• bonne journée a vous mes amies et amis

    bonne journée a vous mes amies et amis

    bonne journée a vous mes amies et amis

     

    bonne journée a vous mes amies et amis

    bonne journée a vous mes amies et amis

    bonne journée a vous mes amies et amis

    bonne journée a vous mes amies et amis

    bonne journée a vous mes amies et amis

    bonne journée a vous mes amies et amis

    bonne journée a vous mes amies et amis


  • Commentaires

    10
    Samedi 20 Février à 23:27

    bonsoir ma pti mireille 

    alors ma mamé  est génial mais mes mots était aussi pour toi 

    cela te ressemble mon amie 

    un poutou du soir

     

    9
    Samedi 20 Février à 04:49

    Bonjour Mireille, je te souhaite un très beau et doux week-end

    Amicalement

    Claude

    8
    Vendredi 19 Février à 15:26

    Bonjour Mireille! bonne journée de vendredi! 

    j'espère que tu vas reperdre le poids que tu as pris avec ton régime! moi je suis embêtée! mon ordi ne mémorise pas les mots de passe et les identifiants! Je suis obligée de me connecter à chaque fois! j'ai appelé mon informaticien, il est sur messagerie! j'espère qu'il pourra me réparer ça! il a dû faire une mauvaise manip! bises

    7
    Vendredi 19 Février à 14:55

    coucou mireille

    le soleil reviend nous égayet un peu bonne fin de journée et bon weekend

    6
    Vendredi 19 Février à 13:40

    Bonjour Mireille

    J'ai retrouvé ton lien je suis contente

    j'espère que tu vas bien.

    Gros bisous mon amie

    Arlette

    5
    harmony
    Vendredi 19 Février à 13:24

    Bonjour Mireille,

    il fait beau chez moi et la température est de 16°, 

    c est agréable pour une balade avec nos fifilles,

    pas beau chez toi, dommage,

    reposes bien alors,

    bon week end avec ton petit Roy,

    gros bisoussss, harmony

    4
    Vendredi 19 Février à 12:42

    Bonjour ma p'tite bretonne 

    J'espère que ton genou va pas trop mal, moi aussi il m'a fait un sale tour la semaine dernière, pffff docteur, radio et re-docteur cette aprem ras la casquette 

    Profites bien de ton petit Roy, rien a penser, rien a faire, juste une petite sieste , le stricte nécessaire en somme lol

    Bonne fin de semaine, gros bisous ma Mireille, p'ti ,  gros calinou à petit loulou 

    3
    Vendredi 19 Février à 10:44

    Bonjour chère Mireille,

    Bon vendredi, belle fin de semaine et un excellent week-end

    avec le soleil, il faut en profiter, comme un air de printemps !

    Gros bisous et câlin à petit Roy -violette

    2
    Vendredi 19 Février à 10:42

    Un passage pour te souhaiter une belle journée

    ainsi qu'un bon week-end

    Bisous et câlins à Roy

    1
    Vendredi 19 Février à 10:22

    Bon vendredi à toi aussi ma chère Mireille,

    Beau soleil et heureuse, mes enfants arrivent en vacances,

    je vais revoir mes petits-enfants,

    Bonheur, bonheur ...Je les vois si rarement !!!!

    Bises affectueuses de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :