• bonne fin de semaine .....a lundi ...

    bonne fin de semaine .....a lundi ...

    des nouvelles de petit roy

    bonne fin de semaine .....a lundi ...

    comme j'ai grandit 

    maman ,m'as acheter un nouveau panier 

    et a présent je dors dedans la nuit 

    bonne fin de semaine .....a lundi ...

    voila ma plage a moi 

    petit roy dés les beaux jours 

    va la découvrir ..

    bonne fin de semaine .....a lundi ...

    bonne fin de semaine .....a lundi ...

    bonne fin de semaine .....a lundi ...


  • Commentaires

    20
    Samedi 23 Janvier 2021 à 18:11

    Je te souhaite un bon weekend Bisous

    19
    Samedi 23 Janvier 2021 à 10:47

    Bonjour Mireille

    Oh il est beau Roy il a bien grandit

    Il est heureux

    Bon week-end ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    18
    Samedi 23 Janvier 2021 à 10:34

    Bonjour,

    Merci de votre passage sur mon votre blog, le votre est très joli,

    Vous avez perdu un petit coeur plein de poils, c'est triste.... je redoute ce moment mon petit chien va avoir 13 ans au mois de février, je sens qu'elle vieillie.

    Nous ne pouvons pas les oublier, ils nous ont donné beaucoup d'amour.

    Je vous souhaite une bonne journée

    amitiés , Pinprenelle

     

     

    17
    Samedi 23 Janvier 2021 à 07:47
    16
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 23:00

    bonsoir mon amie 

    il est tout mimi dans son panier 

    non perdu pas la mer pour moi 

    mais l anniv de ma fille un plaisir de se voir 

    un poutou du soir

    15
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 20:16

    Un p'tit Roy bienheureux!

    Il a adopté son nouveau dodo, en attendant de gambader sur la plage.

    Bon week-end

    14
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 17:33

    Il est trop mignon dans sa grande corbeille ! Bonne fin de semaine mon amie .

    13
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 17:27

    Bonjour Mireille,

    petit Roy est très gâté, il est trop mignon. C'est un rêve d'être à côté d'une plage. Pour moi pas de plage, ni de montagnes. Il faut aller les chercher très loin. Je suis triste car nous devions partir dans une semaine aux sports d'hiver. C'est annulé. Bonne soirée ainsi qu'un bon weekend. Gros bisous.

    12
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 17:17

    super mignon votre petit Roy - adorable - pleins calins à lui
    Merci de votre visite chez moi
    Doux week-end Biz Karine

    11
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:37

    Bonsoir ma p'tite bretonne 

    Il a bien grandit maintenant petit Roy

    il pèse combien , ma Lady fait 9,5 kg et Ibis, 6,3 kg pas de grands gabarits

    Il est tout beau dans son nouveau panier, et la plage sera un bel endroit pour courir , le paradis en somme pour un toutou

    Bonne fin de semaine , bisous Mireille, câlins à ton petit coeur Roy

    10
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 15:08

    Un petit coucou Mireille pour te souhaiter un bon

    week-end. Je vois que petit Roy à une bien jolie panière

    et bientôt pourra aller gambader sur la plage.

    Vivement que les beaux jours reviennent même si l'hiver n'est pas encore fini

    Je te fait de grosses bises sans oublier les caresses à Roy

    Janine

     

    9
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 14:44

    Bonjour Mireille,

    il est heureux ton petit Roy,

    il a bien grandit,

    il aura de l espace pour se promener quand il fera meilleur, c est joli...

    le temps est humide et venteux....

    bonne fin de semaine et bon week end,

    gros bisoussss et caressessss à Roy,

    harmony

    8
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 10:49

    Bonjour Mireille

    je te souhaite un bon week-end

    Prend bien soin a toi Roy et très beau

    gros bisous

    7
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 10:15

    Bonjour Mireille.

    Il est tout mignon Roy vivement le printemps où il pourra s'ébattre sur la plage.

    Bon week-end

    Bisous

    Câlins à Roy

    6
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:44

    Petit Roy aura une belle plage et bien au chaud dans son nouveau panier

    pour d'agréables siestes .... Je grandis, je grandis !!!!

    Bon week end ma chère Mireille,

    Merci pour les nouvelles de ton compagnon de vie si beau

    et agréable .

    Bisous, bisous affectueux de  Christiane

    5
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 07:22

    Bonjour et merci Mireille,

    Voilà petit Roy bien au chaud pour dormir paisiblement. Je te souhaite

    un doux week-end aussi.

    Gros bisous et caresse à Roy -violette

    4
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 06:55

    Le voici bien installé pour des siestes paisibles, elle est belle la vie de chien, bientôt le printemps et il pourra aller gambader sur la plage avec toi.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    3
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 04:44

    coucou ma petite copine 

    il est beau roy

    elle est belle ta plage 

    gros bisous 

    dany

    2
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 18:24

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter une bonne et agréable soirée

    Petit roy aura une belle plage pour ses balades

    Amicalement Bérénice

    1
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 18:06

    Je passe te souhaiter une bonne soirée et un bon WE gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :