• déja le week-end .....

    déja le week-end  .....

    déja le week-end  .....

    déja le week-end  .....

    déja le week-end  .....

    déja le week-end  .....

    déja le week-end  .....

    déja le week-end  .....

    déja le week-end  .....


  • Commentaires

    16
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 14:47
    Bonjour Mireille Je te souhaite un bon après-midi. Gros bisous
    15
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 14:32

    Coucou, Mireille, je ne reçois plus rien d'Ekla, si bien que je n'ai pas eu ton mp, je suis allée sur mon blog et c'est là que j'ai vu ton com dont je te remercie. Je t'envoie un mail.

    14
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 11:19

    Bonjour Mireille

    Bon dimanche,Junior va bien  ,merci 

    bisous

    13
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 02:01

    Coucou ma Mireille comment va tu 

    es qüe tes dents sa va mieux sa fait tellement mal 

    prend soin de toi MA Douce  

    on approche de Noël tu fait Noël ou chez toi ou chez tes enfants 

    moi je reste chez moi et MA fille viens cette année pas trop le choix je ne peu pas bouger 

    je te souhaite une très bonne nuit avec de gros bisous 

    ...... 

     

    12
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 00:43

    ticuik !!!

    11
    Samedi 26 Novembre 2016 à 17:34

    Gros bisous pour cette fin de semaine qui aura un ciel bien triste.

    10
    Samedi 26 Novembre 2016 à 16:41

    Cou cou Mirelle et bon week end

    9
    Samedi 26 Novembre 2016 à 10:04

    COUCOU MA MIREILLE ..!

    Comme il est beau ton blog.. J'aime . §§§

    Je te souhaite un Bon Week End.

    *Je pense bien  à TOI.!!

    AMITIES de JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "gifs bon we loups"

    8
    Samedi 26 Novembre 2016 à 09:06

    Bonjour Mireille

    Et bien je vais profiter de mon dimanche pour aller voir une bourse aux oiseaux, j'adore ces petits volatiles...

    Il faut que je fasse opérer mon chat il a une hernie suit au choc avec une voiture !!

    Bon week-end ma belle et à lundi, gros bisous

    7
    Samedi 26 Novembre 2016 à 08:45

    Bonjour Mireille une belle journée de soleil s'annonce mais fait pas très chaud !

    Bisous !

    6
    Samedi 26 Novembre 2016 à 06:32

    Bon week end ... tout gris !
    Bisoux, mireille

    5
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 18:34

    Bon WE et gros bisous prends bien soin de toi, je te fait une carte et la posterai lundi, bonne soirée

    4
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 16:39

    Bonjour ma Mireille

    Désolée je suis très occupée et je ne peux être toujours sur les blogs mais faut que j'avance pour le flash enfin les fêtes bien que moi je m'en fiche mais pour faire plaisir. Aujourd'hui enfin soleil.

    Je vois qu'elle plait mon horloge avec le loup je ne pouvais en faire plus c'est assez long.

    Gros bisous et bon week-end

    Annie

    3
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 15:46

    k93xdixa.gif

    ma petite copine

    et gros bisous 

    ciel bien gris ici

    dany

     

    2
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 15:06

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite un agréable après-midi et par avance un bon week-end .

    Gros bisous

    1
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 12:37

    bon vendredi, essaye de profiter. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :