• cela m'as fait un énorme plaisir

    bonjour 

    je suis debout cinq minutes 

    je vous partage 

    les belles créations 

    de mon amie primerose

    pour mon anniversaire 

    71ans 

    pas super je suis au lit 

    cela m'as fait un énorme plaisir

    cela m'as fait un énorme plaisir

    un gros bisou 

    pour toi 

    primerose


  • Commentaires

    16
    Samedi 17 Février 2018 à 20:53

    Bonsoir Mireille, 

    je suis de retour, merci de ton gentil message...

    Mes enfants et petits enfants viennent de rentrer ce soir chez eux en Isère...

    Avec un peu de retard, je te souhaite un très bon anniversaire

    et un prompt rétablissement, je t'embrasse bien fort, fanfan

    Résultat d’images pour gifs bon dimanche animés  

    15
    Samedi 17 Février 2018 à 17:38

    C'est en effet magnifique !

    je te souhaite un joyeux anniversaire 

    gros bisous

    Am

    14
    Ymi
    Samedi 17 Février 2018 à 08:26

    Coucou Mireille,

    Joyeux anniversaire à Toi !

    Garde-toi bien au chaud et

    soigne ce vilain mal de gorge pour que, bientôt,

    ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir.

    J'ose, malgré tout, te souhaiter un bon week-end.

    Pensées amicales et bisous chaleureux.

     

    13
    Samedi 17 Février 2018 à 08:22

    merci Mireille, et j'ajoute à mes souhaits que tu te rétablisses vite et reprennes des forces.

    Je t'embrasse

    BON ANNIVERSAIRE KATHY TENDRESSE

    12
    Samedi 17 Février 2018 à 08:18

    Bon anniversaire un peu en retard mais le cœur  y est !!

    Gros bisous Mireille

    11
    Samedi 17 Février 2018 à 08:18

    Je te souhaite un joyeux anniversaire un peu en retard.

    jespere que ce matin tu vas mieux

    bisou

    10
    Samedi 17 Février 2018 à 07:04

    bon anniversaire ma chère Mireille 

    très belles créations en effet

    malgré tout j'espère que tu seras vite sur pied 

    je te souhaite encore ...avec un peu de retard un bon anniversaire

    9
    Samedi 17 Février 2018 à 06:26

    Fêter son anniversaire au lit, c'est pas le pied, ma mireille.

    Ca  y est ! Ma sonde va être retirée en fin de matinée !
    Bon week end, pluvieux, ce matin, alors, repos.
    Bisoux soulagés

    8
    Samedi 17 Février 2018 à 01:59

    Bonjour Mireille,

    Je ne savais pas que c'était ton anniversaire, je te souhaite

    un bon anniversaire quand même, surtout un

    bon rétablissement. On est conscrite , moi ce sera le

    17 avril prochain.

    Très jolies les créations de ton amie Primerose.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -Violette

    7
    Vendredi 16 Février 2018 à 22:16

    Bonjour Mireille Bonne Anniversaire on ne peux plus envoyer d'image  c'est la cataracte que j'ai passe une belle journée  je t'envoie du soleil  j'ai 81 le 20  mars Bisous

    6
    Vendredi 16 Février 2018 à 20:23

    Ma petite Mireille, je ne savais pas que c'était ton anniversaire ! Je te le souhaite heureux même si tu le passes au fond de ton lit ...  Mais que tu es jeune ! Je n'ose même plus dire mon âge ...

    Mille bisous.

     

    5
    Vendredi 16 Février 2018 à 18:36

    Oh Mireille je ne savais pas que c'était ton anniversaire je vais te faire une joile carte gros bisous et soigne toi bien

    4
    Vendredi 16 Février 2018 à 17:24

    Bonsoir Mireille

    Ma pauvre être cloué au lit ce n'est vraiment pas marrant arf , bon anniversaire tout de même chère amie .

    Les créations d'Emma sont superbes .

    De gros bisous 

    Prends soin de toi

    3
    Vendredi 16 Février 2018 à 15:55

    Que de beaux cadeaux ma chère Mireille, de superbes créas.

    Bon anniversaire ma chère amie

    et un prompt rétablissement .

    Grosses bises de Christiane

    2
    Vendredi 16 Février 2018 à 15:10
    Bon anniversaire à toi et prompt rétablissement !
    Prends bien soin de toi !!!
    Gros bisou.
    Et douce caresse à Vanille !
    Nicole75
    1
    Vendredi 16 Février 2018 à 15:00

    Bon anniversaire toi qui es jeunette - moi 78 - Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :