• coucou ,

    coucou ,

     

     

    chaque mercredi 

    un joli poéme ...

    Si un jour, tu as envie de pleurer
    Appelle-moi.
    Je ne te promets pas de te consoler,
    Mais je peux pleurer avec toi.

    Si un jour, tu veux partir,
    Appelle-moi.
    Je ne promets pas de te retenir,
    Mais je peux faire un bout de chemin avec toi.

    Si un jour, tu ne peux plus supporter personne...
    Appelle-moi.
    Je te promets d'être là pour toi. . .
    Et de t'aider du mieux que je peux.

    Mais si un jour, tu m'appelles...
    Et qu'il n'y a pas de réponse...
    Viens vite me voir.
    C'est peut-être moi qui aurai besoin de toi ...

     

    coucou ,


  • Commentaires

    17
    Lundi 3 Décembre 2018 à 16:36

    C'est un texte magnifique et touchant

    gros bisous

    Am

    16
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 03:03

    COUCOU  CHÈRE  MIREILLE

    Un  grand  merci  de  ton  touchant  article  je  ne  te cache  pas

    que  j'aime  beaucoup  

    Je  te  souhaite  une  douce  nuit  et  bonne  journée

    Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien     coolsleep

    15
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 11:18

    Merci pour ce doux moment de poèsie

    j'ai eu du mal avec le plate forme

    mais enfin, on dirait bien que tout marche mieux maintenant

    14
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 09:19

    bonjour Mireille tu vas bien et Vanille

    aussi ?

    j'espere que oui ma douce, beau ce poeme

    merci pour le calendrier, je t'en ferais un pour Noel

    belle journée gros bisous

    Elyci

    13
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 23:49

    juste un bisou car il se fait tard!

    Sabine

    12
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 19:14

    Bonsoir Mireille

    Il est superbe ton poème..merci pour le partage.

    Perso, je vais un peu mieux, mais ma puce voit le médecin demain soir.

    Mon mari va bien pour l'instant.

    Bonne soirée

    bisous mon amie

    11
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 18:19

    coucou mireille

    tres jolie le poéme bonne fin de journée

    10
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 17:53

    C'est très beau et tellement vrai !

    Gros bisous, Mireille .

    9
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 16:12

    Très joli !

    Bon mercredi, toujours aussi gris !
    C'est vraiment déprimant ...
    Bisoux, ma mireille ♥

    8
    jacqueline
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 16:06

    coucou

    j'adore ce poème plein de vérités

    si tout le monde étais sympa comme le monde serai bon

    bonne fin de journée

    jacqueline

     

      • Mercredi 28 Novembre 2018 à 16:58

        bonsoir jacqueline 

        déja la nuit arrive 

        oui ,nous sommes dans un monde de brutes 

        bisous a toi

    7
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 14:17

    Coucou il est superbe ce poème, ici c'est la pluie en continus depuis ce matin, bonne journée bisous

    6
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 13:20

    Bonjour Mireille

    Comme il est beau ce texte !!!

    Temps tristounet aussi je vais aller faire une bonne sieste !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 12:25

    C'est un magnifique texte.

    Temps ensoleillé et il faisait - 2° ça matin

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous 

    Câlins à Vanille

    4
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 11:51

    Bonjour Mireille,

    Et bien merci pour ce joli poème , c'est vrai que

    l'amitié ça compte beaucoup et ça fait chaud au coeur !

    Bon mercredi sous la grisaille hélas , mais bon

    il faut faire avec !..

    Gros bisous et câlin à Vanille -Violette

     Déjà fin Novembre ...

    3
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 10:51

    Quel magnifique poème,

    "Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami."
    Démocrite

    Merci Mireille, superbe partage coolbeurk

    Bonne journée à toi ma chère amie,

    Bisous ,

    et caresses à  Vanille,

    Christiane

    2
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 10:02

    C'est joli merci ! bisous bon mercredi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :