• déja mercredi

    bonjour!!!

    comme les jours passent 

    déja mecredi

    bonne journée

     

    Photo 

     

    bonne journée

     


  • Commentaires

    21
    Jeudi 13 Mars 2014 à 10:49

    ah non je ne me cache pas, je suis passée te voir il y a déjà un bon moment ce matin 

    Pas de brouillard ici mais un beau soleil

    allez je t'en envoie par collissimo, tu le recevras dans l'après midi lol

    bon jeudi

    bisous 

    20
    Jeudi 13 Mars 2014 à 08:36

     

    Bonjour Mireille .

    Chez nous il fait un temps magnifique pour un mois de Mars , mais au bord de l'eau il ne fait quand même pas des grosses chaleurs .

    Je te souhaite une bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    19
    Jeudi 13 Mars 2014 à 07:45

    coucou Mireille

    ben zut alors si tu n'as pas très beau temps

    Ici c'est toujours pareil soleil et douceur ! En tout cas ça fait du bien au moral

    Je ne savais pas que l'on pouvait changer de pseudo, au moins j'aurai appris quelque chose

    Déjà jeudi, comme le temps passe vite

    Je m'en vais faire un peu de ménage car quand le soleil donne dans la maison, on voit la poussière partout lol

    bonne journée

    bisous 

    18
    Jeudi 13 Mars 2014 à 06:33

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/5afae256.gif

    coucou ma petite copine

    oui je vais bien et toi

    ici du soleil

    gros bisous et bon jeudi

    dany

    17
    Jeudi 13 Mars 2014 à 01:40

    Une belle famille de loups , bises Mireille et une douce nuit .

    16
    Mercredi 12 Mars 2014 à 23:15

    Bonsoir Mirelle

    jolie famille ! passage tardif je profite du beau temps pour bricoler au jardin et les balades  douce nuit  bises 

    15
    Mercredi 12 Mars 2014 à 22:07

    Coucou ma belle Mireille, j'espère que tu vas bien?

    Je te souhaite une belle soirée, gros bisous.

    14
    Mercredi 12 Mars 2014 à 20:46

    Bonsoir Mireille,

    Mes ebook beaucoup les ont téléchargées j'en suis étonnée j'ai pas osée en parler à mon entourage je vais continuer .

    J'ai plusieurs projet en tête.

    Donc peu de temps devant mon pc.

    Mais je passe quand même pour les amies.

    Nancy

    13
    Mercredi 12 Mars 2014 à 19:39

    Bonne soirée, Mireille et douce nuit !

    Bisous.

    12
    Mercredi 12 Mars 2014 à 18:23

    Bonsoir Mireille. Jolis louveteaux. Nous te souhaitons une bonne soirée et bisous de nous deux.

    11
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:58

    bonjour lalouve je peu dire ton prenom le mien est francine

    milor c'est une faute du forum il rester plus que celui la  car il a deux choses en lui que jaime un mon chat qui est decer janvier 2013 et mon idole edith piaf jai dautre idole homme michael Jackson julien clerc j'espere que tu as du soleil tout comme chez nous

    car il nous remonte bien le moral

    je te fait de gros bisous a tres bientôt mon a mie lalouve

    bisous de milor

    10
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:44

    Bonjour Mimi, oui les jours passent, et aujourd'hui mercredi ça ne sera pas une journée facile pour nous les québécois, car nous aurons beaucoup de neige, c'est fréquent en mars, comme nous pouvons aussi avoir des journées printanières chaudes, ça varie d'années en années, mais je peux te dire que nous nous passerions bien de ce qui va tomber dessus cet après-midi, et surtout de la rentrée du travail qui sera pénible.  Heureusement que je ne travaille plus !
    C'est comme cela dans notre belle province de Québec.  Nous sommes une des dix provinces du Canada, alors je ne te parle que de ce qui se passe au Québec, qui est déjà tellement grand, que ce n'est pas partout pareil.  La superficie est grande, la France peut entrer trois fois dans le Québec, c'est pour te dire comment c'est grand chez moi. 

    Pour les hôpitaux j'ai montré un hôpital construit en 1893, de style victorien, parce que je le trouve très beau, par contre c'est le seul dans notre grande ville de Montréal qui est comme lui, voici ce que nous avons comme style maintenant, c'est très moderne et moins joli à mon goût, par contre bien plus pratique et surtout à la fine pointe de l'actualité pour les soins que l'on y donnent.

    Oui l'hôpital que j'ai montré est plein de couloirs, on s'y perd, il est construit sur un mont, alors la vue y est très belle, ça lui donne plus de charme.

    Celui-ci est construit presque sur un terrain plat, la photo est belle, c'est très moderne
    et tout neuf.

    C'est un hôpital universitaire, il a été bien long à construire, surtout qu'il est au centre ville de Montréal et il n'est pas encore terminé, il est immense, on dirait un petit village.

    Il est beau ton blog avec tous ces beaux animaux que j'aime, c'est un plaisir pour moi
    de venir te voir.  J'aime tous les animaux comme toi et j'ai toujours mon chat Pachou à mes côtés, quoique plus jeune, j'ai déjà eu des chiens, des oiseaux, et bien d'autres animaux, à part ceux qui rampent, je n'aime pas tellement.

    Gros bisous et bon après-midi,
    Allison

    9
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:07

    Coucou mon amie

    Je vois que tu as été sur mon blog de souvenir... merci !


    Aujourd'hui, je continue je trie mes médicaments,

    car parfois la date est périmée, je le fais une fois par an,

    comme ça je suis tranquille, c'est mon pharmacien

    qui va être content car je lui en rend pas mal.
    Cet après midi si j'ai le temps promenade avec mon chien.
    Gros bisous et belle journée

    8
    Mercredi 12 Mars 2014 à 13:56

    Bonjour Mireille

    Merci pour ta visite qui me fait toujours autant plaisir

    Ici il fait bien beau mais pas encore bien chaud surtout le matin.

    Ma gentille amie j'espère que tu vas bien ainsi que ta belle Vanille

    Je t'envoie toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    AMITIÉS BISOUS

    7
    Mercredi 12 Mars 2014 à 12:55

    Bonjour Ma Gentille Mireille, wink2

    Oui, déjà mercredi et j'espère que tu vas bien. Tu m'as dit que tu avais fait pas mal de plantations dans ton jardin. C'est bien et il faudra nous faire des photos. 

    Je te souhaite une très bonne journée. Je t'envoie pleins de gros bisous et des pensées positives.

    6
    Mercredi 12 Mars 2014 à 12:25
    Bonjour Mireille j'espère que tu va bien j'ai vu sur mon blog que tu n'avait pas de soleil chez toi alors je t'en envoie et oui les journée défile vite et même les années . Passe une agréable journée. Bisette
    5
    Mercredi 12 Mars 2014 à 12:03

    Bonjour ma Mireille

    C'est avec un brouillard a couper au couteau que je te 

    souhaite un excellent mercredi( du moins ce matin maintenant le soleil est bien la )

    En espérant que ce petit mot te trouve en pleine forme.

    Demain je serai absente comme chaque jeudi, ( tu sais pourquoi maintenant mdrrr )

    bisous tendresse et calinous de mes 4 pattes :-)

    p.s. les chevaux sont sauvés en suis trop contente

    martine

    4
    Mercredi 12 Mars 2014 à 11:34

    je t'envoie mon soleil alors 17° ici

    bisous et belle journée

    (25) Tumblr
    3
    Mercredi 12 Mars 2014 à 11:30

    Bonjour chère Mireille,

    Merci de ta gentille visite. C'est bien si tu aimes Charlie Chaplin ,
    car c'était un grand Monsieur. Oui , ma belle Mireille, j'ai de la
    gingivite suite à une dent qu 'il m'a arraché. Je dois faire des bains
    de bouche et prendre des anti-douleurs !

    À Genève il fait beau depuis plusieurs jours, mais il ne fait pas
    chaud !

    Je te félicite pour ta magnifique image de la famille du loup
    et de ta playliste ! Il y a Céline Dion que j'adore !

    Je te fais de gros bisous !

    Une caresse à Vanille !

    Bisette.

    Bon mercredi

    2
    Mercredi 12 Mars 2014 à 10:44

    Bonjour ma chère amie et grand merci pour ta visite, j'ai été assez occupée en ce début de semaine et comme tu le dis le temps passe trop vite, je n'ai pas eu le temps de passer faire un coucou! j'espère que tout va bien et que tu profites toujours du beau ciel bleu pour faire de petites balades. Je t'envoie mes pensées très amicales et bonne journée avec encore du soleil pour embellir notre ciel. Bisous, et merci pour cette jolie chanson.

    Chantal.

     

     

    1
    Mercredi 12 Mars 2014 à 10:44

    bonjour ma mimi!!

    comment vas tu?? donne moi un peu des nouvelles!!

    le soleil est a nouveau la,mais pas tres fort!

    le voisin laboure le jardin,jc va pouvoir attaquer

    passe une bonne journee et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :