• bouquet du dimanche .....

    bouquet du dimanche .....

    bouquet du dimanche .....

    bouquet du dimanche .....

    bouquet du dimanche .....

    bouquet du dimanche .....

    bouquet du dimanche .....

    bouquet du dimanche .....


  • Commentaires

    16
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 20:03

    merci pour ce joli bouquet

    gros bisous

    Am

    15
    Lundi 24 Décembre 2018 à 08:34

    Coucou Mireille

    Merci pour ces très jolies fleurs .

    Je te souhaite un très joyeux réveillon de noël.

    Gros bisous

    14
    Lundi 24 Décembre 2018 à 07:03

    Bonjour et merci Mireille pour tes souhaits, je te souhaite

    aussi un joyeux Noël dans la joie, le partage, l'amitié

    et la paix.

    Gros bisous -Violette

    J'aime la photo de Vanille avec un bonnet de Noël , fais lui un câlin.

     Joyeuses fêtes  

    13
    Lundi 24 Décembre 2018 à 04:22

    coucou ma petite copine

    je passe  te souhaiter un

    avec des gros bisous

    dany

    12
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 22:35

    mireille mon amie

    je te souhaite de bonne fete meme si tu ne fais rien

    la magie de noel est là

    nous on sera deux et se sera bien

    pour nous noel a bien changé car mes enfants sont dans les familles

    et bien souvent on ne les voient pas

    Mais mais je me fais plaisir quand meme

    alors un gros bisous a toi

    11
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 22:29

    Bonsoir Mireille,

    un petit coucou tardif pour te souhaiter de bonnes fêtes de Noel. Tes fleurs sont magnifiques. Gros bisous.  

    10
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 20:07

    Bonsoir Mireille 

    Je viens te souhaiter un Bon Noël

    En ce moment le temps est agréable

    Bonne soirée

    Bises 

    xabinou

    Résultat de recherche d'images pour "gif joyeux noel"

    9
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 19:44

    coucou mireille jepasse te souhaiter une bonne soirer

    8
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 16:41

    Résultat de recherche d'images pour "joyeux noel en gifs animés"

    Joyeux Noël  Mireille,

    Que Dieu te protège, 

    Gros bisous de nous , Marie

    7
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 16:04

    UNE DOUCE LUMIÈRE POUR TOUS

    Mes ami(es), je suis avec vous, présente pour célébrer la joie de NOEL ! 

    Puisse cette douce lumière vous apporter beaucoup d'humanité , de consolation, de plénitude au sein de vos familles retrouvées . Je ne vais pas vous dire que le champagne coule à flots alors que la misère est à nos portes . 

    Faisons ensemble la prière la plus humble possible au petit Jésus à naître. Que la paix règne dans vos foyers, que chaque jour vous puissiez manger le pain sacré . Vivons dans l'amour et le partage , et que notre quotidien soit fait de chaleur, de calme , de partage et de soutien envers notre prochain .

    Que les anges veillent sur vous et les vôtres,

     Dans toutes les langues , dans tous les pays ,SVP ... SOS  PAIX !

    Que la joie de NOEL, fasse renaître la joie dans tous les cœurs, et redonne de la dignité à tous ceux qui ont perdu leur espoir ..

    Du plus profond de mon être , je vous souhaite

    UN BEAU ET DOUX NOEL  A TOUS .

    Kathy tendresse  

      • Dimanche 23 Décembre 2018 à 18:18

        bonsoir ma kathy

        je te remercie de tout mon coeur 

        bon noél a toi aussi

        passe de bons moments avec ta famille 

        je te fait de gros bisous 

        ton amie 

        mireille

    6
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 13:32

    Bonjour Mireille mon amie . 

    Bon dimanche à toi également . Jolies ton orchidée et vanille en père Noel très beau . Moi non plus Mimi , rien pour le réveillon mais un repas chez la fille avec les petits enfants le jour de Noel . Bonne fin de dimanche , gros bisous et merci . 

    5
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 12:42

    Merci à toi ma chère Mireille,

    Bon dimanche très doux, presque le printemps ....

    Bises et pensées de Christiane,

    Caresses à Vanille

    4
    jacqueline
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 12:29

    bonjour

    merci Mireille

    bon dimanche

    bisous

    jacqueline

      • Dimanche 23 Décembre 2018 à 12:48

        coucou  jacqueline 

        bon dimanche ma douce amie 

        gros bisous 

    3
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 12:10

    Merci  a  toi  Mireille  

    Merci  pour  les  jolies  fleurs  bon  dimanche  a  toi  

    Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :