• bonne semaine

    bonsoir!!!

    mes amies et amis

    je passe ce soir

    vous souhaitez une

    trés bonne semaine  

    L'ÉCUREUIL ET LA FEUILLE

     

     

     

    écureuilBON DEBUT DE SEMAINE

     

     

     

    Un écureuil, sur la bruyère,

    Se lave avec de la lumière.

     

     

    BON DEBUT DE SEMAINEécureuil

     

    Une feuille morte descend,

    Doucement portée par le vent .

     

     

    BON DEBUT DE SEMAINE

     

    Et le vent balance la feuille

    Juste au dessus de l'écureuil;

     

     

    écureuilBON DEBUT DE SEMAINE

     

     

    Le vent attend, pour la poser,

    Légèrement sur la bruyère,

     

    BON DEBUT DE SEMAINE

     

     

    Que l'écureuil soit remonté

    Sur le chêne de la clairière

     

     

    BON DEBUT DE SEMAINEécureuil

     

     

    Où il aime à se balancer

    Comme une feuille de lumière.

     

     

     

    gif écureuil

     

     


  • Commentaires

    24
    Mardi 5 Août 2014 à 11:19

    bonjour mireille  merci beaucoup de ton compliment de mon blog

    je fait a mon ritme et j essais de faire de mon mieux

    et c'est vrais les gent vienne de mieux en mieux

    jespere que ca va durer si non pas grave je garde mes amies fideles

    et journalier et sa me suffit

    jai des oublies mes a force de faire je vais arriver a tot gerer

    gros bisous de milor-papillon

    23
    Mardi 5 Août 2014 à 07:55

    coucou mireille bon mardi pas bien dormi contrariée enfin ça va passer car un drame c est déroulé pas tres loin de chez moi  une tuerie en plein jour ce genre de choses m affecte beaucoup quel monde un drame un ex a tiré sur toute une famille pere mere et la jeune femme sont décédés bien triste tout ça bisous bisous ♥

    22
    Mardi 5 Août 2014 à 06:28

    http://1986.1.9.pic.centerblog.net/bbcfd58e.gif

    ma petite copine

    avec du soleil

    gros bisous a toi et a ta vanille

    dany

    21
    Lundi 4 Août 2014 à 18:56

    je te prie de m'excuser, j'étais sur ta page et mon PC à planté

    et je n'ai pas pu te mettre un commentaire...

    je te souhaite ma belle, une bonne soirée

    je t'embrasse

    20
    Lundi 4 Août 2014 à 18:27

    Coucou ma belle Mireille, quelle adorable poésie...

    J'espère que tu vas bien et la jolie Vanille aussi.

    Le temps varie beaucoup ces jours derniers et j'espère que tu peux profiter de soleil pour aller te balader.

    Je te souhaite un agréable début de semaine, gros bisous.

    19
    Lundi 4 Août 2014 à 18:00

    Coucou mireille, j'espère que tu vas bien, j'étais absente ce we, car j'étais de mariage et je viens de rentrer. Je te fais de gros bisous! bonne fin de journée!

    18
    Lundi 4 Août 2014 à 17:50

    Bonsoir Mireille

    Merci pour ton passage, ma chère amie j'espère que tu vas mieux ?

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine

    Chez moi le temps ressemble à l'automne

    Gros bisous ma douce et câlins à la belle Vanille

    Janine

    Cadeaux de Sissi

    17
    Lundi 4 Août 2014 à 17:29

    Gros bisous. j'espère que tout va bien.
    A bientôt

    16
    Lundi 4 Août 2014 à 15:15

    Coucou, j'oubliais de te dire qu'il est bien joli ce petit conte, accompagné de très jolies images.

    Super mignon!

    Bises.

    15
    Lundi 4 Août 2014 à 15:13

    Coucou mon amie Mireille,

    Merci pour ton passage, je viens à mon tour te souhaiter une belle journée pour commencer la semaine

    sous le soleil encore pour le moment. J'espère que ton Weekend s'est bien passé.

    Ici, il y a beaucoup de monde en vacances, et je pense qu'il y aura du monde sur les plages!

    Nous avons le festival du bout du monde en ce début de mois qui a toujours du succès.

    Je t'envoie  de gros bisous, à bientôt.

    Chantal.

    14
    Lundi 4 Août 2014 à 14:45

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ton passage chez moi, je suis un peu paresseuse ces temps-ci, peut-être la chaleur ????

    Jolie cette poésie de l'écureuil et la feuille c'est même rafraîchissant pour l'esprit et joliment mis en image.

    Bonne journée, 

    bisou de  Anne-Marie

    bONJOUR64  500/600

    13
    Lundi 4 Août 2014 à 14:07

    je passe te dire bon après midi et belle semaine

     les ouvriers finissent "enfin" les travaux chez moi! depuis le 5 mai que ça dure , là je suis contente de voir la fin, faut tout récurer a fond maintenant, donc peu devant l'ordi et on a en plus un superbe soleil!

    bisous

     

     

    12
    Lundi 4 Août 2014 à 13:47

    Coucou Mimi

    Belle poésie.

    Ah la charlotte tout le monde c'est fait avoir,

    donc j'ai compté les gourmands et il y en a pas mal

    je suis mdr !!!

    passe une belle journée

    bisous

    11
    Lundi 4 Août 2014 à 12:47

    coucou mireille moi aussi bien du mal a m endormir le soir je sais pas pourquoi encore cette nuit quelle galère ce matin j ai fais du gros ménage vers 10H ma marche avec futé je te cache pas je suis fatiguée dur dur ^préparé le repas on vient de terminer apres la vaisselle ensuite je me pause mdrrr la suite demain je te souhaite une bonne journée gros bisous bisous amitiés 

    10
    Lundi 4 Août 2014 à 12:25

    Bonjour Mireille,

    très joli ce texte sur l'écureuil et la feuille j'ai bien aimé

    Le week-end c'est assez bien déroulé. Nous avons eu de belles éclaircies tout comme aujourd'hui souhaitons que cela va durer.

    Bonne journée

    Bisous

    9
    Lundi 4 Août 2014 à 11:45

    Bonjour douce Mireille,

    Merci pour ta visite ! Je suis moins présente sur les blogs depuis
    la fête Nationale de la Suisse. Beaucoup de magasins ont fermés
    pendant 4 jours et j'ai été obligée de faire toutes les commissions.

    Je suis un peu fatiguée de tout ce stress.

    Demain je serai également moins présente, car j'ai le
    vétérinaire. L'une de mes chatte semble avoir une douleur
    à la patte , car elle boitte.

    J'espère que tu vas mieux ?????

    Très jolie petite histoire je te félicite !

    Ils sont mignons ces petits écureuils

    Gros bisous mon amie !

    Bisette.

    Bon Lundi

    8
    Lundi 4 Août 2014 à 11:24

    bonjour ma mimi!!!!

    tu sais le temps chez moi,n'est pas tres beau non plus!!

    hier nous sommes aller nous promener entre soleil et averse!!

    qu'el ete!!!aussi des qu'il fait beau,je reste dehors!!

    c'est pour ça que je ne passe pas tous les jours!!

    et puis des conserves!!pfffffffffff

    tu as bien raison de te promener au bord de la mer!!

    qu'elle chance tu as!!!

    je te dis bon debut de semaine et gros bisous

    7
    Lundi 4 Août 2014 à 11:20

     

    coucou ma jolie louve, c'est anciennement ACLB qui te fait ce petit mot

    j'espère que tu vas bien ma douce

    je te souhaite une douce semaine ensoleillée

    gros bisous

    6
    Lundi 4 Août 2014 à 10:56

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite un heureux Lundi et une très bonne semaine

    Por l'instant rien à redire sur le ciel, espérons que le soleil ne nous fera plus faux bond

    Nous avons passé un Dimanche tranquille, nous préférons sortir au cours de la semaine, moins d'imprudents sur les routtes

    Je vois que la Belle Vanille a pris son bain, elle devait être heureuse

    et dans un sens c'est mieux quand il y a que vous , à cette période il fait y fait bon sur la plage

    bises et amitié

    rebecca

     

    5
    Lundi 4 Août 2014 à 10:54

    coucou ma Mireille

    Dimanche en fin de journée les orages sont tombés par chez nous, j'espère

    pas de ton côté

    Désolée pour ce copier/coller mais j'attend mon VT pour vaccins de Tanya et

    chatounets ensuite conduire maman dial - après mon nouvel article si j'ai le temps :-)

    J'ai reçu un courrier de Ekla hier pfff me disant que mon blog brouillon Tanya était

    inactif ( je leur ai répondu directement  ) que ce blog normal qu'il est inactif puisque c'est la que

    je met mes billets en réserve ... j'espère qu'il vont pas me le supprimé car j'ai plein

    dessus grrr

    Bon début de semaine 

    merci pour ce joli billet

    Bisous tendresse et

    cll

    martine

    4
    Lundi 4 Août 2014 à 10:44

    bonjour mireille

    tu es rentrer de vacance mon maie

    sa fait bien longtemps que je tes pas parler pardonne moi

    jai eu un coup de blouse du a des papiers ou je doit de l argent

    depuis avant le decer de ma maman du ma marie pour laide

    il font des betise et c'est moi qui paye les pots casser pffffffffffff

    je doit je paye et je rame grrrrrrrrrrrrrrr

    met au moin quand ont paye ces dettes ont s enrichie

    je voir si le proverbe est vrais  mdr

    j'espere que tu as fait de belle vacance et que tu as eu du soleil

    je suis heureusse de te revoir sur le blog

    je refait un peu de blog et de forum

    mes c'est pas encore ca  jai trop en tete ce probleme qui jespere va vite prendre fin

    je te fait de gros bisous et je te dit a demain sur le blog

    gros bisous de milor-papillon

    3
    Lundi 4 Août 2014 à 10:35
    coucou Mireille belle histoire ce petit écureuil ! Oui j'ai passé un bon week end, mais passé trop vite Nous aussi hier à 16 heures, orage et même cette nuit, il a tonné au loin Ma petite Jade va quand même se baigner dès que nous sommes dehors, elle est trop rigolote dans sa petite piscine je vois que ta Mimi aussi se baigne dans l'océan je te souhaite une belle semaine bisous j'adore Indila, elle chante super bien cette petite lol
    2
    Lundi 4 Août 2014 à 07:52

    http://jonathanlepapillon.j.o.pic.centerblog.net/60333cb8.png

    ma petite copine

    très belle histoire

    bon lundi

    gros bisous

    dany

    1
    Lundi 4 Août 2014 à 02:31

    Je viens te souhaiter une bonne semaine également Mireille

    Dans notre région toujours du beau temps , moins lourd

    mais c'est bien 

    Merci pour cette belle histoire

    Je te fais de gros bisous

    Douce pensées

    Monia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :