• coucou !!!!!

    coucou !!!!!

    coucou !!!!!

    coucou !!!!!

    coucou !!!!!

    coucou !!!!!

    coucou !!!!!

    je vous remercie 

    pour ma petite vanille 

    encore quelques soucis 

    mais je garde le moral ....

    coucou !!!!!


  • Commentaires

    13
    Mercredi 2 Août 2017 à 19:35

    BONSOIR MIREILLE.. !!

    Ta petite VANILLE continue d'aller mieux ..!OUF

     Je suis bien contente pour  TOI   & ELLE./

    J'attends un mail de TOI  >>vite>>

    Bises JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "gif de bon courage"

    12
    Mercredi 2 Août 2017 à 09:24

    tiens bien le coup, et passe de bons moments avec Vanille

    un concert insolite

    11
    Mardi 1er Août 2017 à 19:43

    Très bonne journée aussi Mireille,

    n'oublie pas ma petit caresse pour Vanille, elle est si adorable sur les photos.

    De gros bisous, à très bientôt.

    10
    Mardi 1er Août 2017 à 16:35

    Bonjour mon amie j´espére que ta gentille Vanille va mieux et toi aussi gros bisous

    9
    Mardi 1er Août 2017 à 14:21

    Bonne journee Mireille , a bientot .

    Emile 

    8
    Mardi 1er Août 2017 à 07:58

    coucou mimi

    je n'ose pas me réjouir  trop tôt, j'attends encore un peu.

    Vanille est chez elle, c'est déjà beaucoup

    biz à vous deux

    7
    Lundi 31 Juillet 2017 à 23:57
    Tu as raison continue d'espérer ! L'important c'est qu'elle aille mieux même si ce n'est que doucement ; c'est souvent mieux que d'un seul coup rapide.
    Bonne santé à ta Vanille.
    Bon courage et bisou à toi.
    Bonne semaine à toutes les deux.
    Nicole75
    6
    Lundi 31 Juillet 2017 à 18:03

    Courage, elle va bientôt retrouver la forme

    5
    Lundi 31 Juillet 2017 à 13:27

    Bonne journée Mireille , rétablissement à Vanille avec une caresse !!

    Gros bisous

    4
    Lundi 31 Juillet 2017 à 12:32

    Bonne journée et bon mois d'août.

    Bon rétablissement pour Vanille.

    Bisous

    3
    Lundi 31 Juillet 2017 à 11:44

    Bonjour Mireille,

    Belle journée à toi.

    Un câlin pour Vanille et qu'elle se

    rétablisse ;

    Gros bisous -Violette

    2
    Lundi 31 Juillet 2017 à 11:40

    Que tout aille pour le mieux, c'est mon souhait.

    Bon début de semaine ...
    Bisoux, mirelle

    1
    Lundi 31 Juillet 2017 à 11:18

    Bonne journée Mireille sans oublier ta petite Vanille,

    contente qu'elle aille mieux.

    Affectueuses bises de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :