• bonne journée,bisous .....

    bonne journée,bisous .....

     

    bonne journée,bisous .....

    bonne journée,bisous .....

    bonne journée,bisous .....

    bonne journée,bisous .....

    bonne journée,bisous .....

    bonne journée,bisous .....


  • Commentaires

    22
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 10:36

    Prendre toujours la vie du bon côté

    21
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 11:27

    Coucou Mireille

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    20
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 11:12

    Coucou Mireille,

    Difficile d'accéder à ton blog , c'est peut-être dû à mon

    ordi ;

    Bonne journée et une belle fin de semaine.

    On a beaucoup de pommes , elles tombent ou pourrissent;

    Là j'ai fait une tarte !

    Bisous -Violette

    Bonjour, Joli Jeudi

    19
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 10:38

    coucou murielle

    le beaux temps et aux rendervous mais fait frisker le matin jai etait hier faire 9km bun jaurer du mettre des gans brefff bon jeudi a toi

    18
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 07:53

    coucou ma petite copine 

    bien ici pas de pluie que du soleil

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon jeudi bisous"

    gros bisous

    dany

    17
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 21:59

    cc mireille bon mercredi et je passe te souhaiter une bonne soirer

    16
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 21:33
    alors parle moi de toi comment tu vas ? ta santé ici trop de boulot il faut que je débraille le téléthon je vais un peu ma calmer bisous a toi ma doucette
    15
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 19:50

    Bonsoir Mireille

    Très belle ta page et positive tout ce qu'il nous faut.

    Mon mari va doucement et moi aussi

    Il faut laisser le temps au temps.

    Passe une bonne soirée

    bisous mon amie

    14
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 19:28

    Bonsoir Mireille

    merci la journée a été bonne, j'espère que pour toi cela a été aussi

    bravo pour tes jolies phrases et tes jolies images

    je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

    Gros bisous

    Am

    13
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 17:18

    Bonjour Lalouve, merci,  j'aime bien ce gâteau pour les enfants handicapé, qui ont chacun leur crêpe , mais je fais les crêpes la veille, c'est moins long le lendemain, je suis allée aussi au jardin, j'ai cueilli encore des tomates, je ne sais plus quoi en faire,  j'ai ramassé des coings qui commencent a tomber j'en ai pas mal,  et je les donnes a ma belle fille qui font en famille de la liqueur de coing  autrement pas d'eau, impossible de labourer le jardin on peut même pas enfiler un bâton, tellement s'est sec, pas d'eau depuis au moins 3 mois que du soleil chaud mais frais le matin,  tu peux me dire comment je peux mettre ton pseudo dans ma  ligne de gauche pour me rappeler ton pseudo et aller te voir , gros bisous de moi Frimousse

    Résultat de recherche d'images pour "chien gif animé"

     

    12
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 15:29

    Bonjour Mireille ,

    Tu as raison pour les soucis, il vaut mieux ne pas trop

    y penser ! Belle fin de journée à toi, profite bien

    du soleil. Ici dans l'est frisquet le matin 3°C mais

    du soleil la journée. Un pensée pour les victimes

    et sinistrés de l'Aude . Merci pour tes gentils mots

    d'amitié.

    Bisous -Violette

    Caresse à Vanille

    Image associée

    11
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 12:27

    Coucou Mimi . Dur dur à ouvrir ton blog à chaque fois que je viens , trop de flash je pense et pourtant mon mac est neuf . Merci mon amie , je vais mieux , je ne cours pas encore comme un lapin mais presque lol lol . Bon mercredi à toi , attention aux feuilles , ça glisse et profite un peu du soleil encore présent . Gros bisous ma belle , merci et à bientôt .

    10
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 11:06

    Coucou Mireille

    Tu as bien raison pour les soucis laissons le temps les adoucir 

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi gif"

    Bonne journée 

    Bisous

    Marie

    9
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 11:03

    Bon mercredi ma Mireille

    très mimi tes images

    profitons du magnifique soleil après dégradation

    gros bisous

    martine

    8
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 07:58

    Passe une très belle journée de mercredi

    Amicalement

    Claude

    7
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 06:02

    On a changé de jour ! lolll

    Bon mercredi, avec un petit soleil ...
    Toujours pas envie de manger.
    Bisoux, ma mireille ♥

    6
    Mardi 16 Octobre 2018 à 20:37

    coucoumurielle

    nous avont u encore une belle journée aujourduie tant mieux bon a prendre bonne soirer  de mardi soir

    5
    Mardi 16 Octobre 2018 à 20:37

    Et bien pour la bonne journée tu te contenteras juste d'une bonne soirée et j'associe une bonne nuit !!!

    Moi aussi j'espère quelle sera bonne car la nuit passée levée 2 fois Mn a fait des siennes !!!

    Gros bisous

    4
    Mardi 16 Octobre 2018 à 20:31

    Bonne soirée à toi et bisous.

    3
    Mardi 16 Octobre 2018 à 18:47

    Bonne soirée Mireille ! Bisous !

    2
    Mardi 16 Octobre 2018 à 18:35
    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous
    1
    Mardi 16 Octobre 2018 à 18:28

    Bonjour Mireille.

    J'espère que toi et Vanille allez bien

    Bonne soirée et bon mercredi.

    Bisous

    Câlins à Vanille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :