• de belles peintures .....

    de belles peintures .....

    un peu de retard .....

    de belles peintures .....

    de belles peintures .....

    de belles peintures .....

    de belles peintures .....

    de belles peintures .....

    de belles peintures .....

    de belles peintures .....

    de belles peintures .....

    le nom de ce merveilleux peintre 

    mr christian bessede ....


  • Commentaires

    8
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 18:23

    Coucou Mireille 

    en effet ce sont de très belles peintures, très bien réalisées 

    gros bisous

    Am

    7
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 09:56

    très belles peintures, beaucoup de talent Monsieur Bessede

    Je te souhaite une bonne journée

    CA ROULE POUR CES ENGINS

    6
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 09:41

    Bonjour Mireille,

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite un bon mercredi.

    Bisous

    5
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 07:14

    De très belles toiles consacrées à la mer, inspiration inépuisable des artistes de tous bords

    Amicalement

    Claude

    4
    Mardi 17 Juillet 2018 à 17:50

    En effet,ce sont de magnifiques peintures  ! Merci du partage .

    3
    Mardi 17 Juillet 2018 à 16:26

    Superbes !

    Bonne fin de mardi, toujours au soleil !
    Je m'excuse pour la courteur de mes réponses, mais pas facile de clavioter en se tortillant sur une chaise.
    Bisoux tranquilles !

    2
    Mardi 17 Juillet 2018 à 14:54

    Bonjour Mireille

    En effet , elles sont magnifiques ces peintures .

    Passe un bon après-midi

    Gros bisous

    1
    Mardi 17 Juillet 2018 à 11:56

    coucou ma Mireille

    En effet de très jolies peintures

    Bravo à Mr Christian Bessede

    gros bisous pour toi

    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :