• bonne fin de semaine ....bisous .....

    bonne fin de semaine ....bisous .....

    merci a sa créatrice elise ....

    bonne fin de semaine ....bisous .....

    bonne fin de semaine ....bisous .....

    bonne fin de semaine ....bisous .....

    ce matin au réveil tout blanc .....

    bonne fin de semaine ....bisous .....

    bonne fin de semaine ....bisous .....

    bonne fin de semaine ....bisous .....

    bonne fin de semaine ....bisous .....


  • Commentaires

    14
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 08:17

    Coucou ma petite Louve, et oui c est bien moi, toujours en pause, mais je te l avais dit je passerais de temps à autre te faire un petit coucou, j espère que tu vas bien, ici pas de neige mais les matins c est -6° et après le soleil arrive vite et les après midis à l abri il fait 15 , je jardine un peu sur ma terrasse mais j ai pleins de rendez vous, médicaux et autres et de surcroit je me repose, je continue quand meme à faire des creations , mais je prends le temps quand meme de faire autres chsoes, temps que je n avais plus avec le blog , je ne sais si je reviendrais, oui je pense car vous me manquez toutes, mais pour le moment j attends le 22 février, date de mon rendez vous à Marseille et ensuite je verrais la date de mon hospitalisation, tout viendra de là

    Bisous ma douce et sache que je pense très fort à toi, passe un bon dimanche surtout et tu vois tu es dans mon coeur

    13
    Samedi 15 Janvier 2022 à 11:05

    Bonjour Mireille.

    Chez moi il fait froid le matin -6° et durant la journée + 3° ce qui est assez agréable pour la balade.

    Bon week-end

    Bisous

    Câlins à Roy

    12
    Samedi 15 Janvier 2022 à 04:15

    Bon week end ma Mimi

    Gros bisou

    11
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 18:25

    Coucou Mireille

    Comme chez toi c'est tout blanc chez moi.

    On a eu du soleil.

    Ma puce a le covid je suis inquiète

    car beaucoup de fièvre ...ça fait deux jours.

    Je ne la verrais pas la semaine prochaine

    il faut qu'elle soit isolée.

    J'espère que ça ira mieux bientôt.

    Voilà les nouvelles.

    Bisous mon amie

    10
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 18:23

    Bonjour Mireille

    Merci pour le KF pour moi sa sera demain

    Se matin j'étais parti à la gym et après à Bouges je rentre seulement

    Je te souhaite un bon week-end j'espère que tu va bien caresse à Roy

    Gros bisous

    9
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 17:25

    Bonjour Mireille,

    merci pour le café, je le prendrais demain matin. J'arrive assez tard mais ce matin ekla était en maintenance. Comme j'avais un rendez vous puis les commissions à faire, Du monde dans les magasins avec les soldes, j'arrive seulement. Il fait très froid, des fortes gelées le matin, je vois que c'est bien blanc chez toi. Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon weekend. Bisous. Une caresse au petit Roy.

    8
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 17:10

    Bonsoir ma Mimi,

    Je passe un peu tard mais je viens te dire bonsoir, j'ai fait de la confiture de figues , je fais toujours moi-même c'est meilleur et je met pas ou peu de sucre ,  autrement fabien va bien je l'ai eu au tél avec Yuna car fabien sait pas parler faut l'aider , et on a rigolé un peu ensemble en chantant des chansons de Johnny  qu'il aime beaucoup,  il rentre vendredi prochain 2 jours seulement les médecins laissent sortir les enfants tous voir leur famille mais dès lundi après il seront a nouveau confiner  au moins 15 jours mais ils ne sont pas confinés en salle de vie juste pour l'extérieur a cause de l'omicron  il nous embête bien ce macron avec toute cette pagaille qu'il fait ,  il a gelé aussi chez nous a moins 6 tout était blanc, je vois ta photo et bien on dirai la neige ,  je t'embrasse fort, tu ma pas dit si tu as trouvé un petit logement pour toi et Roy , bisous de moi car Fabien n'est pas là, biz Nina

    7
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 16:54

    Bonsoir ma p'tite bretonne 

    Voilà le week end qui arrive pour moi se sont des jours comme les autres, pour toi je sais que tu ne les aimes pas 

    Il a fait très beau aujourd'hui mais très froid, c'est l'hiver, les jours rallongent et c'est bon

    C'était bien blanc chez toi ce matin, doucement hein attention de ne pas glisser

    Bonne fin de journée ma Mireille, bisous à toi et à petit Roy

    6
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 16:52

    Coucou Mireille

    j'ai vu que le café était servi alors je me suis dit  pourquoi pas he

    Merci de ton passage sur mon blog.

    Il fait froid chez nous aussi en Anjou pas de gelée malgré tout.

    Ton blog est trés joli tout de bleu vêtu.

    Bonne fin d'après midi.

    Bises.

    Jacqueline

    5
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 15:51

    Bonne fin de semaine Mireille et gros bisous .

    4
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 14:50

    Bonjour Mireille. merci pour ton com sur ma page! Je travaille encore demain matin! 4 h seulement et à midi il faut que j'aille faire des courses pour papa et moi!

    A midi je me suis fait plaisir, j'ai mangé dans le resto du village! c'était bon et pas cher!

    J'ai réussi à surmonter mon dégoût du ménage et je viens de le finir! je m'offre un déca récompense sur l'ordi.

    Oui j'ai vu aussi que ça avait bien gelé ce matin. Je suis bien fatiguée! Je suis HS du coup en plus avec le ménage et tout et tout! L'avantage de ce temps c'est qu'on a du soleil! ça fait du bien au moral!

    Je tousse  toujours! Je ne sais pas comment faire pour m'en sortir . Je la trouve bien longue cette bronchite!

    Je te souhaite un bon début de week-end. bises

     

    3
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 14:25

    Bonjour Mireille,

    Merci pour le café et cette jolie page, comme ça il neige chez vous.

    Ici il gèle fort le matin mais on a du soleil après pour l'instant.

    Aujourd'hui pas de courses, j'attendais la livraison de mes

    surgelés ce qui m'a permis de refaire un peu le plein du congélateur.

    Là je suis devant Faustine .

    Je te souhaite aussi une belle fin de semaine et un doux

    week-end. Câlin à petit Roy.

    Gros bisous ma douce amie. Violette

    2
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 13:39

    Bonjour Mireille,

    merci pour le café, joli photos avec le manteau blanc.

    Soit prudente de pas glisser.

    Jespère que tu vas bien et Roy je le souhaites de tout coeur.

    Gros bisous et bon week-end.

    1
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 10:37

    Bonjour Mireille

    Je veux bien un café avec toi

    Il fait froid ça réchauffe

    Bon week-end et gros bisous

    Caresses a ti Roy

    Gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :