• bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....


  • Commentaires

    15
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 17:47

    Coucou Mireille, je parcours ton blog et je suis enchantée, chaque page il y a de jolies choses à voir et de surcroit ton écriture est magnifique j adore, merci pour tout ce que tu m apporte et belle fin de journée, ici très chaud, j ai fermé mes volets, le Vaucluse est la région l aplus chaude cette année parait il bisous ma gentille amie

    14
    Mardi 21 Septembre 2021 à 15:56

    Coucou Mireille,

    Je passe te souhaiter un bel après-midi, je ne sais plus si

    c'est ton jour de ménage, alors bon courage ma douce amie.

    Il faisait bien frais ce matin, obligé d'allumer un peu de

    chauffage à la maison, là le soleil montre le bout de son nez !

    J'écoute un peu l'émlssion de Faustine. Petit Mirko a des

    médicaments à prendre (vermifuge + huile de parafine pour

    constipation), le vétérinaire veut le revoir avant son

    opération  (ablation des testicules ),il vient de rentrer du jardin

    un peu noir sous le cou, il se roule et le terrain est humide !lol

    Gros bisous  à toi et caressse à petit Roy-violette

    13
    Mardi 21 Septembre 2021 à 07:05

    Bonjour Mireille, merci de votre gentil com sur mon blog, je me suis inscrite à votre new'sletter votre blog est de toute beauté, de mon amie Sylvie Erwan, et j aime vos textes et vos petites creations 

    Votre amitié me fait du bien mon blog etait en pause depuis plus d e2 mois car j etais à l hopital suite à l agression très violente de 5 dealers et j ai de nombreuses séquelles alors que j étais en plein cancer du sein, du coup mes amies de blog me font du bien et j essaie de me reconstruire mais seule c est compliquée bien que l on m ait déménagé en urgence, alors encore merci d etre venue sur mon blog et belle semaine avec pleins de bisous d amitie

    12
    Mardi 21 Septembre 2021 à 06:39

    Bonne semaine Mimi

    Bisou

    11
    Lundi 20 Septembre 2021 à 22:03

    Coucou Mireille,

    Encore une fois, un bel article.

    Bonne soirée et belle semaine.                                         

    10
    Lundi 20 Septembre 2021 à 21:32

    Bonjour Mireille

    Merci je te souhaite une belle semaine ici il pleut

    Comme on va dire l'automne et déjà arriver

    Gros bisous

    9
    Lundi 20 Septembre 2021 à 19:46

    Bonsoir ma Mimi . L'automne est à nos portes malgré la douceur que nous avons en ce moment MAIS ça vas pas durer lol , la fin de semaine est proche des 0 d° normal mais ce qui est pris est pris . Bonne semaine aussi ma belle . Gros bisous merci à plus tard . 

    8
    Lundi 20 Septembre 2021 à 18:40

    Bonsoir ma Mireille

    Mon week end a été un peu speed pour répondre à ta question, entre les travaux et la pluie, mais c'est comme ça

    Demain tu retournes a ton ménage, et oui quand il faut il faut,, pas simple la vie

    Bon courage pour demain ma p'tite bretonne, gros bisous à toi et à petit Roy

    7
    Lundi 20 Septembre 2021 à 18:34

    Coucou ,tu vas bien? Je l'espère   l'automne est la on le sent le soir .

    Passe une binne soirée télé Bisou

    6
    Lundi 20 Septembre 2021 à 17:58

    Bonsoir Mireille! Oui ça sent l'automne! c'est mercredi je crois! demain dure journée! Je vais aller faire les courses dans la matinée et après midi je vais au CATTP! j'ai passé ma mammo c'est RAS! je suis contente!

    C'est RAS pour ma mammographie! Je suis bien contente!

    Je comprends que tu angoisses à l'avance pour le ménage demain! pense à la paye qui t'attend! c'est uniquement pour ça que tu le fais! 

    J'espère qu'il ne va pas pleuvoir demain pendant que tu seras là-bas...sinon prévois le parapluie et de bonnes chaussures!

    Bon courage! je penserai bien à toi! bises

    5
    Lundi 20 Septembre 2021 à 17:57

    Bonne semaine à toi aussi . Et des bisous .

    4
    Lundi 20 Septembre 2021 à 14:09

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette jolie page, de beaux textes.

     L'automne arrive doucement avec la fraîcheur matin et soir.

    Je te souhaite aussi une douce semaine.

    Caresse à petit Roy.

    Gros bisous -violette

    3
    Lundi 20 Septembre 2021 à 13:55

    Bonjour Mireille superbe page j'espère que tu va bien je te ferais une carte dès que j'aurais des timbres pour la France gros bisous

    2
    Lundi 20 Septembre 2021 à 13:15

    Bonjour Mireille

    La pluie est de retour et la fraicheur

    Et aussi les douleurs pff

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    1
    Lundi 20 Septembre 2021 à 11:03

    Bonjour Mireille,

    Très belle page !

     Depuis 2 jours le temps n'est pas au top mais nous allons vers vers du beau à nouveau.

    Je te souhaite une excellente semaine.

    Bisous et câlins à Roy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :