• bonne fin de semaine .....

    bonne fin de semaine .....

    bonne fin de semaine .....

    bonne fin de semaine .....

     

    bonne fin de semaine .....

    bonne fin de semaine .....

     

    un petit cadeau pour vous 

    petite visite dans mon jardin 

    hier au soir 

    bonne fin de semaine .....

     

    bonne fin de semaine .....

    voila le petit riri .....


  • Commentaires

    12
    Lundi 6 Janvier 2020 à 05:38

    coucou  ma petite copine

    gros bisous

    dany

    11
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 12:30

    Bon dimanche d'Epiphanie. Gros

    bisous.

      

    10
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 10:57

    Bonjour Mireille.

    Je te souhaite une bonne année 

    Bon dimanche

    Bisous

    9
    Samedi 4 Janvier 2020 à 16:13

    trop mignon ce petit hérisson. Un petit coucou pour te souhaiter un agréable Week end ensoleillé. Gros bisous.

    8
    Samedi 4 Janvier 2020 à 08:20

    Coucou Mireille encore une preuve que le réchauffement climatique est bien réel car  il arrive aux hérissons de sortir de leur hibernation une fois par semaine  si les températures s'élèvent ou qu'il fait doux, car normalement ils hibernent du mois d'octobre ou novembre jusqu'en  Mars ou Avril, je n'en ai jamais vu dans mon jardin mais peut être qu'ils se cachent sous les bois et branches que j'ai laissé exprès!Bon WE gros bisous

    7
    Samedi 4 Janvier 2020 à 07:47

    Gentil se petit hérisson qui est venu animé ton jardin, il me semblait qu'à cette saison ils dormaient, celui ci devait avoir un petit creux

    Amicalement

    Claude

    6
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 17:45

    Tu as de la chance d'avoir pu le photographier ce petit Riri .

    Bonne soirée .

    5
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 14:41

    Bonjour Mireille,

    Merci , comme il est joli ce petit hérisson !

    Passe un bon week-end et prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette

    4
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 14:40

    Bonjour Mireille

    Tous mes voeux pour l'année 2020 , qu'elle t'apporte le bonheur , la joie , mais , surtout la santé !

    Adorable ce petit hérisson , quelle agréable visite tu as eu .

    Gros bisous

    3
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 13:56

    Bonjour Mireille,

    De retour de chez mes enfants je viens te faire un petit coucou et

    te souhaiter une bonne et heureuse année 2020

    Qu'elle t"apporte tout ce que tu peux désirer mais surtout la santé.

    Je te fait de grosses bises

    Janine

    2
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 13:32

    Bonjour  chère  Mireille

    Bon  premier  weekend  de  l'année 

    avec  des  gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    1
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 11:18

    bonjour mireille 

    premiere semaine de janvier premier weekend   bonne journée a tous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :