• ce que j'adore ....

     

    ce que j'adore ....

     

    mes amies et amis 

    ce que j'adore ....

    ce que j'adore ....

    bain des petits oiseaux ....

    ce que j'adore ....

    maman oie et ses petits ....

    ce que j'adore ....

    mon petit rouge gorge ....

    ce que j'adore ....

    petit bébé mésange 

    qui appelle sa maman.....

    ce que j'adore ....


  • Commentaires

    14
    Mardi 16 Juin 2020 à 09:12

    La gazette du mardi

    Bonjour bonjour

    Et oui me revoilà finie la vadrouille

    depuis vendredi je n'ai pas posé beaucoup à la maison!

    Mais là j'ai mis le bouton sur stop!

    On reste cool et on se repose un peu.

    Je suis super contente de reprendre mes coucous,

    et te remercie pour tes gentils coms.

    Ta fidélité , c'est bon pour le moral.

    Un bisou

    Marjolaine

    13
    Mardi 16 Juin 2020 à 07:40

    Bon mardi Mireille

    Bisous

    12
    Mardi 16 Juin 2020 à 04:28

    Bonjour  chère  Mireille

    Bravo  c'est  la  fête  des oiseaux  chez  toi  

    Merci  pour  ses  jolies  images et

    bonne  semaine  pour  toi  

    gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    11
    Lundi 15 Juin 2020 à 21:30

    Ton blog est magnifique !

    Bonne semaine !

    Gros bisou.

    10
    Lundi 15 Juin 2020 à 17:31

     Tu as fait de très belles photos ! Je souffre toujours autant, malgré les médocs ! Demain, je vais chez l'ostéo, on verra bien .

    9
    Lundi 15 Juin 2020 à 13:14

    Jolis clichés d'oiseaux divers et variés ma chère Mireille,

    pas fait grand chose ce week - end "mouillé brrr

    mais deux bonnes nouvelles pour juillet :

    premier "arrivage" début juillet des enfants d'Alain

    et quelques jours plus tard, les miens qui reviendront de Toulon

    et des environs : souvenirs, souvenirs , j'y suis née lol lol 

    et revu avec mon feu Jean-Yves : déçue par retrouver mes souvenirs ...

    Bon lundi, mouillé encore brrr ici ,

    Bises amicales de Christiane

    Prends bien soin de toi surtout ma douce amie 

    8
    Lundi 15 Juin 2020 à 11:55

    Bonjour Mireille! merci pour ton com sur ma page et pour tes jolies photos! j'espère que tu vas passer un bon lundi! tu es courageuse pour faire le ménage! moi je procrastine toujours quand il faut faire le ménage! Je suis hyper fatiguée! je vais me reposer cette aprèm je pense! bises

    7
    Lundi 15 Juin 2020 à 08:14

    Bonjour Mireille j'adore tes photos trop beau merci gros bisous et bon lundi

    6
    Lundi 15 Juin 2020 à 08:13

    Bonjour Louve

    C'est l'époque des nids et des petios 

    Je crois que c'est une oie et non une cane (enfin il me semble)

    Bon début de semaine, bisous Mireille

    5
    Lundi 15 Juin 2020 à 08:05

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ces belles images . Moi aussi, j'aime observer les oiseaux, on a eu un nid fait entièrement de mousse , il était niché à l'intérieur de notre bâche de tonnelle de jardin, une bâche que mon mari avait installée,

    je crois que c'était des rouge-queues, petits oiseaux bien jolis, le nid

    est tombé à notre insu mais les petits oiseaux volent aux alentours

    de notre jardin. Je te souhaite une belle journée malgré le temps

    mitigé. Quelques nouvelles d'Agnès (les zirondelles) qui devrait 

    m'installer une nouvelle déco sur mon blog (violette) l'autre je le

    laisse pour l'été. Elle et sa maman ont été fatigués pendant

    le confinement. Gros bisous-violette

    4
    Lundi 15 Juin 2020 à 06:36

    Toujours très attendrissant d'observer les oiseaux

    Amicalement

    Claude

    3
    Lundi 15 Juin 2020 à 04:55

    coucou ma petite copine

    coucou  * bonne semaine a vous hihihi avec du soleil

    j aime bien  les oiseaux aussi 

    bonne semaine

    gros bisous

    dany

     

    2
    Dimanche 14 Juin 2020 à 20:43

    Bonjour Lalouve , 

    C'est bizzare ce que vous me dites car je n'ai jamais visité votre blog si ce n'est à l'instant .

    Votre blog est très joli ; passez une bonne soirée et un bon début de semaine .

    Amicalement

    1
    Dimanche 14 Juin 2020 à 19:18

    Bonsoir Mireille.

    Déjà une nouvelle semaine que le temps passe vite !

    Je te souhaite une belle soirée suivi d'une excellente semaine.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :