• bonne fin de semaine ,gros bisous ...

    bonne fin de semaine ,gros bisous ...

     

    bonne fin de semaine ,gros bisous ...

    bonne fin de semaine ,gros bisous ...

    bonne fin de semaine ,gros bisous ...

    bonne fin de semaine ,gros bisous ...

    bonne fin de semaine ,gros bisous ...

    bonne fin de semaine ,gros bisous ...


  • Commentaires

    13
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 05:19

    bonjour mireille ce matin car je vais aprtir assez tot a un vide grenier pas loin de chez nous et y emmener aussi ma voisine de 85 ans car elle aime beaucoup sortir et n a plus son mari pour ça ça fera un an le 15 octobre qu il est dcd mais de ce coté la elle se débrouille tres bien toute seule , elle n aimait pas l avoir a la maison donc pour lui c etait pas trop une vie d etre toujours dans son jardin quoiqu il aimait beaucoup ça c etait une tres gentille personne qui a finit s avie avec alzeimer hélas 

     autrement le fils doit venir boire son café ce midi mais tout seul sa compagne  a un gros rhume 

     et toi que fais tu de beau ce dimanche un peu de repos sans doute dommage que tu habites si loin de nous tu serais venue avec nous 

     bonne journée 

     je t embrasse

     

    12
    Samedi 8 Octobre 2022 à 22:46

    Bonsoir Mireille

    Je te souhaite un bon week-end aussi

    Caresse a Roy

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    11
    Samedi 8 Octobre 2022 à 17:54

    coucou mireille ou recoucou pour ce samedi qui se termine dans quelques heures on dine vers 19 heures tous les soirs et apre son est tranquille 

     moi je te trouve bien courageuse , moi depuis l operation de ma deuxieme hanche quia  été loupée je fatigue beaucoup beaucoup et moi qui ne boitait pas du tout et bien depuis ça je boite fort et il me faut une canne pour m aider a marcher autrement c est carrement impossible sauf a la maison un peu et moi qui aimait tant marcher ce chirurgien a du faire n importe quoi et je ne suis pas la seule comme ça hélas , bon deja faudrait que je perde au moins 10 bons kilogs pour savoir si je marcherais mieux apres c est sur que je pense que ça agirais au moins un peu mais de ce coté la je n aie pas trop de volonté je suis gourmande je trouve mais bon il me faudrait essayer quand meme 

     

     passe une bonne fin de week end et je t embrasse

    10
    Samedi 8 Octobre 2022 à 17:36

    Coucou Mireille j'espère qu'il fait beau chez toi aussi passe un bon WE avec plein de soleil gros bisous

    9
    Samedi 8 Octobre 2022 à 05:16

    bonjour mireille 

     tu en as du courage et de la volonté pour faire ces kilometres pour aller travailler ah si j etais a coté de che ztoi j essayerais de t aider un peu comme je le fais pour ma voisine de 85 ans qu encore hier j aie emmener chez le docteur puis a la pharmacie et j y suis retournée chez elle car son prochain rendez vous elle sait tromper d un mois donc j aie dua lelr lui dire que ce n etait pas grave elle retelephonera lundi , mais bon ça la rassurer , j y vais tous les matins chez elle aujoud hui je lui emporterais du potage que j aie fais hier , 

    a part ça rien de special pour le moment je pense que l on passera le week end que tous les deux le fils est bien chez lui mais il a laissé son auto a bordeaux il est revenu par le train et je crois qu il restera tranquille chez lui pour faire tous ses papiers car en changeant de travail ça ça ne manque pas 

     bon week end 

     je t embrasse

    8
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 14:50

    Bonjour ma Mimi,

    Je passe te souhaiter un bon WE, j'ai pas trop le temps j'ai beaucoup a faire, mais j'aime bien le travail, demain j'ai  du repassage et j'adore ça , je le fais là le samedi car fabien dort  a côté de moi, bisous de nous Nina

    7
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 14:18

    Bonjour Mireille,

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend ensoleillé. J'aime beaucoup Daniel Guichard. Il en faut beaucoup de tendresse pour les personnes qui souffrent, ceux qui sont dans le besoin et aussi les animaux. Bon après-midi du vendredi.  Bisous.

    6
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 12:38

    Bonjour ma tite bretonne 

    et encore une fin de semaine, heureusement le soleil est bien présent, même si c'est pas bien chaud

    Ce matin, 4,5 km de marche et j'y retourne avec les filles, hier une marche plus courte, mais tout aussi bénéfique, j'en profite pendant que mes jambes me laissent (un peu) tranquille

    bonne journée et fin de semaine ma Mireille, gros bisous à toi et a ton petit Roy

    5
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 12:27

    Bonjour,

    Merci à tous pour vos messages de sympathie alors que l'on a tous les deux une grosse bronchite.

    On garde le moral.

    J'espère que que vous allez tous bien .

    Bon week-end

    Rien ne va plus

     

    4
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 11:25

    Bonjour Mireille...Je te souhaite un bon Week-end également.

    Merci pour ta gentille visite..Tu me demandes mon âge..eh bien!..le même que toi dans quelques semaines..MDR..nous sommes à notre

    Bel Automne,mais qu'elle importance,le principal c'est d'être en bonne

    santé et d'avoir encore envie de faire bien des choses..

    Le soleil est là et cette fin de semaine invite à une petite balade et prendre aussi un temps de repos..ça je sais faire..

    A Lundi..Bisous*


    3
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 10:57

    Coucou Mireille,

    Passe toi aussi un bon week-end

    Prends soin de toi

    Grosses bises.

    Caresses à Roy

    Janine

    P.S. Tu as eu mon message privé. J'ai l'impression qu'il n'y a rien dans la boîte. Bisous

    2
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 10:21

    Bonjour Mireille,

    Merci , belle fin de semaine et un agréable week-end à toi.

    Prends bienb soin de toi.

    Gros bisous et caresse à Roy-violette

    Coucou ! Bonne Journée avec joyeuses pommes - gif animé-a

    1
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 10:09

    Bonne fin de seamine et bon week end ma louve prends soin de toi et surtout repos cela te fera du bien

    Je pense très fort à toi mon adorable amie, pleins de bisous de tendresse sous un beau soleil chez moi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :