• déja jeudi !!!!

    déja jeudi !!!!

    déja jeudi !!!!

    déja jeudi !!!!

    déja jeudi !!!!

    déja jeudi !!!!

    déja jeudi !!!!

    déja jeudi !!!!


  • Commentaires

    10
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 13:32

    Et oui le mois d'août est passé très vite, et ce vendredi donc aujourd'hui c'est la rentrée des classes. bisous

    9
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 06:27

    voila la fin de l été

    gros bisous ma petite copine

    dany

    8
    Charlie555
    Jeudi 31 Août 2017 à 20:24
    J'ai une mauvaise connexion internet.
    A lundi
    Bisous
    7
    Jeudi 31 Août 2017 à 17:21

    Merci, Mireille de toutes ces belles choses que tu nous envoies .

    J'espère que tu vas mieux et Vanille aussi .

    6
    Jeudi 31 Août 2017 à 13:26

    Bonjour Mireille

    Ta dernière citation est très belle, oui les jours, les mois, les années passent trop vite à notre âge !!

    Pas de pluie du soleil mais moins chaud.

    bonne journée, bisous

    5
    Jeudi 31 Août 2017 à 12:45

    Bonjour Mireille

    Le moi d'août est passé à une vitesse folle , ça ne nous rajeunis pas wink2!

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    De gros bisous

    4
    Jeudi 31 Août 2017 à 12:38

    je trouve que les semaines passent de plus en plus vite, où j'ai moins d'avance dans mon travail - la rentrée scolaire arrive à grand pas, mais la petite fille veut profiter jusqu'à la dernière limite de ses vacances - bisous Mamy Annick

    3
    Jeudi 31 Août 2017 à 11:59

    bonjour Mireille. Nous avons eu un tout petit peu de pluie ce matin, mais rien... 

    Cela manque... Comme tu dis, il faut de tout pour l'harmonie de la nature.

    bonne journée

    PERLES DE VIE - LE DON DU SANG

    2
    Jeudi 31 Août 2017 à 11:02

    A bientôt Mireille !

    1
    Jeudi 31 Août 2017 à 10:31

    Bonjour ma Mireille,

    Oui déjà jeudi et déjà fin août. Le temps passe. 

    Je n'ai pas le temps de faire chaque jour des créations ou passer sur les blogs, j'en suis désolée.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Vanille

    Merci de ta fidélité

    Gros bisous et mes amitiés

    Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :