• bonne fin de semaine ....

    bonne fin de semaine ....

    bonne fin de semaine ....

    bonne fin de semaine ....

    bonne fin de semaine ....

    bonne fin de semaine ....

    bonne fin de semaine ....


  • Commentaires

    14
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 13:47

    Bon dimanche. Profite.

    Bisous,

    Sosolune

    13
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 06:31

    bonjour mireille 

    il fait bien froid ce matin encore et eska a vite fait son petit tour dehors et la elle est bien douilletement installée sur la couette mais pas dessous pour une fois , hier je lui aie mis un peu de parfum special chien pourtant mais toute la journée elle  aété nerveuse avec ça je ne luie n remettrais pas jamais si possible ou pas avec le vaporisateur au cas mais avec un gant de toilette 

    dans la matinée il faut que je cuisine pas mal car j aie beaucoup a faire et je pense que la matinée sera bien trop courte surtout si je vais voir ma voisine , il me faut faire du potage , de la purée , des gaufres pour les enfants et un gateau aux pommes pour nous et un pour demain pour emmener chez nos amis alors je ne vais pas chomer mais c est bien comme ça 

     tres bon dimanche avec petit roy qui doit vraiment bien te tenir compagnie 

     je t embrasse

    12
    Samedi 17 Décembre 2022 à 15:43

    coucou Mireille, merci pour ton com sur ma page.. j'espère que tu vas bien! je te souhaite un jour de pouvoir retourner à la plage avec petit Roy..

    Non je n'ai pas été faire les magasins! sans doute beaucoup trop de monde et je suis agoraphobe!

    J'ai peur de la foule j'ai peur quand il y a une trop grande concentration de personnes quelque part et qu'on ne peut pas avancer.. tu sais je passe Noël toute seule! et le premier de l'an aussi.. et toi?

    Tu sais pour ta plage tu pourrais essayer de demander à ta petite patronne? la fille de denise..

    tu sais Noël le premier de l'an, ce sont des jours comme les autres.. Je ne vais pas embêter mon frère ni papa.. papa m'a habituée à ne pas fêter Noël depuis toute petite..

    Bises et bonne journée

    11
    Samedi 17 Décembre 2022 à 12:35

    coucou mireille

    bon weekend a tous

    l’hiver  cest installer en avance bon samedi a vous

    10
    Samedi 17 Décembre 2022 à 12:02

    Bonjour Mireille

    Merci je te souhaite une belle journée

    Ainsi un bon week-end caresse a Roy

    Prend bien soin de toi

    Gros bisous

    9
    Samedi 17 Décembre 2022 à 11:19
    8
    Samedi 17 Décembre 2022 à 08:43

    Bonjour Mireille, merci pour ton com sur ma page et pour me souhaiter un bon week-end.. j'ai rêvé de mon fils il était dans une baignoire et je retrouvais du sang dans la baignoire il est vrai que mon fils se scarifiait!

    Je suis très fatiguée! Je vais aller voir mon papa et peut-être mon amie instit mais ma voisine n'est pas là ce matin elle est partie chercher ses lunettes..
    Il a gelé et j'avais oublié de couvrir la voiture.. j'espère qu'elle va démarrer je débrayerai cette fois ci! bises

    7
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 18:15

    bonsoir mireille avec le froid de la nuit qui arrive vite alors on mangera tres tot et moi j irais au lit aussitot apres le soir je ne tarde jamais ou vraiment je ne peux pas faire autrement mais je n aime pas mais aller au lit bien douillet ça j aime par contre et eska vient toujours avec moi elle aime le chaud elle aussi et ne traine pas trop dehors en ce moment c est vraie que toute petite comme elle est elle ne se rechaufferait pas du tout mais comme elle sort toute seule elle peut etre le temps qu elle veut 

     as tu passée une bonne journée et tousse tu moins , mon amie a coté de chez nous tousse encore des mois apres son covid et ça l agace fortement car le sirop n y fait rien 

     bon appetit et bonne soirée 

      a demain 

     bisous

    6
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 17:59

    Bonsoir Mireille

    moi aussi j'ai du mal de remonter depuis le Covid d’ailleurs demain

    je vais chez docteur car je me sens bizarre


    je viens te souhaiter un bon week-end,


    bisous

    5
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 14:34

    Coucou j'espère que ta toux diminue, ici il fait glacial et un peu de neige en grains!! bon après midi bisous

    4
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 14:13

    Bonjour ma p'tite bretonne 

    Bon, alors j'espère que toi maintenant tu vas mieux, plus de fièvre ok, mais et ta toux ? 

    Coucres-toi bien si tu dois sortir, il fait un froid de canard encore aujourd'hui, mais bon, c'est l'hiver

    Bonne fin de semaine ma Mireille, bisous à toi, gros câlins a ton petit bonhomme sur pattes ♥

    3
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 13:30

    Bonjour Mireille,

    mon petit coucou en espérant du mieux pour toi, en te souhaitant un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    2
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 11:50

    Bonjour Mireille,

    Et bien j'aime beaucoup ta page, la petite chouette en bas !

    Je passe quand même chez les amies;Merci de tes condoléances

    à l'occasion du décès de mon frère, ça fait chaud au coeur ;(les

    obsèques seront célébrés mardi ) Il a vécu tout ça dans la

    foi, je parle de sa maladie (cancer), il était prêtre (retiré depuis

    un certain temps).

    J'espère que tu te remets du covid, en tous cas prends

    bien soin de toi et essaies de passer un bon week-end.

    Gros bisous et câlin à Roy.

    ps : je viens d'aller sur le blog de Josiane (duchesse-tifen)

    je voudrais des nouvelles.

    1
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 11:20

    Bon Week-end à toi également Mireille.

    Prends bien soin de toi.

    A Lundi...

    Calinous à Roy...je lui laisse un petit compagnon...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :