• bonne fin de semaine ....

    bonne fin de semaine ....

    coucou les amies et amis ...

    bonne fin de semaine ....

    bonne fin de semaine ....

    bonne fin de semaine ....

    bonne fin de semaine ....

    bonne fin de semaine ....

     

    bonne fin de semaine ....

    bonne fin de semaine ....


  • Commentaires

    13
    Dimanche 22 Août 2021 à 07:27

    Coucou je suis de nouveau en retard mais je n'ai eu guère le temps pour ouvrir mon PC, tu dois te reposer c'est essentiel! La vie nous réserve souvent de terribles épreuves et pas toujours facile d'en venir à bout. Repose toi et prend soin de toi, gros bisous

    12
    Dimanche 22 Août 2021 à 01:33

    Bonsoir Mireille... je suis navrée d'apprendre que tu n'as pas de traitement contre la dépression! tu  ne peux pas rester comme cela! tu sais dans tous les départements il existe des centres médico-psychologiques qui prennent en charge les patients... normalement tu n'as rien à débourser! autrefois on appelait ces centres des dispensaires d'hygiène mentale. Et tu peux demander une prise en charge à 100 % par l'assurance maladie et comme ça tu n'as rien à avancer pour les médicaments.

    Essaie de te soigner! tu sais j'ai une soeur qui refusait tout traitement et elle était dépressive... elle s'est suicidée y' a 31 ans! et puis son mari ne l'a pas faite soigner! le docteur qui la suivait lui prescrivait des gélules à base de plantes alors qu'elle aurait eu besoin de soins plus complets..
    Je ne sais pas pourquoi je te parle de ma pauvre soeur.

    Je voudrais tellement t'aider! en ce moment je lis un livre sur la bipolarit! c'est "bipolaire, je ne veux pas mourir mais en finir avec la vie" de Ann Herbelein! Je suis en train de le lire mais si ce livre t'intéresse je peux te l'envoyer quand je l'aurai terminé! si tu me mets ton adresse en MP!

    Bisous, courage! tu ne peux pas rester comme ça! bisous ma Mireille!

     

    11
    Samedi 21 Août 2021 à 17:21

    Bonsoir Mireille! Je m'en veux de ne pas avoir le moral alors que tu vas plus mal que moi! j'ai fait la sieste! Et je suis allée voir mon amie à la buvette! puis en rentrant j'ai croisé mon frère au jardin! alors je suis descendue l'aider! et j'ai été apporter des patates à la dame qui veut des patates tous les ans en échange de la location de ses terres! elle était très contente! j'avais pris l'express de papa! parce que dans ma petite voiture les patates ne seraient pas rentrées! 

    Je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral si ce n'est que c'est pas plus mal finalement que ta patronne ne te paie pas le café... parce que ça incite à parler de soi... et cette personne comme tu dis n'est pas une confidente! Enfin moi je le vois comme ça.. la dame des patates a voulu me payer un verre mais j'ai refusé! je me bois mon verre sur l'ordi comme tous les samedis! je me fais plaisir!

    Tu as un traitement contre la dépression ma mireille? car il te faut de faire aider... voir un psy au besoin! bon courage! bises

    10
    Samedi 21 Août 2021 à 14:54

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ton gentil message. C'est vrai que se faire livrer les courses

    ce n'est pas l'idéal mais tu n'as pas le choix.Tu as raison de te reposer

    si tu es fatiguée mais surtout garde le moral. Heureusement que

    tu as petit Roy, nos petits compagnons à quatre pattes nous

    donnent toute leur affection. Je te souhaite une belle fin

    d'après-midi.

    Gros bisous mon amie- violette

    Câlin à petit Roy

    9
    Vendredi 20 Août 2021 à 22:10

    Prend soin de toi

    Bonne nuit Bisou

    8
    Vendredi 20 Août 2021 à 17:59

    Coucou Mireille,

    Je reviens dans ton bel univers pour te souhaiter une

    bonne fin de journée et un excellent week-end.

    Cet après-midi, avec le beau temps, je suis allée au jardin

    cueillir des tomates sinon je vais les perdre, je vais les mettre

    dans des cagettes , j'en ferai des farçies ou autre chose.

    Merci de ton gentil message.

    Gros bisous -violette

    Caresse à petit Roy

    7
    Vendredi 20 Août 2021 à 12:08

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite une belle journée

    Ici encore un temps gris mais pas froid

    Je vais pouvoir faire du vélo

    Prendbien soin à toi et à Roy

    Gros bisous

    6
    Vendredi 20 Août 2021 à 10:23

    Bonjour Mireille! je te remercie pour ton com sur ma page! J'espère que tu vas bien! moi je me sens un peu fatiguée mais je vais devoir retourner au jardin ramasser les patates avec mon frère! en fin de matinée!

    Hier soir j'ai dû reprendre un somnifère car je n'arrivais pas à dormir!

    Oui tu as raison un bébé ça coute cher mais moi je n'ai pas de leçons à donner car avec mon ex mari le bébé est arrivé au moment où le papa a eu un accident de voiture et il n'a pas travaillé pendant les 4 premières années de la vie de mon fils... on s'est débrouillé comme on a pu! Je n'ai jamais regretté d'avoir eu mon fils! il a été désiré! Bises

    5
    Vendredi 20 Août 2021 à 04:08

    coucou ma petite copine 

    et bon vendredi  a toi aussi 

     

    gros bisous 

    il est beau ton blog comme ça 

    dany

    4
    Jeudi 19 Août 2021 à 19:51

    Bonsoir Mireille,

    quel joli blog, il est magnifique, me revoilà après des vacances au soleil, mon blog restera au ralenti car nous avons nos petits enfants jusqu'à la rentrée scolaire. Mes billets sont programmés. Je te souhaite une bonne soirée, un bon vendredi et weekend peut être ensoleillé ainsi qu'une bonne semaine.

    Bisous.

     

    3
    Jeudi 19 Août 2021 à 18:18

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette jolie page.C'est vrai que la météo a bien

    changé, un temps bien frais sans soleil mais ça devrait changer

    pour le week-end .

    Petit Mirko est mieux par ce temps , il n'aime pas trop la chaleur.

    Je te souhaite aussi un très bon week-end.

    Gros bisous et caresse à petit Roy-violette

    2
    Jeudi 19 Août 2021 à 18:02

    Bonjour ma p'tite bretonne 

    Et nous voilà déjà en milieu de semaine bien avancée, et toujours avec un temps automnal, la fraîcheur s'installe aussi doucement, même si c'est encore de saison, ce n'est pas pour autant que les bestioles nous laissent tranquille , il y a 3 semaines j'ai été piqué par une araignée, ça me démange encore, et aujourd'hui en tondant ma pelouse, sous mon chemisier je ne sais pas ce qui m'a piqué mais alors, quelle saloperie, pour calmer la douleur j'y ai posé un glaçon et ça m'a soulagé, je pense à une guêpe vu la boursouflure étendue , rouge et brûlante que ça fait, me voilà reppartie avec des démangeaisons pffff  pour plusieurs jours en espérant qu'il n'y aura rien de plus ! 

    Et toi, qu'as tu fait aujourd'hui , une petite balade avec petit Roy ?

    Je te souhaite une bonne fin de semaine , bisous a vous deux 

    1
    Jeudi 19 Août 2021 à 17:34

    bonjour Mireille! merci pour ton com sur ma page! effectivement ton blog est très beau! je suis allée ramasser les patates avec mon frère et son gendre! et j'ai été chez le coiffeur! c'était dur dur! j'étais très fatiguée! d'ailleurs je suis bien fatiguée! et j'ai bien mal au dos! demain matin on y retourne!

    Je n'ai pas mis de post aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps entre le coiffeur et puis j'ai fait le ménage ce matin! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :