• de tout et rien .....

    de tout et rien .....

    bonjour et bon mardi ....

    de tout et rien .....

     

    réver de voler ....

    de tout et rien .....

    seul au monde

    avec le grand calme ....

    de tout et rien .....

    de tout et rien .....

    de tout et rien .....

    de tout et rien .....


  • Commentaires

    14
    Mercredi 27 Mai 2020 à 10:55

    bonjour Mireille tu vas bien

    de belles images ma douce

    il va faire beau on profites

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    13
    Mercredi 27 Mai 2020 à 09:27

    Bonjour Mireille,

    de belles images….

    ce n est pas facile d oublier le passé,

    je comprends que ta belle Vanille te manque,

    chez nous c est la chienne de mon fils qui est partie au ciel,

    c était la sœur à Cannelle,

    ça m a fait de la peine,

    ma Cannelle est en pleine forme pour le moment,

    pourvu que ça dure encore...

    elle aime se promener, ce matin elle a fait ses 5km ,

    ça lui fait du bien,

    avec Poppy ça la maintien…..

    je te souhaite une bonne journée,

    prends soin de toi,

    gros bisoussss, harmony

    12
    Mercredi 27 Mai 2020 à 08:56
    Bomjour Mireille de jolies citations, merci passe une bonne journée bisous
    11
    Mercredi 27 Mai 2020 à 07:48

    Bonjour Mireille

    De jolies citations et de belles images !

    Passe une très bonne journée

    Gros bisous

    10
    Mercredi 27 Mai 2020 à 06:55

    Coucou ma belle

    En ce moment pas trop sur le net,

    il fait si beau, on en profite  un maximum.

    mais je ne t'oublie pas pour autant.

    Aujourd'hui un petit tarot en famille

    c'est bon pour le moral,

    avec les masques bien sur!

     

    Je te souhaite une belle journée

    bisous

    Marjolaine

    9
    Mercredi 27 Mai 2020 à 06:47

    Passe une très belle journée

    Amicalement

    Claude

    8
    Mardi 26 Mai 2020 à 20:50

    Bonsoir  Mireille

    Oui  le  passé  on  ne  peu  l'oublier  car  il  fait  partie

    de  notre  vie  , mais  bien  sur  il  ne  faut  pas  non  plus

    vivre  toujours  dans  le  passé  il  faut  aller  de  l'avant

    Bonne  soirée  gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    7
    Mardi 26 Mai 2020 à 18:57

    Bonjour Mireille.

    J'aime beaucoup ces citations.

    Nous avons du beau temps mais avec un vent du Nord fraîchissant.

    Bonne soirée et bonne semaine.

    Bisous

    6
    Mardi 26 Mai 2020 à 17:37

    Bonsoir Mireille,

    de magnifiques citations mais sans oublier le passé. C'est impossible de l'oublier. J'espère que tout va bien pour toi. Il fait beau et beaucoup de chaleur. Bonne soirée. Gros bisous.

    5
    Mardi 26 Mai 2020 à 17:08

    Oublier le passé ? Pour moi c'est une chose impossible !

    Bonne fin de journée ensoleillée . Demain : cardio .

    4
    Mardi 26 Mai 2020 à 15:14

    Bonjour et bonne fin de journée Mireille avec un beau

    soleil, on va pouvoir profiter du jardin.

    J'aime tes images et la dernière est super avec un texte

    sur l'espoir !

    Gros bisous -violette

    Jours de la semaine de fillettes  

    3
    Mardi 26 Mai 2020 à 14:33

    coucou mireille

     

    bonne journé sous un super soleil et chaud cher moi bisous

    2
    Mardi 26 Mai 2020 à 12:48

    Bonjour Louve 

    Le passé fait parti de nous, loi je dit de le laisser reposer dans un petit coin.

    Oublie ton passé,  qu'il soit simple ou composé, et participe à ton présent, pour que ton futur soit plus-que-parfait 

    (Citation de ma page d'accueil)

    Bonne journée, bisous à bientôt 

    1
    Mardi 26 Mai 2020 à 11:19

    Tellement vraies tes citations ma chère Mireille,

    prends bien soin de toi ,

    Beau mardi ensoleillé, profites en si tu le peux,

    Pensées vers toi et bises amicales +++

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :