 16:58

    Je me demandais ce que tu devenais ! Je t'ai envoyé un mp .

    4
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 16:15

    Coucou comment va tu? ici il pleut depuis ce matin, tristounet ce dimanche, prend soin de toi gros bisous

    3
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 15:37

    Bonjour Mireille,

    Bon après-midi à toi aussi, merci pour ces belles images

    et citations, j'aime beaucoup celle sur la vie; Une

    matinée à cuisiner mais là je prends un moment pour

    bavarder avec les ami (e)s . Belle semaine aussi.

    L'hiver approche , ce matin il faisait - 4° C (Brr...)

    et là un peu de soleil. Câlin à Roy, je suis sûre qu'il

    te donne beaucoup de tendresse.

    Dehors, c'est le ballet des oiseaux dans le nichoir installé

    au jardin, je leur donne des graines et des boules de

    graisse tous les jours !

    Gros bisous -violette 

    2
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 14:43

    Bon après-midi ma chère Mireille,

    de jolies citations, merci pour tes partages,

    prends bien soin de toi surtout et avec ton petit Roy

    à tes côtés,

    Ici grand soleil mais gla gla à peine 10° en ce moment ...

    Affectueuses pensées vers toi 

    et bisous, bisous 

    de Christiane

    1
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 13:03

    bon matin ma douce comment vas tu ?j'espère que tu ne trouve pas cela trop dure ce confinement ,et ton petit Roy lui es bien chanceux de t'avoir je suis certaine qu'il a beaucoup de tendresse et d'amour,je te souhaite un bon dimanche et une magnifique semaine en bonne compagnie grosse bise amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :