• bonne soirée

    bonsoir !!!

    je voulais vous remerciez

    mes chéres amies et amis 

    de votre réconfort

    je reviens lundi

    gros bisous 

    grand merci

     


  • Commentaires

    39
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 13:10

    bonjour ma  mireille 

    comment va tu aujourd'hui

    non jai pas de soleil helas le froid fait sont apparition 

    la  je vais avoir mon aide qui va pas tarder 

    ensuite mon infirmiere

    et c'est partie pour quatre jours de souffrance 

    je te souhaite une bonne journee

    je te fait de gros bisous 

    papillon

    bon week end 

    merci pour le jolie petit ecureuil 

     

     

    38
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 10:29

    coucou

     contente si tu as moins de soucis

    hier belle journée dans le parc animalier , mais j'accompagnais une personne de 77 ans qui marche avec une canne , je n'ai donc pas vu tout le parc, mais moi qui le connaissais avant d'étre un parc animalier , il y a 35 ans! :)

    je dois dire qu'ils l'ont rendus superbe.

     les arbres remarquables ont été gardés, les enclos même si parfois je les trouve petits sont propres, bien entretenus, les animaux sont bien, ils ont le soucis du détails...

     je met de l'ordre dans mes photos et je vous présenterais ça en quelques articles ....

    je commencerais par les pandas?!

    le ciel était assez gris mais sans pluie , le soleil n'est arrivé que tard ....

    mais ce fut une belle journée ....

     

    bisous et a demain

    37
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 10:04

    Comment vas-tu mireille? je pense bien à toi, gros bisous

    36
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 21:51

    Bonjour Mireille très contente de ton message car je m'inquiéttais  je te souhaite que tout continue bien Maintenant c'est le soleil Bisous  Solange

    35
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 19:36

    Bonsoir
    je passe te souhaiter une bonne soirée.
    Ce message est un copier/coller, pour changer ma déco,j'ai enlevé toutes les permissions le temps d'arranger mon blog, pour ensuite les remettre à la main.
    Merci de me dire si tu peux toujours entrer sur mon blog ou en mp, si tu ne peux pas que j'arrange cela au plus vite.
    Merci et bonne soirée
    Bisous
    Sophie.

    34
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 15:17

    Hello Mireille c'est Tys qui vient te souhaiter une belle journée

    En esperant que tu vas bien? As tu bien débuter ta semaine

    Moi boffff , je hais le lundi (lol)

    Je vais continuer mon petit tour chez les ami(es) Et apres corvée de repassage

    Mais j'attends un peu trop chaud pour le moment

    A bientot Bises de ton amie Tys*

     

    Image du Blog bleuchalou.centerblog.net

    33
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:11

    hello Mireille....

     j'espere que tu as meilleur moral...

     bonne semaine ou que tu sois...bises.."V

    "

    32
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 10:57

     

    Bon mercredi Mireille

    Bisous

    31
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 10:36

    Kikou ma Mireille

    C'est par une matinée bien maussade que je viens te souhaiter un excellent mercredi.

    Demain absente des blogs, tu sais pq mdrrr - mais j'essaye de publier de nouvelles

    aventures.

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes zamours

    martine

    30
    Mardi 9 Septembre 2014 à 22:52

    Bonsoir ma Mireille comment va tu mieux j'espère 

    a tu du beau temps chez toi oui jespère que tu à pu te rendre à la plage avec ta vanille 

    je te souhaite une trés bonne nuit avec un gros bisous de ta ***Dette*** et de notre miss vanille 

    une photo pour toi que jai fait à Brantôme pas loin de chez moi 

    crea2

    29
    Mardi 9 Septembre 2014 à 17:45

    coucou ma petite Mireille ;j espère que tu vas mieux ,je viens de faire de gros bisous et des calins pour ta Vanille

    28
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:39

    Bonjour ma chère Mireille

    J'espère que ça va mieux

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi

    Temps magnifique 

    Bisous tendresse et calinous de

    Martine

     

    27
    Mardi 9 Septembre 2014 à 10:11

    Gros bisous mireille, j'espère te lire bientôt! prend bien soin de toi

    26
    Mardi 9 Septembre 2014 à 06:25

    http://sabinev60.s.a.pic.centerblog.net/84n9lylc.gif

    ma petite copine et gros bisous

    dany

    25
    Lundi 8 Septembre 2014 à 21:56

    Bonjour Mireille J'espère que tu vas bien cette semaine c'est le soleil  avec la rentrée nos habitudes recommencent  le loisir  et aider   aux activités  Bisous Solange

    24
    Lundi 8 Septembre 2014 à 18:32
    Coucou mon amie Mireille J'attends ton retour avec impatience tes gentilles visites me manquent beaucoup!!! j'espère que tu vas retrouver le moral mon amie. Bonne fin de journée je pense fort à toi et je t'envoie de gros bisous, à très bientôt. Chantal.
    23
    Lundi 8 Septembre 2014 à 16:10

    Coucou ma belle Mireille, j'espère que tu vas mieux et que tout s'arrange pour toi?

    Il fait trés lourd en ce début de semaine, je te souhaite d'avoir du grand beau temps.

    Passe une agréable fin de journée.

    Gros bisous Mireille et caresses à la gentille Vanille.

    22
    Lundi 8 Septembre 2014 à 15:18

    Bonjour Mireille
    me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter un bel après midi!
    ici il fait chaud et lourds.
    Prends soin de toi
    Bisous
    Sophie

    21
    Lundi 8 Septembre 2014 à 13:21

    bon lundi ma petite mimi

    j'espere que tu vas mieux!!!!

    gros bisous

    20
    Lundi 8 Septembre 2014 à 12:39

    Coucou ma Mimi

    Et oui le week end est fini,ca passe trop vite (lol)

    Je viens avec un beau soleil te souhaiter une belle semaine

    Des orages sont attendu chez nous,on verra

    Mais hier il a fait vraiment trés chaud.

    Contente que l'opération de ma fille soit bien passée

    Elle a une semaine de repos...

    Et toi ca va mieux,tu me manques

    Je vais continuer mon chemin chez mes ami(es)

    Bisous ensoleillés ...Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bleuchalou.centerblog.net

    19
    Lundi 8 Septembre 2014 à 12:19

    Bon début de semaine ma chère Mireille,

    Suis très en retard, soucis de connection

    Rendez-vous chez le dentiste cet après-midi

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    Martine

     

    18
    Lundi 8 Septembre 2014 à 10:19

    Coucou Mireille, je viens te souhaiter un bon début de semaine! mille bises et pensées amicales!

    17
    Lundi 8 Septembre 2014 à 09:42

    Bonne semaine Mireille.

    16
    Lundi 8 Septembre 2014 à 07:40

    coucou ma petite copine

    http://macavernedimages.m.a.pic.centerblog.net/qzj9m7uc.gif

    et gros bisous 

    dany

    15
    Lundi 8 Septembre 2014 à 06:44

    Bonjour Mireille, Je viens d'apprendre que tu étais fatiguée, j'espère que tu vas beaucoup mieux.

    Très bon rétablissement j'espère

    AMICALEMENT

    14
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 18:18

    Coucou ! que le week end passe vite ! et quelle belle journée aujourd'hui  si tu vois ce que je veux dire lol merci pour ton com sur facebook cela est tres tres gentil. je te souhaite de passer une bonne fin de dimanche un gros bisou. Mon blog est en privé si tu as souci tu hésites pas tu m'envoi un MP bibi

    13
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 10:33

    Je te souhaite un agréable dimanche, repose toi bien! gros bisous ensoleillés

     

    12
    Samedi 6 Septembre 2014 à 12:51

    Bonjour Mireille

    Bon courage ma douce, je pense bien à toi

    Je te souhaite de quand même passé un bon et beau week-end

    A lundi , gros bisous et toute mon amitié

    Janine

    Divers Animations 6

    11
    Samedi 6 Septembre 2014 à 12:00

    bon weekend ma mimi

    et gros bisous

    10
    Samedi 6 Septembre 2014 à 11:49

    Bonjour Mireille  j'espère que tout va mieux pour toi  courage Bon week end à bientôt Bisous Solange

    9
    Samedi 6 Septembre 2014 à 11:19

    Bon mercredi

     Bonjour Bon Week  end Un Petit Passage Rapide
    Si Le Soleil Ne Brille Pas Dehors
    Fais Le Briller Dans Ton Coeur
    Pour Les Amies Que Tu Adores
    Ce Ne Sera Que Pur " Bonheur"
    Tu Seras Leur Rayon De Soleil
    Et La Vie Sera Belle
    Passe Un Bon  Samedi
    Bisous la Tite kikinette

    Je serai encore un peu absente.... A bientôt....

    8
    Samedi 6 Septembre 2014 à 09:52

    je passe te dire un bon we , avec un ciel brumeux comme toute cette semaine , mais pas de pluie et souvent le soleil arrive dans la journée ....

    mais les oiseaux migrateurs sont tous partis ....

    et les dernières roses du jardin se fanent ....

     

     
    La porte du jardin secret
     
    La porte entre ouverte, offre ainsi ses secrets
    A ceux et celles qui oseront, oh oui la franchir
    Mais attention il fait si sombre, pour entrer
    Prenez vos précautions avant de la franchir
     
    N'ayez pas peur, cette porte vous livre ses secrets
    Entrez sans crainte et découvrez tous ces mystères
    Que la nature par le temps a fait pousser des lierres
    Que jamais ne sont sortis de là, les mystérieux secrets
     
    Quels sont –ils ? Vous désirez le savoir, alors entrez
    Même si ce jardin à l'air lugubre, sombre et austère
    Même si la peur au ventre, vous désirez découvrir ce mystère
    Ne laissez pas votre curiosité passer, sans avoir surtout essayé
     
    De découvrir, le mystère caché de ce jardin mystérieux
    Oh il faut avoir le courage, pour entrer dans ce jardin
    Mais comme un fier chevalier, oui franchissez ces lieux
    Vous en sortirez vainqueur, connaissant les secrets de ce jardin.
     
    Auteur MIREILLE MELOUANI VILLER
    7
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 17:16

    je passe te dire une belle fin de semaine , prend soin de toi

    bisous , courage

     et à bientôt

     
    6
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 15:19

    Bon vendredi et excellent week end mon Amie Mireille

    j'espère que chez toi aussi c'est plein soleil

    profites en sans retenue

    de gros bisous 

    rebecca

    5
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 14:03

    http://bleuchalou.b.l.pic.centerblog.net/8a4071dd.gif

    ma petite copine 

    a lundi et repose toi bien 

    gros bisous pour ton moral

     dany

    4
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 12:33

    Bonjour mireille j'espére que tu va bien

    moi ca peut allé

    ici nous avons du soleil

    bonne journée

    gros bisous

    chantal

    3
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 11:00
    Bonjour Mireille . Nous voila déjà vendredi que le temps passe vite. Je te souhaite un merveilleux weekend profiter du beaux temps si tu en a pour prendre l'air. J'espère que tu aura trouvé la solution pour tes impôts et oui on est toujours de plus en plus taxer ses toujours les petits qui trinque . A lundi . Bisette.
    2
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 10:52

    Kikou ma chère Mireille

    J'espère que tu as trouvé une solution

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end * A lundi *

    Profite en bien.

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets

    Martine

     

    1
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 09:48

    Bonjour j'espère que tu va mieux, le soleil nous reviens mais l'automne est en avance, mais qu'importe la nature est toujours aussi belle, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :