• bonjour a vous les amies et amis

    bonjour a vous les amies et amis

    bonjour a vous les amies et amis

     

    bonjour a vous les amies et amis

    bonjour a vous les amies et amis

    bonjour a vous les amies et amis

    bonjour a vous les amies et amis

    bonjour a vous les amies et amis


  • Commentaires

    8
    Jeudi 31 Mars 2022 à 12:11

    Coucou Mireille la pluie et le froid sont de retour, j'adore tes jolies images merci passe un beau jeudi gros bisous

    7
    Jeudi 31 Mars 2022 à 11:06

    Bonjour Mireille.

    Aujourd'hui temps couvert et pluvieux et un peu frais.

    La pluie sera bonne pour la nature à condition 

    Bonne journée

    Bisous

    6
    Mercredi 30 Mars 2022 à 21:59

    Bonjour Mireille

    Je vient te souhaitée une belle fin de soirée un peu tard

    Caresse à Roy prend bien soin à toi

    Nous voilà reparti en hiver pouff

    Gros bisous

     

    5
    Mercredi 30 Mars 2022 à 17:09

    Coucou Mireille

    C'est bien de donner de ton temps à cette gentille dame.

    La journée c'est bien passée, mon temps passe entre peinture et mon Benji.

    Bonne soirée à vous deux

    Gros bisous

    4
    Mercredi 30 Mars 2022 à 17:06

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette jolie page, j'aime bien la citation sur le chien.

    Je te souhaite une belle soirée avec petit Roy auquel

    je fais un câlin.

    Gros biosus -,violette

    3
    Mercredi 30 Mars 2022 à 15:46

    Coucou ma Mimi . Moche le temps du coup et pluie et trop frais après les beaux jours que l’ont viens d’avoir , c’est d’un triste à chichi. Bonne semaine mon amie, gros bisous à bientôt. 

    2
    Mercredi 30 Mars 2022 à 14:15

    un petit coucou .Mireille pour te souhaiter une belle semaine MERCI de tes visites Le temps a bien changer , de l'orage et il nous annonce de la neige en Mayenne pour les jours à venir J'espere que tu va au mieux du possible ,Avec mille bisous à très vite lucilyne

    1
    Mercredi 30 Mars 2022 à 13:02

    Bonjour ma tite bretonne 

    Quel sale temps, le ciel est laiteux, c'est moche et humide pfff

    Il parait qu'il va geler en fin de semaine, décidément le ciel est fou

    Pour ton problème je t'ai répondu chez moi à ton commentaire, j'espère ça va s'arranger

    bonne après midi chez Denise ma Mimi, bisous gros câlins à ton petit bonhomme ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :