• bonne journée

    bonjour !!!

    Photo : (¯`v´¯) ¸.•*¨
*◦.(¯`:☼:´¯) Gros bisous du coeur ♥
..✿.(_.^._)*•.¸¸.•*`*•.¸♥

    a vous mes amies

    et amis

    merci de votre gentillesse

    bisous 

    a ce soir !!!!


  • Commentaires

    12
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 08:39

    je passe te dire une bonne journée

     après la pluie d'hier , on a du soleil ce matin mais il fait frais ...

    mon cerisier a perdu presque toutes ces feuilles , l'automne est bien là ..

     j'ai les mésanges et les moineaux qui chahutent deja autour de la mangeoire :)

    bisous et a demain

     

     

    Feuille rousse, feuille folle

    Feuille rousse, feuille folle
    Tourne, tourne, tourne et vole !
    Tu voltiges au vent léger
    Comme un oiseau apeuré.
    Feuille rousse, feuille folle !
    Sur le chemin de l’école,
    J’ai rempli tout mon panier
    Des jolies feuilles du sentier.
    Feuille rousse, feuille folle !
    Dans le vent qui vole, vole,
    J’ai cueilli pour mon cahier
    La feuille rousse qui dansait.

    Luce FILLOL (1918- ...)

    11
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 07:33

    http://marion76.m.a.pic.centerblog.net/0bfap19k.gif

    ma petite copine 

    je passe te faire des gros bisous 

    et bien sur a ta vanille hein 

    dany

     

     

    10
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 18:40

    kissBonjour, j'ai ta photo sur mon blog. , alors je suis venue te faire un petit coucou. je te souhaite une bonne soirée. Amitiés.

    9
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 17:20

    Coucou ma belle Mireille , j'espère que tu vas bien et que ta Vanille est en forme?

    L'automne arrive peu à peu, je pense que la nature change autour de toi.

    Je te souhaite une belle fin de journée, gros bisous et des caresses à la belle Vanille.

    8
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 17:03

    Hello Mimi c'est Tys qui vient te faire son petit coucou du mercredi

    J'espère que tu vas bien ? Moi contente d'être de repos

    Car pas trop motivée en ce moment par le boulot

    Une belle fin de semaine,en esperant que le soleil va revenir

    A bientot Bises de ton amie Tys*

    Image du Blog jardinsduciel.centerblog.net

    7
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 13:28

    bonjour ma tite mimi!!!!

    ce matin je suis aller passer une echographie des glandes salivaires

    car je prends souvent des parotidites!!mais elle m'a dit que ça allait!!lol

    aujourd'hui il pleutttttttttttttt

    donc ,bonne journee atoi et gros bisous

    6
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 11:53

    Bonjour mireille profite bien de ta journée. Ici il fait gris et oui s'est l'automne. Bisette bon mercredi a toi aussi.

    5
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 11:34

    Bonne journée ma Mireille

    profites bien de tes petites Mamies

    Mon petit passage pour te souhaiter un très bon mercredi.

    VT venu hier et m'a dit rien de grave pour mon chat Moustique

    ouf !!! 

    J'espère que de ton côté tout va bien - je te dis à vendredi

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets

     

    martine

    4
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 11:19

    Bonne journée Mireille,

    Encore une journée placée sous le soleil et cela va continuer pour le week-end.

    Bisous

    3
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 11:14

    Bonjour Mireille

    je passe te souhaiter un bon mercredi, en espérant que tu va bien

    Gros bisous

    Sophie

    2
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 10:47

    coucou Mireille

    chanson triste mais bien douce

    tu es bien occupée à ce que je lis

    c'est vrai que les journées défilent à toute allure

    mais le plus triste c'est que tout ça nous emmène à l'hiver beurk ! lol

    bonne journée à toi

    bisous 

    1
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 10:01

    Bon mercredi à toi aussi Mireille! je te fais plein de gros bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :