• bonnes vaçances les amies et amis ...

    bonnes vaçances les amies et amis ...

     Je mets mon blog en pause pour une durée indéterminée ... 

    Désolée de ne pas passer sur les blogs amis  ....

    Des kissous à ceux et celles qui m'ont témoigné de l'Amitié et laissé de gentils comms ....

    Portez-vous bien et passez un très bel été ensoleillé et rempli de joie et de tendresse ...

    Très bonnes Vacances à Toutes et Tous


  • Commentaires

    13
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 15:42

    Bonjour ma p'tite bretonne

    J'avais mis mon blog en pause pendant 2 semaines, pas pour des vacances, je suis allée aider mon fils a finir ses travaux à Oléron

    Je ne pars pas en vacances

    Bonne vacance a toi, prend soin de toi , bisous à toi et à petit Roy

    12
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 15:10

    Bonjour Mireille

    J'espère que tu vas vite te sentir mieux et revenir parmi nous

    Comme promis voici le calendrier de Juillet 2022

     

    Repose toi bien et à très vite

    Des bisous

    11
    Vendredi 24 Juin 2022 à 07:32

    Bonjour Mireille,

    Mon petit passage matinal en espérant que ta pause se passe bien pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend ensoleillé. Bisous.

    10
    Jeudi 23 Juin 2022 à 14:47

    Coucou Mireille,

    Je sais que tu es en pause, profites bien de l'été, du soleil et de la

    mer si tu peux car je crois que tu habites à proximité. J'espère

    que tu vas aller mieux. Pour ma part ça va, on essaie de profiter

    un peu de la piscine quand le temps le permet (hier orage)

    Gros bisous et un câlin à Roy.

    9
    Jeudi 23 Juin 2022 à 11:01

    Coucou Mireille.. je te souhaite de bien te reposer Tu as mis le blog en pause alors profites -en bien.. bon courage pour tes souffrances. tu sais ma cousine de paris est en passe de passer..je continue de prier pour elle pour que le Seigneur la prenne. 

    je te fais de grosses bises et caresses à petit Roy. bises

    8
    Jeudi 23 Juin 2022 à 06:02

    coucou me petite copine

    Afficher l’image source

    repose toi bien 

    gros bisous

    dany

    7
    Mercredi 22 Juin 2022 à 08:54

    Bonjour 

    Ma douce

    je passe te souhaiter

     

     un bon mercredi 

     

     je reviens mais doucement

    Je vois que c'est ton tour de pauser

     j'espère te revoir bientôt

    et qui y a rien de grave 

     

     bises

    6
    Lundi 20 Juin 2022 à 09:36

    Bel été à toi également

    Et à Bientôt

    Bisous

    Câlins à Roy

    5
    Lundi 20 Juin 2022 à 04:39

    coucou ma petite copine

    repose toi bien 

    pense a toi 

    je passerais te voir sur ton blog 

    gros bisous a toi et ton petit Amour

    dany

    4
    Samedi 18 Juin 2022 à 17:45

    Coucou j'espère que tu n'a rien de grave, pour moi je ne part plus en vacances depuis 1998! je suis en vacance toute l'année, repose toi bien bisous

    3
    Samedi 18 Juin 2022 à 16:23

    Bonjour Mireille

    Repose toi bien j'espère pas trop grave

    Je te souhaite un belle journée et à bientôt mon amie

    Caresse à Roy

    Gros bisous

    2
    Samedi 18 Juin 2022 à 14:15

    Bonjour Mireille,

    je ne peux que te remercier de ton amitié. J'espère que tu reviendras

    peut-être ? Bonne pause et surtout prends bien soin de toi

    mon amie.

    Je t'embrasse fort, tu vas me manquer ma douce Mireille

    Passe aussi un bel été malgré tout;

    Je te laisse sur une image de ma région Franche-Comté

    1
    Samedi 18 Juin 2022 à 13:19

    Bonjour Mireille,

    bonne pause en espérant une pause provisoire. J'espère rien de grave. Bonne continuation. En principe je ne mets que rarement des coms le WE. Bon weekend à l'ombre car la canicule est là. Prends bien soin de toi. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :