• bon week-end a vous .....

    bon week-end a vous .....

    bon week-end a vous .....

    bon week-end a vous .....

     

    bon week-end a vous .....

     

    bon week-end a vous .....

     

    je vous offre mes amies et amis 

    ce beau bouquet 

    bon week-end a vous .....

    bon week-end a vous .....


  • Commentaires

    14
    Dimanche 9 Février 2020 à 12:22

    Salut

    On est dans la tempête en ce moment alors on reste chez soi aussi.

    L'Humour du dimanche c'est sacré.

    Bonne journée

    13
    Samedi 8 Février 2020 à 08:25

    Salut

    La météo prévoit de la pluie alors on fera avec.

    Bon week-end

    12
    Samedi 8 Février 2020 à 06:30

    Bon week end avec une semaine à venir très chargée ...
    Je pense avoir mon corset neuf et je vais aussi essayer mes nouvelles chaussures en espérant les avoir ce mois.
    Et, surtout, de nouveaux examens pour mon chéri ...
    Là, il nous faut garder le moral mais c'est vraiment stressant
    et l'attente semble interminable avec des délais de RDV incroyables !
    Gros bisoux, ma mireille ♥

     

    11
    Vendredi 7 Février 2020 à 17:54

    Bonjour ma Mireille,

    Merci de me venir me donner de tes nouvelles , je vois que tu ne vois pas bien pourtant j'ai changé la photo de page  plus claire pour  voir mieux ,  autrement on va bien Fabien vient de rentré mais fatigué il s'est endormi sur le canapé  il va falloir que je le réveille , il a fait bon  aujourd'hui avec un beau soleil chaud, je suis allée au jardin j'ai tellement a faire que je sais pas par quel bout commencer, la taille des arbres et les fruitiers,  faut que je remette  des fraisiers, beaucoup sont morts,   Je te souhaite une bonne fin de journée, et bon WE ma douce, reposes-toi bien pour prendre soin de toi, Marie Résultat de recherche d'images pour "Beau chat joueur"

     

     

    10
    Vendredi 7 Février 2020 à 16:47

    Coucou Mireille hier j'ai reçus ta carte pour la nouvelle année postée le 27 décembre un grand merci parfois la poste est un peu à la traine hi!hi!, je te souhaite un bon WE gros bisous

    9
    Vendredi 7 Février 2020 à 16:18

    Bon week-end à toi aussi . Il commence à faire froid ...

    8
    Vendredi 7 Février 2020 à 14:57

    coucou ma petite copine 

    gros bisous

    dany

    7
    Vendredi 7 Février 2020 à 13:35

    Bonjour Mireille 

    Avec de gros bisous !

    6
    Vendredi 7 Février 2020 à 12:55

    coucou mireille

    ce matin tres froid forte gelé et un vent glaciale  jai fait ma marche du matin bien couverte

    bon vendredi 

    5
    Vendredi 7 Février 2020 à 12:08

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ta gentille visite. Je te souhaite un

    excellent week-end et t'envoie de gros bisous.violette

    https://nsm09.casimages.com/img/2020/01/31//2001311049358200316625102.gif

    4
    Vendredi 7 Février 2020 à 11:46

    Bonjour Mireille! Merci pour ton message! cela me va droit au coeur! Je suis contente de savoir que tu me lis! j'espère que tu arrives à faire le deuil de Vanille! Moi j'ai ma minette! j'aime les chats plus que les chiens! chacun son truc! j'apprécie de pouvoir partir de la maison et de laisser ma minette toute seule pour mieux y revenir, qu'un chien c'est différent! mais j'apprécie le fait que ma voisine ait une petite chienne, comme ça elle se promène avec nous quand on va marcher! bises

    3
    Vendredi 7 Février 2020 à 11:22

    Bonjour Mireille,

    Bonne journée et excellent week-end.

    Il fera beau jusqu'à dimanche.

    Bisous

    2
    Vendredi 7 Février 2020 à 11:09

    Merci Mireille

    Bon week-end à toi aussi avec toujours un beau soleil

    mais les matinées et les soirées sont fraîches.

    Grosses bises

    Janine 

    1
    Vendredi 7 Février 2020 à 11:05

    Bonjour  chère  Amie

    Bon  weekend  pour  toi  aussi

    Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :