• bonne fin de semaine a vous .....

    bonne fin de semaine a vous .....

    les amies et amis 

    bonne fin de semaine a vous .....

    bonne fin de semaine a vous .....

    bonne fin de semaine a vous .....

    merci a janine sa créatrice 

    bonne fin de semaine a vous .....

    bonne fin de semaine a vous .....

    a lundi !!!!!


  • Commentaires

    14
    Lundi 24 Janvier 2022 à 06:47

    Bonne semaine ma Mimi

    Gros bisou

    13
    Lundi 24 Janvier 2022 à 05:11

    coucou ma petite copine

    gros bisous

    dany

    12
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 20:53
    11
    Samedi 22 Janvier 2022 à 19:58

    Bonsoir Mireille. Merci mon amie de tes gentils mots. Pas facile de continuer et reprendre goûts sans elle . Elle me manque trop ma chéries. Tu sais tout est souvenirs et amours heureux et puis …..plus rien que du vide c’est terrible. Bon week-end mon amie . Je t’embrasse. 

    10
    Samedi 22 Janvier 2022 à 11:40

    Coucou Mireille,

    Petit passage chez toi ce samedi pour te souhaiter une très

    bonne journée. Ici, il fait plus froid mais pas beaucoup

    de soleil, je reste au chaud. 

    Caresse à Roy.

    Gros bisous -violette

    9
    Samedi 22 Janvier 2022 à 10:12

    Bonjour Mireille

    Merci je te souhaite un bon week-end aujourd'hui il fais très froid

    J'espère que tu va bien caresse à Roy

    Gros bisous

    8
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 17:32

    Coucou je passe te souhaiter une bonne soirée et un bon WE prend soin de toi, ici il pleut!! Gros bisous

    7
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 17:27

    Bonsoir Mireille! Tu es la dernière à qui j'écris pour ce soir! je pars au lit! Je suis super crevée!

    C'est super si tu as fait des crêpes sucrées!

    J'ai bien froid!

    Je n'ai pas réussi  à me reposer cette aprèm! du coup je vais au lit plus tôt! j'ai dîné et j'ai pris mon traitement!

    Je ne pense pas que j'irai regarder les infos ce soir!

    Tu sais moi aussi je broie du noir rien que de penser que c'est le week-end!

    Bon courage à toi ma belle!

    Bises

    6
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 16:07

    Bonjour Mireille 

    Bonne fin de semaine avec ton petit Roy

    Bisous a vous deux

    5
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 15:26

    Bon week-end | abenchaalors.fr

    Coucou ma Mimi,

    Je viens te souhaiter un bon WE avec nos gros bisous, Nina

    4
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 14:22

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette belle page. Il fait encore bien froid. Ce matin quelques

    courses et là on reste au chaud;

    Je sais que tu n'aimes pas trop le week-end mais essaies de le passer

    assez bon en compagnie de Roy.

    Doux bisous -violette

     

    3
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 13:44
    Un petit coucou. Je te lis de mon smartphone. Passe un bon week-end avec Roy. Bisous
    2
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:43

    Bonjour Mireille

    Il fait beau mais froid ce matin

    Belle ta page

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    calins à Roy

    1
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:26

    Bonjour Mireille,

    Belles images. 

    Bon week-end à toi également

    Bisous

    Câlins à Roy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :