• coucou les amies et amis

    coucou les amies et amis

    coucou les amies et amis

    coucou les amies et amis

    coucou les amies et amis

    coucou les amies et amis

    coucou les amies et amis

    coucou les amies et amis

     


  • Commentaires

    8
    Mardi 10 Août 2021 à 20:16

    Bonsoir Mireille! que je suis navrée pour toi que tu sois obligée de te casser le dos à faire du ménage pour te payer une voiture! Tu es tellement courageuse! je t'admire!

    J'ai passé un bon mardi merci! Je suis allée au CATTP on a fait de l'aquarelle! c'était super! j'ai fait de belles choses! je suis contente de moi!

    on a des modèles que l'on peint! c'est super joli une fois fini! 

    Peut-être devrais-tu te faire prescrire une ceinture pour le dos?

    Bon courage! bisous

    7
    Mardi 10 Août 2021 à 19:00

    Hello Mireille♥

    Bien oui ma belle prend ce que tu veux sur mon blog.

    Un jolie blog j'aime le turquoise, bonne fin journée et merci

    pour ta belle visite

    6
    Mardi 10 Août 2021 à 14:19

    Bonjour ma p'tite bretonne

    Enfin la pluie est partie voir ailleurs, le soleil a pointé son nez, même si c'est pas encore vraiment l'été

    Bonne semaine  à toi et a petit Roy

    Bisous Mireille, câlins à Roy le bienheureux 

    5
    Mardi 10 Août 2021 à 10:58

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite une belle semaine

    Le soleil et de retour sa fait du bien

    Prend bien soin à toi

    Gros bisous

    4
    Mardi 10 Août 2021 à 10:48

    Bonjour Mireille.

    Bonne journée et excellente semaine.

    Bisous

    3
    Lundi 9 Août 2021 à 17:34

    Coucou Mireille j'espère que tu va un peu mieux, ici le temps est toujours au gris, au vent et à la pluie!! Bonne fin de journée gros bisous

    2
    Lundi 9 Août 2021 à 17:06

    Il y a un peu  de soleil mais pas dans mon cœur ! Bonne fin de journée .

    1
    Lundi 9 Août 2021 à 15:32

    Coucou Mireille,

    Et bien merci et je te souhaite aussi une belle et douce semaine

    qui devrait voir le temps s'améliorer.

    Prends bien soin de toi mon amie.

    Caresse à Roy.

    Gros bisous-violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :