• bonne semaine ,bisous ...

    bonne semaine ,bisous ...

    bonne semaine ,bisous ...

     

    bonne semaine ,bisous ...

     

    bonne semaine ,bisous ...

    bonne semaine ,bisous ...

    bonne semaine ,bisous ...


  • Commentaires

    12
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 10:08

    Bonjour Mireille,

    De  la pluie et grande douceur chez nous.

    Pratiquement plus de neige jusqu'à 2000m. d'altitude.

    Vraiment dommage pour les sports d'hiver

    Bonne journée & câlins à Roy

    11
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 16:54

    Bonsoir Mireille, comment vas-tu? je ne t'ai pas vue aujourd'hui sur ma page alors je passe prendre des nouvelles..

    Moi j'ai changé de portable et j'ai été marcher avec mon amie instit! Je n'ai pas été jusqu'au bout de la balade qu'elle voulait faire j'ai rebroussé chemin.. Je ne suis pas aussi courageuse qu'elle!

    J'ai écrit quelques lettres de bonne année dont une à mon fils.

    J'espère que ça le fera réagir! Bises et caresses à petit roy. bonne soirée

    10
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 14:19

    Désolée du retard mais je suis occupée avec Angelina elle repart déjà demain cela passe trop vite gros bisous

    9
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 07:28

    oui l amitié c est plus que sacré moi aussi je trouve donc restons dans cet optique la pour 2023 et un petit com quan don le peut fait partit de cette amitié et fait tellement de bien enfin moi je trouve 

     j attends un peu avant de me mettre au travail pour ne reveiller personne car tous dorment c est surtout mon mari que ça reveillerait car notre chambre est juste a coté de la cuisine 

     j espere que tu vas bien maintenant et je t embrasse 

    8
    Mardi 27 Décembre 2022 à 11:12

    KIKOU LES AMIS(ES)  J'ESPERE QUE VOTRE NOEL A ETE A LE HAUTEUR DE VOS ESPERANCES .JE PASSE UN PEU EN AVANCE POUR VOUS SOUHAITE UN BON 1 DE  L'AN .J'AI POSTER VOTRE KAKO. A L'ANNEE PROCHAINE GROS BISOUS .VOTTE AMIE LUCILYNE

    7
    Mardi 27 Décembre 2022 à 09:17

    Hello Mireille 

    Une très belle page , bravo

    Je passe en vitesse avant de m'occuper de ma famille 

     gros bisous , bonne semaine 

    6
    Mardi 27 Décembre 2022 à 04:38

    bonjour mireille 

     voila un epartie des fetes de passer et sans doute en est tu contente moi j epense que si j etais seule je ferais un petit plus les soirs de fetes comme ça sur ma table deja que je decorerais un peu de branches de sapins de boules de couleurs et au milieu mon assiette avec pour une fois quelque chose dedans pour me regaler oh pas grand chose et en parlant a petit roy ce serais supre car le chien est un ami precieux , en ce moment on a le gros chien des enfants un berger australien il est adorable sauf qu il a cahud a la maison et bave de partout sur le parquet au grand desespoir de mon mari car notre parquet n est pas vitrifié donc la bave ça marque 

     bon mardi 

     je t embrasse

    5
    Lundi 26 Décembre 2022 à 16:12

    640 idées de Bonne semaine en 2022 | bonne semaine image, bon lundi,  bonjour bon lundi Amitiés Bérénice

    4
    Lundi 26 Décembre 2022 à 15:40

    bonjour Mireille.. Merci pour ton com sur ma page. Ma rencontre a été annulée par le gars.. On avait discuté au téléphone et je lui avais dit que j'étais bipolaire alors je pense que ça vient de là.

    Sinon je suis allée à la pharmacie vétérinaire de Gourdon et j'ai racheté des comprimés de vermifuge pour choupette et je lui ai pris son traitement contre les puces et les tiques..

    Il m'a fallu peser choupette, elle ne fait pas tout à fait 4 kg!

    je l'aime ma petite mémère! elle au moins elle ne se demande pas si je suis bipolaire ou pas, elle me donne son amour!

    J'espère que tu vas bien et que Petit Roy aussi, bises à toi et caresses à lui!

    3
    Lundi 26 Décembre 2022 à 14:51

    Bonjour Mireille

    Merci,je te souhaite une belle semaine

    Caresse a Roy

    Prend bien soin de toi

    Gros bisous

    2
    Lundi 26 Décembre 2022 à 14:43

    Bonjour Mireille,

    Et bien, merci pour cette page.

    Je te souhaite aussi une agréable semaine et entre volontiers

    dans le jardin de l'amitié.

    Gros bisous sans oublier petit Roy- violette

    Belle semaine

    1
    Lundi 26 Décembre 2022 à 13:18

    coucou mireille bonne semaine a vous tous avec la pluie encore cher nous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :