• coucou a vous les amies et amis ...

     

    coucou a vous les amies et amis ...

     

    coucou a vous les amies et amis ...

    coucou a vous les amies et amis ...

    coucou a vous les amies et amis ...

    coucou a vous les amies et amis ...

    coucou a vous les amies et amis ...

    coucou a vous les amies et amis ...


  • Commentaires

    15
    Lundi 27 Mars 2023 à 10:08

    Bonjour Mireille,

    Temps maussade et frais

    Je te souhaite une agréable semaine

    Bisous & câlins à Roy

    14
    Lundi 27 Mars 2023 à 08:23

    Coucou Mireille,

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon dimanche? J'adore ton blog il est très coloré. Gros bisous à bientôt Corinne.

     

    13
    Lundi 27 Mars 2023 à 08:18

    bonjour chere mireille moi aussi je ne suis pas en forme en ce moment et meme coté moral il nous faudrait au moins de temps en temps un peu de soleil , la a la maison ou il fait bon pourtant et bien j aie un peu froid mais ça c est mon bien gros rhume sans doute donc je ne suis pas vigoureuse je pense que je suis un peu plus agée que toi je suis de 1943 et du 29 octobre et toi dis moi 

     je ne vasi pas trop aller dehors ces jours ci tant que mon rhume est present en esperant que ce n est pas un covid et sutout que je ne la ie donner a personne moi c est pas grave car je peux me soigner j aie le temps je viens de prendre un bon grog mais sans alcool car j en bois pas ou tres tres peu donc la eau chaude , miel  citron et un jaune d oeuf ça requinque un peu et j aie quand meme pris un daffalgan 1000 mais que deux en 24 heures donc ce soir avant d aller au lit j en prendrais un autre 

    repose toi des que tu le peux ah lala si on etaient pas si loin on passeraient te voir mais meme la si c est pas le bout du monde ça fait loin quand meme donc on ne fait plus de trajet comme ça meme l été et pourtant j aimerais tant revoir la mer que j aime beaucoup et qui me fait du bien c est revivifiant je trouve mais meme a penestin ou damgan on y va plus meme pour une journée ah c est triste de vieillir mais c est ainsi 

     je te souhaite sincerement un beau lundi et je t embrasse aussi sincerement 

    12
    Lundi 27 Mars 2023 à 07:34

    coucou ma petite copine

    bon lundi et

    bonne semaine - Page 2

    gros bisous

    dany

    11
    Dimanche 26 Mars 2023 à 15:11

    te souhaite un bon dimanche

    Amicalement

    10
    Dimanche 26 Mars 2023 à 14:50

    bonjour Mireille je comprends quand tu dis que les produits de beauté coûtent cher! 

    Je suis très fatiguée! entre midi et deux je suis allée chez mon papa je l'ai rasé! nous avons un souci avec la multiprise car à chaque fois je débranche la livebox pour brancher le rasoir de papa et du coup ça détraque la télé! Demain je vais acheter une nouvelle multiprise! pour mon papa. Ça sera la dernière fois que j'irai faire les courses à sarlat car après y'aura plus le pont à partir du 3 avril!

    Choupette est super affectueuse, elle se met sur mes genoux quand je suis sur l'ordinateur, elle aime bien sinon elle ne viendrait pas!

    Et toi alors comment va petit Roy? bien j'espère

    Je te souhaite un bon dimanche! bises et caresses à Petit Roy

    9
    Dimanche 26 Mars 2023 à 14:49
    Je passe te souhaiter un bon dimanche. Sur le blog de Clarisse, tu dis ne plus avoir à plaire. Pourtant si. C'est à toi d'abord que tu dois plaire. Et c'est important pour toi, ton moral. Mettre de la crème, passer un lait de toilette sur le corps, un massage des mains. Bref! Bises
    8
    Dimanche 26 Mars 2023 à 11:18

    hello mireille 

    tu sais j 'ai toujours ton adresse 

    je vais te faire une pti carte sympas 

    on est de vieille amies 

    bibi du matin

    7
    Dimanche 26 Mars 2023 à 11:13

    Bon dimanche ma Mimi

    Gros bisou

    6
    Samedi 25 Mars 2023 à 17:35

    Coucou Mireille

    Jolie ta page de printemps.

    On vient d'avoir de la grêle ça tapait fort sur les carreaux.

    Comme l'orage est passé on est sortie avec Benji

    le ciel est de nouveau bleu.

    Passe une belle soirée

    bisous à vous deux

    5
    Samedi 25 Mars 2023 à 15:23

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette jolie page, j'aime les images, le coq qui

    chante une heure plus tôt (rire).

    C'est avec un soleil timide que je te souhaite aussi un très bon

    après-midi. Ce matin il pleuvait. J'espère que tu vas

    bien.

    Passe un agréable week-end ma douce amie-violette

    Caresse à petit Roy.

    Bonne soirée printemps 2021 - GIF animé gratuit

    4
    Samedi 25 Mars 2023 à 14:24

    Bonjour Mireille

    Oui il ne faut pas oublier il y en a marre de changer l'heure comme ça

    Je te souhaite une bonne journée ici temps gris et pluie et en plus du grand vent

    Caresse a Roy

    Gros bisous

    3
    Samedi 25 Mars 2023 à 12:40

    Coucou ma gentille mimi,

    Non je fais pas de teinture, depuis 7 ans déjà  depuis la mort de l'homme,  c'est ma couleur naturelle de blanc,  je vais  chez Monik tous els deux mois, là j'y retourne le 9 mais, et pour 25 euros le tout,  elle est gentille Monik  des amis a mon fils Johann car avec son mari de Monik, Marc a le même âge de mon Johann  de 79 , voilà j'aime bien  mon rouge tous els jours ma crème jour et nuit,  plus mon parfum, et tout naturellement je me sens bien en moi, le bonheur est dans tous ce qu'on fait de ses mains pas dans autre chose,  le bonheur c'est  savoir faire, l'art de soi,  comme  pâtisser ou jardiner, coudre ou tout autres chose , c'est ça le bonheur, aussi de voir les enfants, là en ce moment j'ai avec moi mon fils Johann  il vient tous les samedis  et demain j'aurai Kévin,  j'espère que tu vas pour le mieux fait attention a toi, ma douce tite soeur de coeur, gros bisous de nous Fabien dort encore, Nina

    2
    Samedi 25 Mars 2023 à 12:10

    Bonjour ma ptite Mireille

    Et nous voilà encore a changer d'heure , pfff je n'aime pas

    Bon samedi ma Mimi

    Petite Lady va bien,, bisous a vous deux 

     

    1
    Samedi 25 Mars 2023 à 11:38

    Bonjour Mireille 

    Comment vas tu ? Bien j espère

    Beau temps chez nous, la pluie nous boude

    le niveau des rivières baissent dangereusement

    Bon weekend Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :