• des nouvelles de ma petite chérie

    des nouvelles de ma petite chérie

    mes amies et amis

    vanille est hospitalisée

    résultat de la prise de sang

    insuffisance hépatique

    lipidose hépatique du foie

    elle est sous perfusion 

    elle vas rester deux ou  trois jours chez la vétérinaire

    je vous tient au courant 

    merci a vous ....


  • Commentaires

    17
    Samedi 6 Janvier 2018 à 14:08

    Bonjour chère Mireille,

    je pense à toi Mireille et à ta petite Vanille,

    je vous envoie de gros bisous, fanfan

    Image associée

    16
    Samedi 6 Janvier 2018 à 10:01

    ta pauvre petite vanille doit souffrir, elle aussi. Quel âge a-telle déjà ? J'ai peur que tu ne la perdes et sois perdue...

    Bisous

    Avant dernier

    15
    Samedi 6 Janvier 2018 à 06:53

    oh mince alors 

    de tout coeur avec toi ♥ bisous de soutien ♥

    14
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 21:58

    Bonjour Mireille Merci  reçois mesmeilleurs  voeux Bonheur Santé un bon rétablissement à Vanille pour moi je ne supporte pas la lumière de l'ordi bon courage Bisous Solange

    13
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 19:10

    Petite Vanille a déjà gagné beaucoup de batailles

     

    J'espère qu'elle gagnera encore celle-là

    on attend...

    plein de pensées vers vous deux

    bzzz

    12
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 18:20

    Bonsoir chère Mireille,

    Voila pourquoi tu n'avais pas le moral, je comprends,

    mais elle est bien soignée, j'espère que très vite, elle va aller mieux...

    Je suis avec toi, je pense fort à vous deux et je vous embrasse très fort,

    je repasserai pour avoir des nouvelles, gros bisous, fanfan

    11
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 18:09

    Merci de donner des nouvelles de Vanille. J'espère qu'elle va aller mieux très vite !

    10
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 16:33

    Bonsoir Mireille, le vieillissement de nos amis à 4 pattes engendre bien souvent des soucis de santé mais Vanille est dans de bonnes mains, bientôt elle sera de retouir courage mon amie gros bisous

    9
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 16:32
    Bonjour Mireille et merci pour les nouvelles de Vanille.
    Pas drôle ni pour toi, ni pour elle, mais au moins tu sais qu’ elle est bien soignée !
    Est-ce que ta ou ton vétérinaire te permet de lui laisser un petit vêtement que tu as porté ou autre chose que tu as touché ? Car cela aide nos petits amis à se sentir moins seul avec notre odeur près d’eux ... c’est un peu comme si nous étions près d’eux pour eux ! Je tiens cela d’une amie il y a des années et je l’ai mis en pratique chaque fois que je partais qq jours en voyage ! J’ai vu aussi sur les blogs que certaines le pratiquaient aussi ! Vieille recette mais bonne,
    Gros bisou à toi et en pensée douce caresse à ta gentille Vanille.
    Bon courage.
    Nicole75
    8
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 11:52

    Merci pour les nouvelles Mireille, pauvre Vanille,

    il faut faire confiance au vétérinaire; un câlin virtuel .

    Tiens nous au courant de l'état de santé de Vanille.

    Belle journée quand même.

    Chez nous après la coupure de courant , c'est l'inondation

    du sous-sol, il faut sortir les véhicules et tout ce qui risque.

    Bon ce n'est pas la 1ère fois mais on démarre mal

    l'année 2018.

    Gros bisous -Bernadette

    7
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 11:50

    Bon courage à Vanille, en vieillissant petit problème mais avec ton vétérinaire,

    elle va s'en sortir .

    Merci pour les nouvelles Mireille,

    Bisous de Christiane

    6
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 11:26

    Bonjour Mireille

    Pauvre petite Vanille , elle est entre de bonnes mains et va vite se rétablir.

    Je t'embrasse Mireille 

    5
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 11:06

    Merci pour les nouvelles Mireille

    Bon courage pour Vanille et Toi

    Bisous

    4
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 11:01

    La pauvre, elle doit se demander ce qui lui arrive encore ...

    Bonne fin de semaine
    Le vent s'est enfin calmé, ça fait du bien !
    Bisoux enrhumés.

    3
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 10:54

    merci pour les nouvelles ma Mireille

    Bon courage pour Vanille et toi

    ta petite chérie est entre de bonnes mains

    bisous tendresse

    martine

    2
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 10:46

    Bon courage ma belle Mireille !

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :