• découverte pour petit roy ...

    découverte pour petit roy ...

    bon mercredi a vous 

    mes amies et amis ....

    découverte pour petit roy ...

    la neige commence a tomber 

    découverte pour petit roy ...

    mais c'est froid !!!!

    découverte pour petit roy ...

    ma derniére sortie du soir 

    il as de la neige a hauteur de son ventre

    découverte pour petit roy ...

    quel joie de jouer !!!

    dans la neige ....


  • Commentaires

    10
    Vendredi 19 Février 2021 à 17:46

    il a quel âge?????

    9
    Jeudi 11 Février 2021 à 11:47

    Bonjour Mireille

    Les adore la neige je te souhaite une belle journée ici soleil mais très froid bon courage quand a moi sa va mieux je marche maintenant sans les béquilles j'ai toujours du kiné 3.fois pas semaine

    Prend bien soin a toi et le petit Roy

    gros bisous

    8
    Jeudi 11 Février 2021 à 02:16
    Il a l’air à son aise ton gentil petit Roy ! Et même d’apprécier cette découverte !
    Vous avez apparemment été gâtés dans ta région ! Ici il a neigé dans la nuit de mardi à mercredi et peut-être même au petit matin ..... Mais en ville dès que les voitures ont commencé à circuler cela - dommage - cela devient vite sale et glissant !
    Prends bien soin de toi !
    Douce caresse à ton gentil Roy et gros bisou à toi.
    Bon jeudi à tous les deux.
    7
    Mercredi 10 Février 2021 à 16:39

    Coucou Mireille il me rappelle Billy qui adorait la neige aussi, Woopy est plus frileux puis avec ces longs poiles la neige colle.

    Il est vraiment beau ton petit Roy!

    Bonne fin de journée gros bisous

    6
    Mercredi 10 Février 2021 à 11:44

    Bonjour ma tite bretonne 

    Ici aussi de la neige, dès que les filles ont mis le nez dehors, elles ont couru comme des fofolles le nez dans la poudreuse, elles sont rentrées "poudrées"

    Petit Roy aussi à l'air d'aimer la neige , sauf que c'est pas chaud  lol

    Bonne journée Mireille , gros bisous a vous deux, toi et ti Roy

    5
    Mercredi 10 Février 2021 à 11:35

    Mon Looping a été surpris lui aussi c'est adorable

    BISOUS

    4
    Mercredi 10 Février 2021 à 10:51

    bonjour Mireille

    oh il est heureux, il en avait jamais vu

    tu en as beaucoup

    belle journée et caresses a Roy

    gros bisous

    Elyci

     

     

    3
    Mercredi 10 Février 2021 à 10:51

    Bonjour Mireille,

    Quelle joie pour petit Roy de découvrir la neige; Ici aussi, il a neigé

    la nuit dernière mais il y en a peu car nous sommes en plaine.

    Je te souhaite un bon mercredi.

    Gros bisous et caresse à Roy-violette

    2
    Mercredi 10 Février 2021 à 10:34

    Une belle découverte pour petit Roy Mireille,

    ici pas de neige, le littoral nous protège mais il fait tout de même 

    très froid .....

    Prends bien soin de toi ma chère Mireille,

    Bises amicales et caresses à petit Roy 

    Christiane

    1
    Mercredi 10 Février 2021 à 10:33

    Bonjour Mireille

    Quelle joie pour Roy de s'amuser dans cette belle neige.

    Bonne et agréable journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :