• de retour a la maison .....

    de retour a la maison .....

    de retour a la maison .....

    de retour a la maison .....

    de retour a la maison .....

    de retour a la maison .....

    je remercie du fond de mon coeur 

    les amies et amis 

    qui sont passés

    pendant mon hospitalisation 

    malheureusement 

    je ne pourrais pendant un moment 

    venir sur vos blogs 

    que de tant en tant 

    de retour a la maison .....


  • Commentaires

    19
    Mardi 8 Janvier 2019 à 13:50

    bonjour Mireille

    je t'embrasse très fort et je te soutiens du fond du coeur

    gros bisous

    Am

    18
    Mardi 8 Janvier 2019 à 08:42

    Bonjour Mireille.

    Je te souhaite un bon courage.

    Les blogs peuvent attendre.

    Bisous et à bientôt

    câlins à Vanille

    17
    Mardi 8 Janvier 2019 à 06:08

    bon courage ma belle

    je vais être comme toi dans peu de temps

    opérations le 14 et le 28 janvier

    bon rétablissement à toi et bonne continuation

    16
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 08:31

    Bonjour  Mireille  

    Prend  bien  soins  de  toi  je  te  joins  des  gros  bisous  ton  ami  Lucien

    15
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 02:04

    Bonjour Mireille,

    Heureuse de te retrouver mais surtout prends bien soin

    de toi ,repose toi, les blogs ça peut attendre;

    Bonne journée ce dimanche de l'Epiphanie où l'on

    fête les Rois avec la traditionnelle galette.

    Gros bisous mon amie-Violette

    Caresse à Vanille

    14
    Samedi 5 Janvier 2019 à 21:11

    Bonsoir gentille Mireille,

    je viens de te répondre en MP. Bonne soirée. Je pense bien à toi. Gros bisous.

    13
    jacqueline
    Samedi 5 Janvier 2019 à 19:08

    coucou

    bon retour cool

    c'est une très bonne nouvelleyes

    bonne soirée reposante

    énorme caresse a vanille

    bisous

    jacqueline

     

      • Dimanche 6 Janvier 2019 à 11:32

        bonjour jacqueline 

        merci de ton gentil message 

        gros bisous 

    12
    Samedi 5 Janvier 2019 à 16:36

    Contente de te savoir rentrée !

    Prends soin de toi, maintenant, c'est repos.

    Bon week end, toujours au soleil,
    avec les enfants, c'est encore mieux !!!
    Youpi !
    Bisoux, ma mireille

    11
    Samedi 5 Janvier 2019 à 15:16

    Mireille, j'ai reçu ta carte, je vais t'en envoyer une aussi .

    Contente que tu sois chez toi, je te fais mille bisous .

    10
    Samedi 5 Janvier 2019 à 14:54

    Bonjour Mireille je viens de lire ton MP je suis contente que tu sois rentrée j'espère que tes traitement ferons l'effet, je t'ai envoyé une carte la semaine dernière j'espère qu'elle te parviendra, prends soin de toi gros bisous

    9
    Samedi 5 Janvier 2019 à 13:47

    Coucou Mireille

    Je viens voir si tu va mieux mon amie.

    Pour le MP tu vas en haut sur ta gauche

    ou tu as ton pseudo, tu cliques et tu vois message..

    Gros bisous mon amie

    8
    Samedi 5 Janvier 2019 à 11:30

    Bonjour Mireille,

    Contente de te retrouver.

    Prends bien soin de toi, Vanille a dû te faire la fête à ton retour.

    J'ai répondu à ta question sur mon blog. Tu trouveras

    mon adresse mail

    Je te fait de grosses bises

    Janine

    7
    Samedi 5 Janvier 2019 à 11:30

    Contente de te relire, ce qui est primordial c'est de prendre soin de sa santé. Le blog peut attendre. Bon weekend. Gros bisous.

    6
    Samedi 5 Janvier 2019 à 11:07

    heureuse de te retrouver, et pour toi cela doit être agréable de ce retrouver dans ses meubles, et Vanille doit être contente - avant toute chose reposes toi - gros bisous Mamy Annick

    5
    Samedi 5 Janvier 2019 à 11:05

    Heureuse de te retrouver ma chère Mireille,

    Prends bien soin de toi

    et Vanille doit être si heureuse ...

    Bises de Christiane

    4
    Samedi 5 Janvier 2019 à 10:34

    coucou mireille je te souhaite un tres bon weekend prend soin de toi bisous

    3
    Samedi 5 Janvier 2019 à 10:19

    Le principal c'est d'abord toi ,prends soin de toi ,bon rétablissement bisousss

    2
    Samedi 5 Janvier 2019 à 09:56

    Un simple sourire et la journée s'illumine, c'est le miracle de la vie.

    Prends bien soin de toi c'est ce qui est le plus important

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :