• c'est pour toi ma vanille chérie ......

    c'est pour toi ma vanille chérie ......

    mon petit coeur je t'aime tant ...

    c'est pour toi ma vanille chérie ......

    c'est tellement dur pour ta maman

    c'est pour toi ma vanille chérie ......

    lors de ma promenade

    je te revois courir devant moi

    mon petit coeur ....

    c'est pour toi ma vanille chérie ......

    ma vanille chérie

    c'est pour toi ma vanille chérie ......

    pour toi ma vanille chérie

    ce petit nounours vient t'apporter

    ces petits coeurs roses pour toi 


  • Commentaires

    9
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 12:26

    Très bel hommage à ta vanille ma Mireille chérie,

    tu n'oublieras jamais, seul le chagrin s'estompera ..

    Bisous, bisous de Christiane

    8
    Samedi 11 Janvier 2020 à 11:27

    Coucou Mireille

    Très contente d'avoir de tes nouvelles.

    J'ai eu 8 semaines pénibles avec l'état de mon mari,

    mais tout va mieux il reste juste qu'il reprenne des forces,

    il se souviendra longtemps de sa pneumonie.

    J'espère que ta santé est bonne.

    Je t'embrasse bien fort et merci pour tes voeux

    7
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 20:57

    coucou Mireille, merci pour ton com sur ma page! Je vais bien! je vais me coucher! bonne année à toi aussi je me rappelle plus si je te l'ai souhaitée? moi aussi j'ai eu une vie bien moche! mais peut-être que l'avenir sera meilleur? je l'espère pour toi comme pour moi, bises! 

    6
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 15:14

    Un très bel hommage à ta vanille !

    Bonne fin de semaine avec un temps automnal.
    Pour ceux qui me demandent des nouvelles, j'en suis toujours au même point
    avec encore des examens complémentaires à faire !
    Ayant toujours des douleurs très fortes, je reste donc en pointillés
    mais avec des articles quotidiens pour continuer à vous faire sourire
    et vous donner de mes nouvelles ...
    Gros bisoux, ma mireille ♥

     

    5
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 14:05

    Bonjour Mireille,

    Oui, je comprends ton chagrin c'est difficile;

    Prends bien soin. Bon week-end à toi mon amie.

    Gros bisous-violette

     

    4
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 14:05

    Bonjour Mireille pas facile de ne pas penser à eux ils sont toujours présent dans nos mémoires, ce soir je saurais si ma fille à fait euthanasier son chat de 15 ans, je lui ai conseillé de le faire d'abord ausculter avant de passer à l'acte car après il est trop tard je n'ai pas confiance en son vieux vétérinaire! gros bisous

    3
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 11:47

     

    Amitiés Bisous !

    2
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 11:43

    Oui, c'st très difficile et on n'oublie jamais .

    Je pense très fort à toi .

    1
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 11:41

    Bonjour Mireille

    J'imagine combien c'est difficile pour toi , j'espère que ton chagrin sera bientôt moins douloureux !

    Je t'embrasse Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :