• bonne fin de semaine ......

    bonne fin de semaine ......

    bonne fin de semaine ......

    bonne fin de semaine ......

    bonne fin de semaine ......

    bonne fin de semaine ......

    bonne fin de semaine ......

    bonne fin de semaine ......


  • Commentaires

    17
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 10:33

    merci pour ces bons moments sur ton blog

    16
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 14:10

    Bonjour Mireille

    J'espère que le temps est bon chez toi.

    Nous dans le nord ça va pour l'instant.

    Mon mari se porte bien, je l'ai trouvé souriant.

    Tout cela vient du fait qu'il est bien encadré.

    Je te souhaite un bon dimanche

    bisous mon amie

    15
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 14:02

    coucou bon dimanche murielle

    14
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 10:54
    Je profite d'un petit moment pour te souhaité un bon dimanche Ici toujours le beau temps en Lorraine pour un mois d'octobre, du jamais vue hier 24 degrés c'est bien parti pour aujourd hui encore Bonne journée Bisous MIRETTE
    13
    Samedi 13 Octobre 2018 à 19:51

    coucou mimi

    je viens aux nouvelles

    comment va ta mémé ?

    elle te fait souvent des soucis la pauvre.;;

    mais c'est quand même une sacrée battante, après tout ce qu'elle a traversé elle tient le coup

    comme toi pas vrai ?

    demain et peut-être ce soir orages chez nous

    donc pas d'internet

    prudence oblige

    Très bon dimanche à toi mimi

    bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

     

    12
    Samedi 13 Octobre 2018 à 10:42

    coucou murielle

    beaux soleil en ce samedi passer une belle journée biz

    11
    Samedi 13 Octobre 2018 à 07:54

    Image associée

    Amicalement

    Claude

    10
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 18:46

    Bonsoir les jours passent et se ressembles train train quotidien, la routine et les semaines passent bisous

    9
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 18:06

    Je trouve que les semaines passent trop vite ...

    Gros bisous Mireille .

     

    8
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 17:21

    Bonjour Mimi

    Je viens te souhaiter un doux weekend, aujourd'hui il fait beau et chaud.

    Mais la pluie arrive dimanche, j'aime moins.

    Oui mon dos va mieux, ce matin rendez-vous chez dentiste et pour 3 semaines

    A lundi avec de gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bon weekend automne animé"

    7
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 16:48

    Bonne fin de semaine, avec visite du docteur et ménage si j'ai du courage ...
    Bisoux fainéants ... ma mireille ♥

    6
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 13:27
    Coucou Mimi.
    Merci et bon week-end à toi aussi. Merci mon amie , ça vas un peu mieux ,la kiné et des massages font du bien. Gros bisous et à bientôt ma belle.
    5
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 12:02

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite aussi une très bonne fin de semaine et un bon week-end

    Gros bisous

    4
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 11:18
    Oui, enfin Bon week-end Bisous
    3
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 10:37

    bon vendredi et bon week-end a toi biz

    2
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 10:21

    Bonne fin de semaine et excellent week-end ma Mireille

    A lundi

    gros bisous

    martine

    1
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 10:19

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite également un excellent week-end

    Bisous 

    caresse à Vanille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :