• bonjour vendredi .....

    coucou mes amies et amis 

    juste cette belle image 

    car ma petite vanille 

    doit aller au vétérinaire 

    je vous tiens  au courant 

    bisous ..

    Résultat de recherche d'images pour "image très bon week-end"


  • Commentaires

    12
    Samedi 11 Mars 2017 à 10:59

    bonjour Mirielle

    bon courage pour VANILLE

    oui tu nous tiens au courant

    bon week end ma belle

    beau ton blog

    bisous Elyci

    11
    Samedi 11 Mars 2017 à 10:36

    Très jolis les coquelicots! j'aime beaucoup! gros bisous et bon we!

    10
    Vendredi 10 Mars 2017 à 18:07

    Tu as une belle bannière ! C'est toi qui l'as faite ? J'attends des nouvelles de Vanille avec impatience.

    Bonne soirée.

    9
    Vendredi 10 Mars 2017 à 18:05

    Bonsoir Mireille

    Oh , mince , j'espère que rien de grave pour ta petite Vanille .

    Tiens nous au courant 

    Gros bisous

    8
    Vendredi 10 Mars 2017 à 17:25

    Je viens te souhaiter un très bon week end.

    Bises

    7
    Vendredi 10 Mars 2017 à 15:21

    coucou alors ici enfin une journée sans pluie!

    j'en profite car j'avais un tas de palettes a scier en retard et sous la pluie pas possible de scier

    j'espère que ce we il fera un peu ou même beaucoup de soleil!

     bisous Photo

    6
    Vendredi 10 Mars 2017 à 15:00

    Ta bannière est splendide j'adore ! Bisous !

    5
    Vendredi 10 Mars 2017 à 14:03

    j'attends les nouvelles mimi

    bibiz

    4
    Vendredi 10 Mars 2017 à 13:59
    Bonjour Mireille, Bonne journée aussi . Courage pour Vanille, j'espère rien de grave. Pour nous , plus de toutou mais j'ai récupéré, on me les a donnés ,c'est ma belle-fille qui m'a confié des mandarins, ce sont des oiseaux exotiques ,2 femelles ,Daisy et Titi, ça met un peu de vie dans la maison ; Gros bisous -Violette
    3
    Vendredi 10 Mars 2017 à 13:06

    belle créa pour Vanille 

    bonne journée 

    gros bisous

    2
    Vendredi 10 Mars 2017 à 11:40

    bonjour ma douce, soigne bien Vanille. bisous

    1
    Vendredi 10 Mars 2017 à 11:22

    J'espère que pour Vanille ce ne sera pas grave surtout,

    tiens nous au courant Mireille chérie.

    Ici beau soleil alors balade après-midi,

    Pensées vers toi et bisous, bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :