• dernier jour ....

    dernier jour ....

    dernier jour ....

    dernier jour ....

    dernier jour ....

    dernier jour ....

    dernier jour ....

    dernier jour ....


  • Commentaires

    12
    Vendredi 1er Juin 2018 à 08:45
    Bonjour Mireille une jolie page pour nous souhaiter un bon jeudi. j'arrive en retard mais je te souhaite un bon week end maelys
    11
    Vendredi 1er Juin 2018 à 08:12

    Passe un bon week-end

    Image associée

    Amicalement Claude

    10
    Vendredi 1er Juin 2018 à 05:32

    coucou ma petite copine

    et passe un bon vendredi

    toujours un beau soleil ici

    gros bisous

    dany

     

    9
    Jeudi 31 Mai 2018 à 16:33

    Bien sûr que je veux "un ti bisou" ! Et moi je t'en fais un gros .

    8
    Jeudi 31 Mai 2018 à 14:08

     mercredi Bisous Mireille !

    7
    Jeudi 31 Mai 2018 à 14:01

    Vanille dans la piscine ? Amusante Mireille

    Bonne après-midi mouillée ici,

    Bises de Christiane

    6
    Jeudi 31 Mai 2018 à 13:38

    Bonjour Mireille

    Pas mal le toutou dans la piscine, c'est Vanille !!!

    J'ai eu ton message je te réponds ce soir !!

    Bonne journée, bisous ma douce

    5
    Jeudi 31 Mai 2018 à 12:02
    Coucou Mimi. Merci et bon jeudi à toi également. Marrante la photo de vanille dans la piscine avec les lunettes de soleil mdr . Ah ces neurones, pas facile de les garder intactes mdr . Gros bisous et à bientôt mon amie.
    4
    Jeudi 31 Mai 2018 à 11:38

    désolée mais j'ai su faire mais c'est trop long à faire et là je pars quelques jours je m'y remettrai peut-être en hiver

    Michelle

    3
    Jeudi 31 Mai 2018 à 10:45

    Passage rapide car mes douleurs du dos se sont réveillées ...
    Bon jeudi à toi aussi !
    Bisoux, ma mireille

    2
    Jeudi 31 Mai 2018 à 10:25

    Bonjour

    un blog tout en douceur

    oui je peux faire un calendrier dans les tons roses je suppose avec chouettes vous voulez celui de Juin?

    à bientôt

    michelle

    1
    Jeudi 31 Mai 2018 à 10:08

    Bonjour Mireille ,

    Bon jeudi à toi aussi.

    Temps bien ensoleillé mais toujours des orages l'après-midi

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :