• bonne fin de semaine a lundi......

    bonne fin de semaine a lundi......

    bonne fin de semaine a lundi......

    bonne fin de semaine a lundi......

    bonne fin de semaine a lundi......

    bonne fin de semaine a lundi......

    ma petite vanille chérie 

    bonne fin de semaine a lundi......

    bonne fin de semaine a lundi......

    bonne fin de semaine a lundi......

     

    bonne fin de semaine a lundi......


  • Commentaires

    19
    Lundi 6 Juillet 2020 à 09:17

    coucou du lundi

    Coucou

     

    Dire au revoir avec le sourire à l’ancienne semaine

    et accueillir une nouvelle semaine dans ta vie,

    qui je l'espère sera faite de petits bonheurs, qui bout à bout

    te feront  beaucoup de bien.

    C'est tout ce que je souhaite pour toi.

    Avec du soleil ce qui ne gâche rien!

    plein d'amitié et un bisou

    Marjolaine

    18
    Lundi 6 Juillet 2020 à 05:01

    coucou ma petite copine

    gros bisous

    dany

    17
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 22:25

    Bonsoir Mireille, j'espère que tu vas bien !

    Merci pour tes visites et tes gentils commentaires.

    J'aime bien la citation sur la gentillesse.

    Un petit geste fait parfois toute la différence.

    Bisous et bonne semaine !

    16
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 20:02
    15
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 16:46

    Bonjour ma Mimi,

    Merci d'être passée me voir tu es un ange j'ai pas pu te répondre, trop de mal avec Fabien il angoisse fort et fait des crises, ne dort pas la nuit, et moi je suis aussi stressée beaucoup demain mas de 9h a 13 h  4 matins après je ne sais pas mais il est toujours confiné donc il n'aime pas du tout  et fais des coçlères ce qui oblige les infirmieres a donner  du tercian un calmant  donc il rentre endormi, j'en ai amrre de ce virus de M ... si tu savais,  si on pouvais trouver un remède pour l'envoyer  dans la lune ou il ne ferait plus de mal  je t'embrasse fort,  Marie

    14
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 11:31

    bonjour Mireille j'espere que tu vas bien

    il fait beau

    belles pensées pour Vanille

    bon dimanche ma douce

    gros bisous

    Elyci

    13
    Samedi 4 Juillet 2020 à 14:13

    Bonjour Mireille,

    de belles images, pensées à ta Vanille....

    je passe te souhaiter un bon week end,

    le temps est moyen, pas de grosses chaleur,

    ce temps est vraiment bizarre,

    non je ne part pas en vacances cette année,

    il faut faire attention au virus qui est toujours là...

    il faut rester prudent car certains ne font pas du tout attention..

    beaucoup de relachement...

    je pars simplement pour la journée...

    j espère que tu vas mieux,

    gros bisousss, ton amie harmony

    12
    Samedi 4 Juillet 2020 à 06:33

    Bonjour Mireille, je passe te souhaiter un très beau week-end

    Amicalement

    Claude

    11
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 22:11

    coucou mireille bonne soirer et bon weekend bisous

    10
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 20:41

    Bonsoir  chère  amie  Mireille

    Je  te  souhaite  une  douce  nuit  et  bonne  soirée 

    et  surtout  prend  bien  soins  de  toi  

    je  t'envois  des  gros  bisous  ton  ami  Lucien

    9
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 17:34

    Bonsoir Mireille, pas encore la forme aujourd'hui ! J'en ai marre !

    8
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 16:17

    Coucou Mireille comment va tu? dès que j'aurais reçus des timbres pour la France je t'écris une petite carte de Belgique, ma soeur va m'en apporter, passe un bon WE pensée pour la douce Vanille gros bisous

    7
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 14:48

    Bonjour je viens te souhaitée une belle fin de semaine avec mon amitié et ma tendresse merci pour tes magnifique créa bisou

    6
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 14:06

    Bonjour toi ,j'espère que tu vas bien ,es ce que tu as un autre chien depuis 'vanille' ?. Je te souhaite de passé d'agréable moment en cette fin de semaine .

    Bisou et prend soin de toi

    5
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 11:26

    Bonjour Mireille! une petite pensée pour vanille! et courage pour toi pour supporter ta solitude! tu sais j'ai rencontré un thérapeute, je suis sous le charme! il est charmant et en plus il me fait du bien! le seul hic c'est qu'on est loin! il est à montpellier!  bisous

    4
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 11:11

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ces images bien choisies. Douce pensée pour

    ta petite Vanille. Passe aussi un agréable week-end

    et prends bien soin de toi. Doux bisous-violette

    3
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 11:07

    Bonjour Mireille.

    J'espère que tout va pour le mieux.

    Bonne fin de semaine et bon week-end.

    Bisous

    2
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 10:48

    Que de jolies citations ma chère Mireille

    et le petit caillou, hommage à ta Vanille, j'adore ..

    Bon vendredi ma Mireille, soleil ce matin, ouf,

    Bises affectueuses de Christiane

    1
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 10:17

    Bonjour ma p'tite Bretonne 

    Une douce pensée pour Vanille ♥

    Prend soin de toi , passe une bonne fin de semaine, 

    Bisous à lundi Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :