• bonne journée

    bonjour !!!

    passez une trés bonne journée

    a ce soir 

    bisous

     


  • Commentaires

    14
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:28

    Bonjour Mireille

    passe une agréable journéée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 06:23

    coucou ma petite copine 

    ça été ta journée hier 

    ici une très belle journée avec du soleil

    http://mespetitspapiers.m.e.pic.centerblog.net/3e4vp57y.gif

    a toi et gros bisous

    dany

    12
    Ymi
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 05:32

    Joli jeudi, Mireille.


    Gros bisous.

    11
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 21:31

    Bonjour Mireille très belle Créa Toujours de la pluie Bisous Solange

    bonjeudi

    10
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 17:05

    Chez Martine, j'ai cliqué sur ta bannière et me voilà ,

    Au milieu de tes animaux,

    pour te souhaiter une bonne journée ,

    9
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 16:59

    coucou ma Mireille ,j espère que tu vas bien ainsi que ta petite Vanille ,ici fortes pluies mais ça s est calmé cet après midi ,merci pour ton gentil message pour cyssie ,gros bisous ma mireille calins a ta belle puce

    8
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 13:23

    Coucou ma Mireille

    Me suis permise de prendre ta bannière pour la mettre dans bouton bannières

    ami(es) - bon mercredi pour toi aussi

    maman stationnaire et a plus mal au dos que de l'opération en elle même  ( on lui donne du contramal pour le moment ) et demain le kiné va venir pour lui mettre de l' électricité 

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

     

    martine

    7
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 11:37

    Bonjour Mimi

    Je viens te visiter avec la douceur du temps et quelques gouttes de pluies

    je t'envoie de belles pensées

    belle journée

    bisous

    6
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 11:33

    Bonjour Mireille je suis doucement de retour mes il me faut encore un peu de repos je voulais te remercier de ton passage durant mon absence merci pour ton soutien. Bisette passe une bonne journée.

    Ceci est un copier collier j'en suis désoler mes je voulais remercier ceux qui sont venue me mettre un petit commentaire. Bisette.

    5
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 11:30

    Bonjour Mireille.

    Ici c'est la pluie depuis hier en fin de journée.

    Cet après midi c'est la journée commissions.

    Je veux à nouveau rentrer à la maison tard ce soir.

    J'espère que tu vas bien et, la petite Vanille aussi.

    Je te souhaite un beau mercredi.

    Bisous Marcelle

     

    4
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 11:07

    bonjour ma mimi!!!!!

    oui,je suis fatiguee,j'ai mal partout!!!

    mais bon a mon doigt c'est de l'athrose deformante

    a mon autre main c'est de la rizarthose!!!!!

    il faudrait savoir!!lol

    en attendant il pleut!!grrrrrrrr

    bonne journee et gros bisous

    3
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 10:30

     passe une douce journée

     ici la grisaille ce matin, le rouge gorge est revenu ,

    c'est que l'hiver n'est pas loin ...

    bisous

    2
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 10:25

    Bonjour Mireille

    Ce matin réveillée avec le soleil, je ne me " lève" pas trop tôt ..... après une un Mardi de grisaille

    on nous annonce 15° pour cet après midi, c'est honnête pour la mi-Novembre

    Une belle journée qui se prépare

    Si bien que nous allons en profiter pour sortir ..

    je te souhaite un heureux Mercredi,

    de gros bisous amicaux    rebecca

    1
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 10:24

    Coucou Mireille

    C'est avec un temps tristounet , que je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée.

    En esperant que tu vas bien...As tu passé un bon wk,

    Moi prolongé ,car je ne reprends que le boulot que demain pour 2 jours

    Je vais continuer mon chemin chez les ami(es)

    En te disant à bientot...Bises de ton amie Tys *

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :