• chaque jour ,bonjour ,une blague et vidéo...

    je change de présentation .....

    je change de présentation .....

    je change de présentation .....

    je change de présentation .....

    je change de présentation .....

    pour rire un peu ....

    je change de présentation .....


  • Commentaires

    11
    Vendredi 12 Août 2022 à 04:41

    coucou ma petite copine 

    voila une très belle chanson

    passe une bonne fin de semaine 

    gros bisous

    dany

    10
    Jeudi 11 Août 2022 à 20:20

    coucou Mireille ma cousine de paris de 99 ans est décédée cette nuit! bises

    9
    Jeudi 11 Août 2022 à 19:40

    Coucou superbe habillage de ton blog, ici 30° à l'ombre!! J'espère que tu va bien, je ne bouge que le matin tôt et le soir, gros bisous

    8
    Jeudi 11 Août 2022 à 12:39

    Bonjour Mireille,

    Nous pas encore de pluie dans le nord de la France, on aimerait bien en avoir au moins une petite semaine pour que la nature retrouve de la force et ses belles couleurs.

    Bonne journée

    bisous à vous deux

    7
    Mercredi 10 Août 2022 à 22:57

    Bonsoir Mireille. merci pour ton com sur ma page.

    oui Nina a fait du bon travail et chacun ses préférence chiens ou chats tu sais ma voisine est plus chiens que chats mais elle a deux chats qui se sont donnés à elle et elle en est contente car elle a sa chienne qui est âgée maintenant..

    Chiens ou chats ceux qui aiment les animaux sont de belles personnes sensibles et aimantes.

    Je rentre d'un petit resto avec des amis pour fêter l'anniversaire d'une amie de 72 ans.

    Oui j'ai eu des soucis de plomberie mais on m'a changé le réducteur de pression et ça marche mieux..

    J'attends que les médicaments fassent effet pour m'endormir.

    Ma cousine de 99 ans est dans le coma.; c'est le début de la fin. bises

    6
    Mercredi 10 Août 2022 à 19:56

    Bonsoir ma Mimi

    Merci c'est gentil, le soleil chauffe aussi jusqu'au soir et tard, a cet heure il fait encore 30  tout est fermé j'ouvre toute la nuit et on dors mieux, Fabien fatigué de cette chaleur il n'est pas bien , et dors beaucoup,  moi je supporte mal aussi  on annonce la pluie  pour la semaine prochaine si seulement c'était vrai, je t'embrasse très fort, protège-toi du soleil il est mauvais, bisous ma douce, Nina

    5
    Mercredi 10 Août 2022 à 19:43

    Bonsoir Mireille,

    Merci pour cette page, la petite blague et la vidéo, j'aime bien

    Barbara;

    Belle et doue soirée et gros bisous sans oublier Roy.violette

    4
    Mercredi 10 Août 2022 à 19:20

    Bonjour ma Mimi j'espere que tu vas assez bien? je t'avais ecris un message il y a plus d'un mois et pas de reponse ! je commencais à me poser des questions et j'ais vu que tu etais passé chez clarisse !!j'espere que petit Roy va bien ? Ganous va un peu mieux mais il y a des hauts et des bas !! bisous jean-pierre

    3
    Mercredi 10 Août 2022 à 17:54

    Bonjour ma p'tite bretonne 

    Ha oui, les petites maisons sur les bords de ta page, ça sent les vacances , et le bleu foncé a été changé aussi ? là j'ai un doute et aussi, tous les motifs en hauts sont différents, plus de chiens ni autres, uniquement la mer, les mouettes et oui, c'est ça aussi la Bretagne

    Bonne continuation ma Mimi, bisous a toi  et petit Roy

    2
    Mercredi 10 Août 2022 à 17:51

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite une belle fin de soirée

    Prend bien soin a toi caresse a Roy

    Moi je revient de chez le toiletteur pour Pepsy

    Gros bisous

    1
    Mercredi 10 Août 2022 à 15:38

    Coucou ma Mimi. Très drôle ta blague , mais gare aux queues-de-cochon he  Je ne vois rien de changé dans ta présentation ?  Bonne après-midi mon amie.  Gros bisous à bientôt. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :