• bonne journée.

    bonjour!!!

    voici la derniére journée 

    de la semaine.

    eh bien il pleut!!!!

    n'oublier pas le parapluie.

     

     





  • Commentaires

    11
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 17:38

    Bonjour Mimi je viens te souhaiter une bonne fin de semaine

    Et un agréable week end...Pour moi il sera au chaud

    Car j'ai une grosse rhino...Pas envie de bouger

    En plus ici c'est la pluie...Que sait il passé je reprends ce lien si tu permets

    je pense que oui, car tu es venue sur mon blog

    Bisous enrhubés...Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog nymphea.centerblog.net

    10
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 16:31

    coucou ici temps sec ce vendredi , du verglas le matin mais ensuite c'est clame , on a 6° en ce moment

     bisous et douce fin de semaine

    Grandmas Dreams
    9
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 16:06

    Bonjour Mireille

    Bien sur que tu peux mettre le poème de Loups qui est sur mon blog, c'est fait pour cela

    le partage. Tu peux prendre ce qui te fais plaisir.

    Bon après-midi.

    Bises

    Janine

     

     

    8
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 12:19

    coucou ma chère Mireille

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Par chez nous beaucoup d'accident dû au verglas, j'espère qu'il

    n'en est rien par chez toi ( si c'est le cas sois prudente )

    Ce week-end je serai absente pas mal de boulot maison et de plus

    préparation de mon nouveau billet.

    ♫  A lundi  ♫

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    maman se maintient merci pour elle

    très joli ton blog ( j'aime beaucoup ton diaporama )

    36tv

    martine

    7
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 11:42

    Bonjour Mireille je ne viens pas avec un parapluie mes avec un petit soleil aujourd'hui je t'en  envoie un peu pour réchauffer ton cœur j'ai du reprendre ton commentaire sur mon blog pour venir te dire bonjour mes je vais changer ton lien dans mes amies passe une bonne journée. Bisous

    6
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 11:39

    bonjour mimi!

    ben alors moi,j'attendais ton mail pour ton nouveau blog!!je t'ai vu chez une amie!

    j'espere que tu vas bien!!!gros bisous

    defis ella

    5
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 11:23

    http://dimdamdom59.apln-blog.fr/files/2013/08/doux-hiboux.gif

    bisous ma petite copine

    et bisous a ta vanille

    dany

    4
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 11:21

    Bonjour Miireille

     

    Comme elle est belle cette image de ces petits hiboux, on aimerait bien les approcher de plus près

    La Pluie, toujours la pluie chez nous... pas d'inondation, la Loire a été bien maitrisée elle s'écoule doucement vers l'océan

    C'est notre Moral qui lui est sombre et désenchanté, le week end se profile ......  que sera t il ? ....coin du feu ou balade dans la nature...

    On ne peut même pas se rendre au ramassage des escargots, ceux ci pas fous,se terrent , bien à l'abri ...

     

    Bon week end malgré tout ma Douce Amie

    des bisous  rebecca

     

     

     

     

    3
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 11:10

    Bien tendre image câline,très chouette.

    Douce journée pour moi pluvieuse mais il ne faut pas baisser le moral pour autan.

    Bise de Mireillet

    2
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:47

    Coucou Mireille

    Il fait une belle journée aujourd'hui sans pluie et moins froid.

    Je vais profiter pour faire une balade.

    gros bisous mon amie

    bon vendredi

    1
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:25

    Bonjour Mireille,

    Merci de ton gentil commentaire qui m'a fait plaisir.

    C'est une belle image ces hiboux super !

    C'est le paradis blanc des animaux !

    Bonne journée

    Gros bisous

    Bisette.

    Bon Vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :