• bonne journée de mercredi ....

    bonne journée de mercredi ....

    bonne journée de mercredi ....

    bonne journée de mercredi ....

    bonne journée de mercredi ....

    bonne journée de mercredi ....

    bonne journée de mercredi ....


  • Commentaires

    14
    Samedi 31 Octobre 2020 à 09:40

    Bonjour mon amie Mireille

    C'est un avec un beau soleil et une température douce

    que je viens te rendre visite.

    Le défi du samedi est en ligne, j'espère que tu vas

    bien malgré la situation difficile.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous et prends bien soin de toi.

    Fée capucine/Arlette

    13
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 20:56

    Bonne soirée et excellent week-end Mireille

    Câlins à Roy

    Bisous

    12
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 14:12

    Et on repart en confinement !Je passe te faire un gros bisou

    11
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 04:52

    Bonne semaine - Lysandra

    coucou ma petite copine 

    repose toi bien 

    gros bisous

    dany

    10
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 10:30

    Bonjour Lalouve

    Je te souhaite un bon jeudi bon courage aussi et prend bien soin a toi et c'est parti pour un confinement

    bisous

    9
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 07:09

    Bonjour Mireille

    On va bien avec Benji on fait pas mal

    de balades et ça nous fait du bien.

    On vit une drôle de période encore le confinement.

    Passe un bon jeudi et prends bien soin de ton petit Roy.

    bisous mon amie

    8
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 06:04

    Bonjour Mireille, je passe te souhaiter une belle journée

    Amicalement

    Claude

    7
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 19:07

    Bonsoir Mireille.

    Je pense que tu est bien occupé avec Roy.

    Un chien t'apporte toujours des ondes positives.

    Bonne soirée

    Bisous

     

    6
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 15:19

    Coucou mon amie comment va tu aujourd'hui? j'espère que tu te remet bien, passe une bonne fin de journée, ici ça décoiffe! bisous

    5
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 15:16

    Bonjour  chère  amie  Mireille

    Heureux  de  te  revoir  sur  le  blog et  j'espère  que  tu  vas bien

    après  ce  moment  d'absence  forcée  . 

    Je  t'envois pleins  de  bisous  et  te  souhaite  une  

    bonne  journée  de  mercredi  ton  ami  Lucien  sleepsleep

     

    4
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 13:24

    Contente de te voir à nouveau sur les blogs . J'espère que ça va mieux et que petit Roy n'a pas trop souffert de ton absence .

    Je te fais de gros bisous .

    3
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 12:42

    Bonjour Mireille 

    merci pour ces belles images d'automne 

    bon mercredi aussi pour toi  et pour petit Roy

    Bisous a vous deux 

    2
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 10:57

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ces belles images, je te souhaite aussi

    une belle journée. Repose toi bien; Gros bisous et un câlin

    à petit Roy -violette

    1
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 10:11

    Un grand coucou vers toi aussi ma chère Mireille,

    repose toi bien ma douce amie,

    Bon mercredi, magnifiques images animalières et petit coup de cœur 

    pour celle des chouettes lol lol ,

    le soleil se montre tout doucement ici, "chouette" ..

    Bises amicales de Christiane qui ne t'oublie pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :