• coucou les amies et amis ....

    coucou les amies et amis ....

    coucou les amies et amis ....

     

    coucou les amies et amis ....

    merci a mon amie sosolune 

    coucou les amies et amis ....

     

    merci a sa créatrice 

    coucou les amies et amis ....

    mon tit homme quand il dort

     

     


  • Commentaires

    22
    Samedi 7 Janvier 2023 à 08:45

    coucou mireille ce matin j aie voulue t envoyer un message privé car si ça se trouve on habitent pas loin d une de l autre et ça pourrait etre bien de la savoir mais si tu le souhaites aussi egalement 

     j attends 9 heures pour aller voir ma voisine et aujourd hui je lui porterais des oeufs mais jeudi je lui aie achetée deux paires de belles chaussettes et faut que j arrete de tant donner quand meme bon de la nourriture ça va 

     passe un doux week end et je t embrasse

    21
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 20:26

    Bonsoir Mireille

    j'adore ton petit homme qui dort

    il a l'air si paisible

    je commence mon année avec un bon rhume je l'ai fini avec le Covid hihi y a une suite surement

    je te souhaite un bon week-end,

    bisous

    20
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 12:00

    Bonjour Mireille. Comment vas-tu aujourd'hui? moi ça va. Je vais tirer les rois au gEM cette aprèm.. c'est moi qui apporte la galette.. J'espère que tout se passera bien.

    Ce matin je suis allée faire renouveler les médicaments de papa. et j'ai été boire le café chez ma voisine qui a des problèmes de santé et avec sa voiture. j'espère que ça ne sera pas trop cher pour elle!

    Elle a la pédale d'accélérateur  à faire changer. peut-être que moi aussi je passerai au garage pour la pression des pneus en rentrant! Bises et bonne journée à toi. caresses à petit Roy!

    19
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 10:58

    Bonjour Mireille.

    J'espère que tu va bien et que la nouvelle année a bien commencer pour toi .

    je ne t'oublie je viens près de toi par M P  ces jours ci .

    Quelle que soit ta ville

    je sais que tu me souris

    La distance n'existe plus

    Le temps est superflu

    Un échange avec toi, c'est un cadeau

    Et même si cela semble fou

    Merci à cet écran qui nous relie

    Je te souhaite une belle journée

    Un délicieux weekend 

    Remplie de douceur et de bonheur

    Gros bisous tendresse du coeur. Ton amie. kettyn.

    18
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 07:22

    bonjour mireille san spluie pour une fois des ce matin c est genial mais quand on a de la pluie jusqu ici c est un epluie tre fine qui ne donne pas beaucoup d eau et c est dommage 

     si je suis courageuse je vais faire une galette des rois aux pommes avant qu elles ne soient plus consommables celles de chez nous , autrement j en aie achetée chez lidl hier 3 kilogs alors on en a pour longtemps avec ça  il faut que je prenne l habitude d aller au lidl pour certaines courses car il y a des choses moins cheres quand meme 

     passe un bon vendredi et  je t embrasse

    17
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 06:08

    coucou ma petite copine

    il est beau ton petit chien

    et bon vendredi

    bisous

    dany

    16
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 17:04

    Bonsoir, Mireille.

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Sur ton joli, blog.

    Il est bien mignon ton ti homme quand il dort.

    Le mien quand il dort, il se met en boule

    Les petits montages que tu as vu, ce n'est

    pas des trucages, c'est mon bien mon profil,

    c'est moi-même.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Une bonne soirée, une agréable, bonne douce nuit

    Câlins à ton toutou.

    Passe une bonne fin de semaine.

    Un bon weekend. Amitié, bises.

    15
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 16:04

    Coucou Mimi !!merci de ton passage sur mon blog!!j'espere que tu vas assez bien ! moi dans l'ensemble ca va !! ganou lui a toujours ses problèmes de toux et est toujours sous cortisone en plus comme il se bouffe les pattes certains jours il boite! il s'est fait une copine avec une jeune chienne d'a peine deux dela ferme du dessusmais le probleme c'est que c'est une melange Patou et elle fait au moins 75cm au garrot et 40kg!! heureusement elle est super gentille et ils font les fous tous les deux comme cette apres midi mais elle vient aussi contre moi pour que je la caresse sauf que souvent elle est allé dans la stabule et elle a ramassé de la bouse de vache et de la paille !! chaque fois elle me pourri les vetements!!sinon depuis deux jours il fait tres froid le matin 1 ou 2 degré et il fait grand soleil la journée et cela ne depasse pas les 14 degrés!!gros bisous à toi et douces caresses à petit roy !!jean-pierre

    14
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 16:03

    Bonsoir Mireille. Merci pour ton com sur ma page.. moi aussi je faisais les galettes des rois moi-même il y a quelques années quand j'étais au CATTP de gourdon et qu'on en faisait.. J'avais appris à les faire!

    Mais demain je vais au GEM et je vais acheter deux galettes, une pour le GEM et une pour moi. j'ai vu qu'il y avait des promotions sur les galettes à Leclerc.

    Papa va bien! ma voisine aussi et cette aprèm je suis allée voir la maman de Véro pour papoter! 

    Je te souhaite que ta galette soit bonne demain.. je suis bien contente si tu vas faire les courses.. c'est la fille de Denise qui t'emmène?

    Bonne soirée à toi et caresses à Petit Roy!

    13
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 13:37

    Bonjour ma p'tite bretonne

    Il est adorable ton ti homme quand il dort, je vois que tu le prend en photo très souvent, moi pareil, je les bombardes j'adore les prendre en photos, dans tous les moments de leur vie

    Ici sale temps et je dois sortir, je vais chez le kiné à pied, heureusement c'est pas loin, mais sous la pluie je déteste je glisse sur les feuilles mouillées, c'est ce qui me faire peur, peur de tomber

    Bon jeudi ma Mireille, bisous et doux câlins a ton petit dormeur

    12
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 11:53

    Bonjour ma Mireille comment vas-tu aujourd'hui? moi ça va! je vais aller voir une voisine en début d'aprèm je crois.. car il n'y a pas de GEM aujourd'hui..

    Et demain au GEM j'offre une galette des rois! et une adhérente apporte des boissons!

    11
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 11:06

    Bonjour Mireille.

    Tu doit avoir beaucoup de satisfaction avec Roy.

    Chez moi toujours humide et  grande douceur

    Bonne journée.

    Bisous Et câlins à Roy

    10
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 08:27

    bonjour mireille quel bonheur ce petit chien roy ça ça n a pas de prix je trouve car nos animaux nous donnet beaucoup d amour a nous de bien recevoir cet amour et de leur en donner au moins autant mais de voir roy comme ça il doit etre heureux et paisible bien comme il faut et pour tout ça bravo a toi car je ne comprendrais jamais de ma vie qu on puisse faire du mal surtout volontairement a un animal quel qu il soit de boucherie ou pas car la il y a des methodes de nos jours pour que ça ne devrait plus jamais arriver et punir vraiment ceux qui font du mal gratuitement ah la la je suis formelle la dessus  a fond 

     tres bon jeudi et je t embrasse

    9
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 06:46

    Bonjour, Mireille,

    me voici, sur ton merveilleux, blog.

    Dont j'admire tes belles créas.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je passe te souhaiter un bon jeudi.

    Une bonne journée.

    Amitié, bises

    8
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 22:29

    de belles créas  

     passe une bonne soirée

     bisous

    7
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 18:58

    Bonsoir Mireille

    Merci je te souhaite une bonne fin de journée

    Joli photo de Roy une caresse de ma par

    Prend bien soin de toi

    Gros bisous

    6
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 18:19

    Bonsoir Mireille qu'est-ce qu'il est beau ton ti roy quand il dort!

    Merci pour ton com sur ma page. je vais aller me coucher.. choupette est sur mes genoux, elle n'a pas voulu sortir pourtant il faudrait qu'elle fasse ses besoins puisqu'elle boude sa caisse! 

    Bises et bonne soirée

    5
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 18:04

    Coucou Woopy aussi dort beaucoup dehors il pleut et il vente donc! passe une bonne soirée gros bisous

    4
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 16:51

    Bonsoir Mireille,

    Jolie photo de petit Roy, il dort paisiblement.

    Bonne fin de journée et une douce nuit.

    Gros bisous à vous deux -violette

    3
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 16:29

    Bonsoir Mireille.. comment vas-tu aujourd'hui? moi ça va! Je suis rentrée du GEM.. On a réussi à radier une adhérente qui semait la pagaille! Elle est venue et sa lettre de radiation l'attendait

    Demain le GEM est fermé et vendredi j'apporte la galette!

    On n'était que 4 aujourd'hui .. en comptant la personne radiée.. à 3 on a joué au triominos! deux parties! 

    Bises à toi et caresses à petit Roy!

    2
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 14:14

    Adorable ton petit Roy Mireille de gros bisous

    1
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 13:59

    Bonjour Mireille,

    petit Roy dort bien. J'admire les magnifiques créas de tes amies. Me revoilà après avoir passer de bonnes fêtes avec enfants et petits enfants pour te souhaiter un bon après midi du mercredi assez venteux chez nous. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :